Résumé de l´histoire:
Les personnages principaux sont: artikodins et un dresseur qui veut essayer de l´attraper!!
articodin dans cette histoire protège les pokemons de la montagne (glace) et qui comme dans d´autres fan fics n´est pas très amical et ne ce fait pas facilement attrapper et encore une chose il se déplace souvent!
chapitre 1: la grotte Supreme:
-al´ouest de algatia (hoen), au milieu de la mer se trouve une grotte
dans les profondeurs; mais tres profond!!! dans laquelle se trouve le mont Glacé sur cette montagne se trouve des pokemon glace et eau!!
au sommet de cette montagne trouve selon la legende un pokemon de kanto: artikodin!!! mais il faut de la chance pour y arriver!! dit l´infirmiere joelle a un dresseur cherchant artikodin.
- j´y arriverais!!! dit-il.
sortant alors de nenucrique il prit son laggron et surfa, l´infirmiere joelle lui a donne des informations importantes de ce qu´elle avait entendu!! a milles pas de algatia exactement!!! pas un de moins pas de plus!!!et il devait plonger la mais ce n´etait pas tres precis!!!
il mit 3h pour entrer!!! quand il entra dans la grotte il etait tellement fatigue qu´il plia la tente et s´endormit dedans...
plus tard il se reveilla, sortit ses pokemons de leur pokeball (il avait: un laggron, un barpeau, un tortank, un drakaufeu, un florrizzare et un scorplane) leur donna a manger et repartit.
au pied de la montagne, il commenca a monter attrapa un ou 2 pokkemon au passage*;en haut il vit artikodin. il eut la surprise dé que artikodin (moi) lui dise:**
-cette fois je ne te ferais rien mais si je te revois tu subiras ma colere!!!
et je lui en envoya une berceuse qui l´endormi.
quand il se reveilla,il vit qu´il etait a bourg-en-vol... mais comment il y etait arrive misthère...
a suivre au prochain episode...
envoyez vos commentaire
- je ne suis pas trop aller dans les details...