CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande liste de Pokémon ! Help me !!!

x-]LUCARIO[-x
x-]LUCARIO[-x
Niveau 8
12 juillet 2007 à 17:31:31

Voici la liste des Pokémons que je n´ai pas. Vous pouvez m´aider ? Comme il y en a beaucoup, vous êtes pas obligé de m´aider pour tous :
14=?
40=Rapasdepic
41=?
42=?
45=?
51=Parasect
75=Aligatueur
76=Carapuce
95=Spectrum
103=?
111=Poissoroy
116=?
119=?
121=?
123=Bekipan
126=Mysterbe
192=Metalosse
200=?
201=?

newdeoxys
newdeoxys
Niveau 5
13 juillet 2007 à 15:58:53

encore chance que j´ai fouillé ce topic alors recapitulons
14=ramoloss= il se trouve a la zone de capture de printville en ayant capturé deux abra il apparaitra
40=rapasdepic=s´obtient a la zone de capture de printville apres avoir battu le score du stade de capture de automnelle
41=doduo=en ayant capturé tarsal et ses evolution il apparaitra(je ne me souvient plus)
42=dodrio=en ayant capturé deux pokemon de meme espece(pour info parle au gars qui se trouve a la zone de capture de printville)
45=airmure=s´obtien a la zone de capture de printville(meme topo que pour dodrio s´addresser au gars pou plus d´infos
51=parasect=s´obtient dans la grotte des taupikeurs en faisant vol sur le gros champignon
75=aligatuueur=s´obtient dans les aqueducs mais je ne sais plus comment
76=carapuce meme topo que pour aligatueur et je ne sais plus comment non plus
95=spectrum se trouve dans l´usine qui perd le courant il est alors dans l´obscurité
103=porygon=dans l´unsine qui perd le curant egalement attention il est dur a choper
111=poissoroy=dans la zone de capture de ilot ete en chopant deux poissirènes
116=pour demanta c coton il faut dans la zone de capture de ilot ete capturer deux pokemon de meme espece essaye les toutes
119=wailmer=pour wailmer c´est:deux poissirennes et deux poissoroy il ne te reste plus qu´a chercher
121= psykokwak=dans la zone de capture de ilot ete essaye deux stari et deux staros.
123=bekipan je sais plus quel groupe de pokemon il faut choper demande au gars de la zone de capture de ilot ete
126=mysterbe=tout simplement vol sur une herbe bizarre
192=metalosse=il se cache dans la base detruite du groupe go-rock a le coquin
200=absol il se trouve dans la grotte de glace ou se truvait stelix prend juste un passege scret par la grotte des taupikeurs
et pour finir

201=.......kangourex il faut faire un technique dont je ne me souvient plus du nom au nord de la premiere zone des chaines boréales
voila en esperant que sses infos ton aidées si tu as un probleme n´esite pas a le marquer ici j´y repondrai ne tant fait pas :ok:

x-]LUCARIO[-x
x-]LUCARIO[-x
Niveau 8
13 juillet 2007 à 16:36:15

Ok merci beaucoup !

newdeoxys
newdeoxys
Niveau 5
13 juillet 2007 à 16:50:45

c rien voyons

luigi_06
luigi_06
Niveau 8
13 juillet 2007 à 16:57:47

pour kangourexc uste 2 eme endroit apréetre de bour iver o nord.il fo broyage fous trois kar il ya umura casser

luigi_06
luigi_06
Niveau 8
13 juillet 2007 à 17:04:45

pour rapasdepic c le STADE DE CAPTURE DE AUTOMNELLE la ou tu doit battre e record é kan tu lorabattu va o nord de la plaine orore
du coucour de captur de printille.

MAIS CE SERA DIFFICILE DE BATTRE LE RECORDS CAR SITULES ATTRAPE NORMALEMAN JE DIS BIEN NORMAMLEMAN BIN TU REUSSIRA PAS
A PASSER LE CAP DES 30000(LE RECORDS C 50000)VOILALASTUCE:kan in pokemon se presente pour que tu lattrrape,bin fé plus de tour mais kan yan a assé pour la capture soifini(comme pour avoir plus de points exp koi)é a la fin du nivo yora plus de tan pour le prochain.

newdeoxys
newdeoxys
Niveau 5
13 juillet 2007 à 17:11:15

ecoutez si vous avez besoin d´aide ou d´aiclaircisement vous me prevenz et je m´occupe de tout

La vidéo du moment