CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux Plutot Court...

DJMario
DJMario
Niveau 3
30 octobre 2006 à 03:35:52

Bonjour! Ouais ben jai fait le tour du mode konquestet cest pas mal court comme jeu.... jai calculer mon temps et cest environ 3h45 c´est extremement court et l´histoire n´a vraiment aucun sens et aucun but! Meme que raiden se bat avec le mal....bon jvous épargne les autre détails jvous laisse découvrir mais je trouve le jeu decevant on aurait plutot du appeler celui la deception...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
30 octobre 2006 à 08:56:43

Fais comme moi, revends-le ! :ok:

sebausore
sebausore
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:04:30

a tu vraiment decouvert tous les secret et bonus caché dans ces 3H45 ?? ?
et sans regarder la soluce sur le forum...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:16:27

Pas besoin de la regarder la soluce, pour peu que tu fouilles bien, tout se trouve facilement.

Par contre une soluce sur les fatalités, ce serait pas de refus (pas pour moi bien sûr, puisque je vais le revendre). :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:41:19

Non en plus les secrets sont faciles à trouver. :oui:

mierdita2
mierdita2
Niveau 2
30 octobre 2006 à 12:46:53

:ok:

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
30 octobre 2006 à 12:54:39

Non mais serieux arretez, le mode konquest n´est pas le jeux c´est un sous mode, sinon sa aurait été un jeu dans la ligné du beat them all comme shaolin monks, et c´est pas le cas, Armageddon est dans la ligné des jeux de kombat comme la grande base des mortal kombat, critiqué des choses bonus en plus, que les autres jeux de combats n´ont pas c´est bissard, le mode konquest c´est un peu comme un mode survival ou endurance dans les autres jeux de combats, c´est fait pour y jouez vite fait à côté mais le reel jeux est bien le mode Arcade ou duel

sebausore
sebausore
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:05:40

c´est vrai

c un sous mode afin de meriter les bonus de la krypte

de plus il est bien en multi...

le renvendre en si peu de tps vous risque de le regretter...

Berserk_Noss
Berserk_Noss
Niveau 5
30 octobre 2006 à 14:07:10

Raiden se bats aux cotés du mal car il a été corrompu par son suicide, lors de l´intro de mystification ... je vois pas où est l´incoherence ?

mierdita2
mierdita2
Niveau 2
30 octobre 2006 à 14:37:33

:lol: yen a il zon rien compri !!

sebausore
sebausore
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:39:59

comme toi :lol:

pseudo 0 jour 5 ans

j ai dejà vu un pseudo dont le mec avait 5ans (c etait bien son age a son comportement) et qui avait 2 jours sur le forum...
il cherche que la m****

mierdita2
mierdita2
Niveau 2
30 octobre 2006 à 14:43:52

D´ailleur, si tu savais bien lire, mon pseudo c´est le gars dont tu parle abruti

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 octobre 2006 à 16:05:43

Si tu comprenais ce que tu lis, tu serais parti de ce forum :hum:

mierdita2
mierdita2
Niveau 2
30 octobre 2006 à 16:34:09

lol
:ok:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
31 octobre 2006 à 11:11:59

Justement Hishiro MK est privé de survival, time attack et d´autres du genre , et a se mode a la place. Par contre le survival de DOA je m´eclate a essayer de battre mon record sans arret, d´essayer de passer la medal de bronze et obtenir l argent, l or et un jour peut-etre avoir les 100 victoires...

Mais MK ces un story mode bidon bourer d´incoherence qui se torche en quelque heure et puis voila...

Quand ta pas le online crois moi un survival se prend bien mieu qu un konquest tout naze parce que bon ta pas toujours les potes a la maison pour jouer avec toi. Quand a l´arcade ces cool une fois de savoir l´histoire(encore la je parle de DOA car dans MK ya pas de cut scene ni meme de ending convenable) mais apres sa saoul a la longue car quand ta finis le jeu en Very hard ya plus aucun interet a refair l arcade encore et encore...

Quand a Raiden l´illogisme ces qu´il crois Shao Khan qui dit qu´il va epargné le Earthrealm(deja sa ces du nawak) apres quoi Taven le bat ces vraiment n´importe quoi. On sens que ce mode ces juste une facon d´inclure le plus de perso possible encore une fois.

ol1
ol1
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:54:14

a chaque fois vous le comparer a DOA , vous me donnez envie de me le procurrez ^^

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
31 octobre 2006 à 21:57:36

Mierdita @+ sous le bus :ok:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:18:30

DJMario Posté le 30 octobre 2006 à 03:35:52 Bonjour! Ouais ben jai fait le tour du mode konquestet cest pas mal court comme jeu.... jai calculer mon temps et cest environ 3h45 c´est extremement court et l´histoire n´a vraiment aucun sens et aucun but! Meme que raiden se bat avec le mal....bon jvous épargne les autre détails jvous laisse découvrir mais je trouve le jeu decevant on aurait plutot du appeler celui la deception...

Surtout que le MKA est un jeu de combat et non de Kill em all... :honte: Imbécile.

PoussinZen
PoussinZen
Niveau 2
31 octobre 2006 à 23:13:48
  • DJMario profil

* Posté le 30 octobre 2006 à 03:35:52 avertir modérateur
* Bonjour! Ouais ben jai fait le tour du mode konquestet cest pas mal court comme jeu.... jai calculer mon temps et cest environ 3h45 c´est extremement court et l´histoire n´a vraiment aucun sens et aucun but! Meme que raiden se bat avec le mal....bon jvous épargne les autre détails jvous laisse découvrir mais je trouve le jeu decevant on aurait plutot du appeler celui la deception...

.................................................

AU meme temps il s´agit d´un mode bonus donc si la durée de vie n´est pas longue ben c normal c comme pour le motor kombat et tout les autres petit modes de jeux des autre mk .....

ol1
ol1
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:06:55

oui mais refaire le mode arcade a chaque fois c´est soulant, son pas très malin chez midway, non sont surtout de gros branleurs avec un long poil dans la main

La vidéo du moment