pour terminer sur les fatalities, je donne mon avis car je ne l´ai pas encore fait...
1) Soyez imaginatif, dans mk1 et MKDA, Kano ne faisait "que" arrachez le coeur, rien ne vous empêche de faire la même chose... Pareil pour Sheeva par exemple, arrachez les bras.
Je me souviens d´avoir lu sur le forum de MKDA qu vous trouviez dommage qu´il n´y ai pas de fatalité avec armes, maintenant vous pouvez le faire, allez-y, servez vous du Katana avec Kenshi, coupez bras et jambes, empalez et décapitez ! Avec Jax arrachez les bras et écrasez la tête! Avec Shang Tsung, c´est génial de mettre un gars à genoux et de lui casser la nuque, ça rappelle l´intro de MKDA avec Liu Kang.
2)Ne me dites pas qu´après avoir vu 10 fois la même fatalité dans une seule partie, vous n´étiez pas lassé, 10 fois le Toasty de Scorpion ça devenait lourd... Maintenant vous pouvez achever votre adversaire dans des combinaisons les plus saugrenues.
3)Il faut reconnaître que quelques fois les fatalités étaient vraiment nulle, je pense nottament à celle dans le Trilogy, il y en avait à faire peur tellement c´était ridicule, rappellez vous dans le MKM de la fatalité de Darius quand il composait le corps---> RIDICULE
4)Donc en fait c´est pas si grave ce qu´il manque c´est que Scorpion brûle son adversaire, (chose qu´il ne fait plus depuis MK 4 et MKSM (si on compte SM comme un jeu de combat)
que Sub-zero gêle et casse son adversaire ce qui à la longue devient lourd et que Liu Kang se change en dragon...
5)Maintenant d´accord avec certains, le mode Konquest est trop court et j´avais préféré celui de MKM, mais bon, ils ont voulu faire un jeu d´action c´est comme ça. A ça j´ajoute 62 personnages et un nombre impressionnant pour celui qui a une carte mémoire pas remplie.
Je sais que ce n´est que mon avis mais bon moi perso, je ne suis pas déçu du jeu et pourtant je suis fan de Mortal Kombat depuis le tout début, je me souviens encore avoir épuisé mon porte feuille sur borne d´arcade à Mortal Kombat 1 et à l´époque on disait :"WAW il est empallé dans le pit..."