salut j´orguanise comme le titre l´indique un concour je vais donner quelque race de pokemon et vous choisisais le nom qui selon vous lui irai le mieu chaque jour il y aura un nouvo gagne pour aujourd´hui (dimanche 00:24 h) l´indice pour gagner est : Disney respecter le theme avec les nom que vous aurai choisi et peut etre serai vous surnommé Miss ou Mister name au faite chaque jour il y a une miss et un mister qui sont élu alors préciser si vous ête une fille ou un mec ! ;) bonne chance a tous
La_tigresse6
Niveau 7
24 juin 2007 à 00:32:28
les race peuven se trouver dans n´importe quel version du jeu ! les race d´aujourd´hui sont:
-Dracofeu
-Posipi
-Wailmer
-Mystherbe
-Nirondelle
Bonne chance mais penser bien a donner des nom en rapport direct ou indirect avec Disney !
La_tigresse6
Niveau 7
24 juin 2007 à 00:42:49
moi sa serai si je pouvai participer:
-Dracofeu = Mickey
-Posipi = riri
-Wailmer = baloo
- Mystherbe = le petit poucet
-Nirondelle = daisy
je ne connais pas bien disney mé jamais bien ceux la .
sheva96
Niveau 11
24 juin 2007 à 09:15:17
je voudrais participer mais je n´ai pas compris
Ps si tu as une adresse msn donne la moi et je suis un garcon
et mon blaz C mike donc tas compris que je suis pas une meuf
La_tigresse6
Niveau 7
25 juin 2007 à 11:29:45
ok donc aujourdui le gagnant (et seul participant) c CEDR1MIKE bravo a mister name !
La_tigresse6
Niveau 7
25 juin 2007 à 11:30:37
aujourdui se sont les meme espece sauf que le theme c : nature bonne chance !
cedr1mike
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:58:44
Yeah nigga mister name du 24 juin C oim tkt tigresse lol mais en vrai si jsuis le seul à jouer et ba jvais letre tout les jours tas vu, par contre jsuis moins inspiré par nature et pourtant meme a lheure actuelle je fume madame naturelle weedo
La_tigresse6
Niveau 7
25 juin 2007 à 19:42:14
tkt tu vas trouver moi au contraire je trouve que "nature" évoque tout haaaaa: moi je mettrai : Dracofeu : automne Posipi : rosée Wailmer : vamer Mystherbe : ibuste Nirondelle : eniella
lala339
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:57:42
dracaufeu: incendie posipi: chlematite wailmer: vague mystherbe: bouquet nirondelle: orage i am a girl