Justement Hishiro MK est privé de survival, time attack et d´autres du genre , et a se mode a la place. Par contre le survival de DOA je m´eclate a essayer de battre mon record sans arret, d´essayer de passer la medal de bronze et obtenir l argent, l or et un jour peut-etre avoir les 100 victoires...
Mais MK ces un story mode bidon bourer d´incoherence qui se torche en quelque heure et puis voila...
Quand ta pas le online crois moi un survival se prend bien mieu qu un konquest tout naze parce que bon ta pas toujours les potes a la maison pour jouer avec toi. Quand a l´arcade ces cool une fois de savoir l´histoire(encore la je parle de DOA car dans MK ya pas de cut scene ni meme de ending convenable) mais apres sa saoul a la longue car quand ta finis le jeu en Very hard ya plus aucun interet a refair l arcade encore et encore...
Quand a Raiden l´illogisme ces qu´il crois Shao Khan qui dit qu´il va epargné le Earthrealm(deja sa ces du nawak) apres quoi Taven le bat ces vraiment n´importe quoi. On sens que ce mode ces juste une facon d´inclure le plus de perso possible encore une fois.