CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Suite-De-Mots---

sAdym-kAyn
sAdym-kAyn
Niveau 10
11 août 2006 à 19:17:11

matière ~~> plastique

jereck
jereck
Niveau 8
12 août 2006 à 10:22:50

palstique~~>bouteille

sAdym-kAyn
sAdym-kAyn
Niveau 10
12 août 2006 à 11:23:19

bouteille ~~> eau

jereck
jereck
Niveau 8
12 août 2006 à 11:59:21

on est en traiin de faire le toic rien qu´a nous deux :rire2:
eau~~>vie

sAdym-kAyn
sAdym-kAyn
Niveau 10
12 août 2006 à 14:08:24

vie ~~> mort

on est en traiin de faire le toic rien qu´a nous deux >>> c´est pas plus mal :lol:

sAdym-kAyn
sAdym-kAyn
Niveau 10
12 août 2006 à 14:10:49

Au fait je t´ai vu sur le forum animal crossing WW (lol)
Peut-être que je l´achèterai, je sais pas ! ! !

jereck
jereck
Niveau 8
12 août 2006 à 14:19:21

ouais c´est un super jeu!

jereck
jereck
Niveau 8
12 août 2006 à 14:21:41

et désolé pour les fautes d´ortographe(ouais bon,je sais qu´il y a des mot qui ne ressemble pas du tt a ce que je veut dire mais bon...)dans la phrase mais c parce que j´essaye de taper vite et je me relie pas après donc...et ouais,c vrai que c pas plus mal...
:mort: ~~> esprit :peur:

sAdym-kAyn
sAdym-kAyn
Niveau 10
12 août 2006 à 14:25:48

esprit ~~> fantome

jereck
jereck
Niveau 8
12 août 2006 à 14:27:58

tu réponds a la vitesse de la lumière ou quoi!!!
fantome~~>transluside

sAdym-kAyn
sAdym-kAyn
Niveau 10
12 août 2006 à 14:33:20

4min aprés c´est pas la vitesse de la lumière (lol)
translucide ~~> transparent

Et j´aimerai savoir, la wi-fi c´est compliqué ou assez simple ?

jereck
jereck
Niveau 8
12 août 2006 à 14:41:18

je t´expliquerais tt ça dans 10 min car je mange a dans 10 min!!!

sAdym-kAyn
sAdym-kAyn
Niveau 10
12 août 2006 à 14:43:25

:ok: pas de problème :ok:

jereck
jereck
Niveau 8
12 août 2006 à 14:50:29

voilivoilou,doncle wifi il faut juste que tu est un routeur compatible,ce n´étais pas mon cas et donc il faut acher un cable usb voila.
transparent~~>aile

sAdym-kAyn
sAdym-kAyn
Niveau 10
12 août 2006 à 14:55:03

:ok: mais sur l´ordinateur il y a des choses à installer ? ? ?

aile ~~> voler

jereck
jereck
Niveau 8
12 août 2006 à 15:35:35

avec les usb??oui avec le wifi,je ne saurais pas vraiment t´expliquer comme ça!!!
voler~~>reve

jereck
jereck
Niveau 8
12 août 2006 à 15:41:52

bon aller,moi je vais aller jouer a ACWW pendant une demi heure et puis regarder la télé,donc ça va me prendre un petite heure. a tt a l´heure

jereck
jereck
Niveau 8
12 août 2006 à 16:48:52

voila

sAdym-kAyn
sAdym-kAyn
Niveau 10
12 août 2006 à 20:05:23

Si jamais j´ai ACWW je te le dirai comme ça on pourra s´amuser :ok:

reve ~~> une pensée

jereck
jereck
Niveau 8
12 août 2006 à 21:52:50

ouais ok :ok: merci
mais est ce que tu a la wifi?
pensée~~>cerveau

La vidéo du moment