ça devient lacent a la fin... tête nucléaire~~>centrale nuclèaire
sAdym-kAyn
Niveau 10
15 août 2006 à 22:43:06
C´est quoi qui est lacent ? ? ?
centrale nuclèaire ~~> produit de l´electricité
jereck
Niveau 8
15 août 2006 à 23:16:46
ben faire ce topic a nous deux,ça me lasse a la longue!!! produit de l´electricié~~>electeck(sur ce bone nuit,je crois que je vais dire ça tt les nuit... )
sAdym-kAyn
Niveau 10
15 août 2006 à 23:28:42
Moi je trouve ça rigolo qu´on le fasse que tout les deux .lol.
electeck ~~> assez puissant
Bonne nuit
jereck
Niveau 8
16 août 2006 à 12:02:13
ben chez pas,je dis pas specialement que c´est parce qu´on est a nous deux que c´est pas marent mais c le jeu en lui même qui devient lassent... assez puisant~~>très puissant
jereck
Niveau 8
16 août 2006 à 12:03:21
on fait ce topic depuis plus de 6 page!
sAdym-kAyn
Niveau 10
16 août 2006 à 13:25:35
très puissant ~~> les légendaires
jereck
Niveau 8
16 août 2006 à 21:54:51
les legendaire~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>je les aime pas...
sAdym-kAyn
Niveau 10
16 août 2006 à 22:54:46
je les aime pas... ~~> les floodeurs .lol.
jereck
Niveau 8
17 août 2006 à 14:06:30
les floodeur~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~