CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE DU JEU

lala339
lala339
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:43:26

voila donc je vais rédier toute la soluce du jeu, bien sur, je fais cela juste pour vous aidez, mon objectif n´étant pas de vous tentez avec les réponses!

RAPELLE: J-10 avant le code de manaphy

lala339
lala339
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:35:11

introduction

sélèctionnez nouvelle partie, ensuite, lisez la petite lettre que vous as envoyer, eliott, le chef de la base ranger de printiville.
vous arrivez donc a automnelle, en ferry. vous verrez un gamin dire a son papa qu´il as hate de visiter automnelle.et la ocmmence l´aventure

lala339
lala339
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:39:44

chapitre 1 arrivé a automnelle
prenez l´escalier, l´homme vous arete et vous explique, qu´il a vu que c´était la première foiis que vous veniez ici.continuez, vers la droite, a coté du batimentla, un garçon vous arete devant une boite. Il vous demande de toucher la caisse.Faite le, et vous voyez sortir posipi / négapi, si vous etes une fille ou un garçon, pour ma part il s´agt de posipi. Posipi s´enfuit. Parlez a la dame devant le chemin du haut. Faites ce quelle dit et passez dans le batiment, l´office du tourisme donc.
vous pouvez parler aux gens dedans mais c´est sans interet. Il est nécéssaire par contre de parler a la dame dérrière le contoir.
vous pouvez ensuite sortir, et prendre le chemin du hautet la eliott arrive comme un fleur, vous avez fini la première partie

lala339
lala339
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:52:10

chapitre 2 petit tutoriel
eliott vous salue, et vous regarde. vous avez un uniforme trop granbd mais c pas grave.
Il vous dit qu´il vous emmène de suite a printiville.
quand soudain vous entendez un cr venant d´en haut.
Vous foncez et vouz verraiun démolosse en train d´agresser le posipi ( ou négapi).
eliott remarquie en fin ke sa va pas.eliott vous dit kil n´y a pas de temps a perdre, et vous donne le capstick , en précisant kil est réservé au expérimenté ( non mais ho !)
il sert a vous liez d´amitié, et a capturé les pokémon.
évidemment, il s´ocxupe du puissant démolosse, et nosu on se tape le litlle posipi ( ou négapi)
et la vous vous dites " g recu le capstick mais je sais aps m´en servir"
il capturera d´abord démolosse, et comme sa, il vous explikera dans un tuto... [... apres la capture de démolosse]
voila a vous de fdaptur posipi, impossible d´échouer, il ne possède pas d´attaque.
faite comme eliott et sa se passera bien.
cette étape est désormais finie.

lala339
lala339
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:02:37

chapitre 3 arrivé a printiville

donc eliott vous félicite pr votre première capture, puis vous relachez posipi,recevez votre certificat ranger, avec le nom ke vous voulez . ensuite, vous vous envolez pr printiville mais posipi, s´accroche a vos jambes, et arrive avec vous a printiville.
posipi est paniqué, et il s´en va, votre calmarade ( solanna ou lunick ) arrive. Dans notre cas, ce sera Lunick. Lunick a négapi ( mais quelle hasard XD!)vous entrez dans la base, apres les presentation a lunick, et vous verrez samy,samy pr les intimes, qui possède un ramoloss . Apres une ptite discussion, et un obnjour a la rangeuse technicienne , Hugo arirve en danger, et vous serez envoyer dans votre première mission!

lala339
lala339
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:16:39

chapitre 4 ne craigniez aps l´échec

donc hugo a perdu son p^kmn ds la foret lilas. Apres un discour for encourageant de sa part, sors de la base ( tapis vert) tu arrive dehors, tu peux parler aux gens et voir les maisons, mais c´est pas très important, tu peux allez voir le concour de capture tout a droite, ais tu ne peux pas y paeticiper, pour linstant suit le entier jauneva tout en haut, lunick t´arete puis vous partez dans la foret lilas.vous arrivez dans la foret, et vous devez retrouvez son pokémion, capturé un germignon et un zigzaton, puis allez parler a hugo. Il vous dirz ke ce n´est pas le bon, quand soudain vous apercevez nirondelle ki es le pokémon de hugo, c´est votre premier boss donc le plus facile.
caturez le et parler a hugo ki sen ira en vous remerciant.
Soudain un petit vous apelle et vous verre un feu.
eliott vous refera un petit tuto.
capturez un gobou, pres de la rivière et éteignez le feu ocmme vous l´avez apris précédemment. Vous avez fii votre première mission!

lala339
lala339
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:22:20

Personne ne lit, donc j´arete, dommage pr vous débrouillez vous, mais ceci devient un topic d´aide

gohanpetit2
gohanpetit2
Niveau 7
19 juillet 2007 à 10:15:12

c´est bien c´est moi ton chef gohanpetit2

kyogroudon
kyogroudon
Niveau 5
19 juillet 2007 à 10:41:26

lala339 en temps que ranger tu dois continuer a aider les autres en difficultés... tu verras quelqu´un finira par la lire ta solution! :)

alexdelais
alexdelais
Niveau 4
19 juillet 2007 à 19:59:09

oui c´est vrai

luigi_06
luigi_06
Niveau 8
19 juillet 2007 à 22:13:14

bon alors moi,jé fini mon naviguateur ils mon den é le diplome etjme balade comm un con dans les villes .ess kil y a ott chose a faire aprés?il dse passse dotr evenemant?merci pour lzs reponses

lala339
lala339
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:48:51

bon ok, kje continue
chapitre 5 de retour de votre première mission

de retour a la base ranger, eliott vous demande de patrouillez ds printiville avec lunick.
Vous sortez et vosu entendez un cri ( mais quel hasard! )
vous voyez le nirondelle de hugo, qui embette posipi, capturé nirondelle ( posimpi l´aura paralysé avec un petit tuto)
Ensuite, apres les remerciement d´Hugo, Lunick te propose d´en faire ton aprtenaire.
Il ne partira pas. Il t´exp;lique comment peut aider posipi. Rentrez dans la base, votre patoruille est terminé

lala339
lala339
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:49:35

luigi, tu as fini XD

beltane1
beltane1
Niveau 4
25 juillet 2007 à 19:37:43

pourrez vous marquer la solucion du moment ou on est dans le repaire du groupe go-rock svp

lala339
lala339
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:41:09

oui beltane, tu n´a qu´a me dire un endroit, et je le ferai avant opour toi comme sa , sa gachera pas le surprise o autre

beltane1
beltane1
Niveau 4
26 juillet 2007 à 15:01:31

ok donc le repaire go-rock

lala339
lala339
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:29:11

beltane j´

La vidéo du moment