voila, je voudrai créé un topic permettant de faire des matche de foot pokémon: pour joué, il vous faut:
-choisire une équipe que vous allé composé de 6 pokémon non évolués avec:1 goal,2 défenseur et 3 attaquant(pas de légendaire ni de 4 eme qénération).
-vous trouvé un nom d´équipe.
- vous comensé avec 1000poké dollar mais vous pouré en gagné en -gagnant des matches(2000 par matche gagné).
les légendaire et les 4eme genération s´achete, vous me dirai celui que vous voulé et je vous diré le prix
-j´arbitreré les matches et je les commenteré, je ferai 3 écurie pour les équipes donc j´auré besion de 2 autre arbitres qui feron aussi ofice de chef d´écurie et vous pouré faire des équipe vous aussi.
-pour les pokémon ex:salameche, tous les 10 niveau il évolura, pour ceux ex:dinavolte, il évolura apré 20 niveau et tous les 15 niveau, vous pouré choisir un objet évolutif ex: pierre foudre.
-a chaque matche gagné, toute l´équipe gagne 1 niveau.
-vous pouré acheté des nouveau pokémon pour votre équipe, vous me diré le pokémon que vous voulé et je vous diré le prix.
-vous pouré faire une autre équipe pour 10000poké dollar mais se sera pour plus tard.
je ferais une équipe plus tard.
voila, amusé vous bien
__________________________________________amicalem
ent: poussicoco