et désolé pour les fautes d´ortographe(ouais bon,je sais qu´il y a des mot qui ne ressemble pas du tt a ce que je veut dire mais bon...)dans la phrase mais c parce que j´essaye de taper vite et je me relie pas après donc...et ouais,c vrai que c pas plus mal...
~~> esprit 