grot mot~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>pas mon genre
sur ce,bonne nuit...
pas mon genre ~~> de perdre
@+
de perdre~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>mauvais perdant
mauvais perdant ~~> en colere
en colère~~~~~~~~~~~~~~>méchant
méchant ~~> le diable
le diable ~~~~~~~~~~~~>l´ange
l´ange ~~> le paradis
le paradis~~~~~~~>pas pourtoi :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
...
je te vexer ou quoi!!!
bon ben desole si je tet vexer(en te connessent depuis plusieurs moi,je dirais que tu n´est pas vexer,mais bon...)m
comme je disais:sur ce,bonne nuit
pas pour toi ~~> le smiley lol
@++++++++++++++++++++++++
jereck > tu regardes lost les disparus ? ? ?
nn,je regarde pas...le smyley ~~~~~~~~~~~~~>j´aime pas...