CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos combinaisons 'fatales' ?

Matyler
Matyler
Niveau 3
30 octobre 2006 à 17:03:15

Ultimate Fatality :

Avant, Avant, Carré
Avant, Avant, Triangle
Arrière, Arrière, Triangle
Bas, Bas, Triangle
Haut, Haut, Triangle
Haut, Haut, Croix
Avant, Arrière, Carré
Arrière, Arrière, Carré
Bas, Bas, Carré
Haut, Haut, Carré
Avant, Arrière, Rond

Ca sera pas mal^^

knessir
knessir
Niveau 4
30 octobre 2006 à 18:23:54

pour terminer sur les fatalities, je donne mon avis car je ne l´ai pas encore fait...

1) Soyez imaginatif, dans mk1 et MKDA, Kano ne faisait "que" arrachez le coeur, rien ne vous empêche de faire la même chose... Pareil pour Sheeva par exemple, arrachez les bras.
Je me souviens d´avoir lu sur le forum de MKDA qu vous trouviez dommage qu´il n´y ai pas de fatalité avec armes, maintenant vous pouvez le faire, allez-y, servez vous du Katana avec Kenshi, coupez bras et jambes, empalez et décapitez ! Avec Jax arrachez les bras et écrasez la tête! Avec Shang Tsung, c´est génial de mettre un gars à genoux et de lui casser la nuque, ça rappelle l´intro de MKDA avec Liu Kang.

2)Ne me dites pas qu´après avoir vu 10 fois la même fatalité dans une seule partie, vous n´étiez pas lassé, 10 fois le Toasty de Scorpion ça devenait lourd... Maintenant vous pouvez achever votre adversaire dans des combinaisons les plus saugrenues.

3)Il faut reconnaître que quelques fois les fatalités étaient vraiment nulle, je pense nottament à celle dans le Trilogy, il y en avait à faire peur tellement c´était ridicule, rappellez vous dans le MKM de la fatalité de Darius quand il composait le corps---> RIDICULE

4)Donc en fait c´est pas si grave ce qu´il manque c´est que Scorpion brûle son adversaire, (chose qu´il ne fait plus depuis MK 4 et MKSM (si on compte SM comme un jeu de combat)
que Sub-zero gêle et casse son adversaire ce qui à la longue devient lourd et que Liu Kang se change en dragon...

5)Maintenant d´accord avec certains, le mode Konquest est trop court et j´avais préféré celui de MKM, mais bon, ils ont voulu faire un jeu d´action c´est comme ça. A ça j´ajoute 62 personnages et un nombre impressionnant pour celui qui a une carte mémoire pas remplie.

Je sais que ce n´est que mon avis mais bon moi perso, je ne suis pas déçu du jeu et pourtant je suis fan de Mortal Kombat depuis le tout début, je me souviens encore avoir épuisé mon porte feuille sur borne d´arcade à Mortal Kombat 1 et à l´époque on disait :"WAW il est empallé dans le pit..."

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:33:26

1- Les fatalités sont la base du jeu : sans fatalité, ce Mortal Kombat perd de son nom, de son prestige et de sa valeur.

2- Le toasty ou le baiser de Sonya sont des incontournables ! Ces fatalités étaient superbes et on ne se laissait pas de les voir. Ici, on se lasse car on revient toujours à la même chose et le pire, c´est que ce sont les mêmes fatalités pour tous ! Idiot en fn compte, car du coup les 62 persos finissent par perdre leur singularité et donc ils finissent par se resembler.

3- Tout à fait d´accord. :ok:

4- Shaolin Monk n´est pas vraiment un jeu de Kombat, mais plus un jeu d´aventure-action genre Sub-Zero Mythologies. Et puis l´originalité de la fatalité, on l´oublie ? On préfère que tout le monde fasse la même chose ?

5- Le mode "konquest" n´existe plus, on nous sert un vulgaire beat´em all genre Devil Within de tekken 5. C´est court et répétitif à souhait.

Ton avis se défend bien sûr et je n´oserai jamais te critiquer, simplement parce que nous ne sommes pas d´accord. Nous avons chacun nos raisons et elles se vallent ! Je suis pour ma part énormément déçu par ce jeu que je compte revendre vendredi, GTA Vice City Stories sur PSP oblige. Je le revends donc pour un jeu qui me semble plus distrayant. J´espère qu´Ed Boon va rectifier le tir avec le prochain opus. On se croirait même revenu au temps de MK 4 : un jeu nul avec des fatalités presque toutes semblables et un scénario qui ne tient pas debout. Ils ont su rectifier le tir pour MK Deadly Alliance, espérons qu´ils le fassent avec le futur MK 8.

raven44
raven44
Niveau 7
30 octobre 2006 à 18:43:14

je suit tout a fait d´accord avec toi Knessir car sa devien soulan de voir scorpion aracher une téte avec sa lance ou kung lao lancer son chapeau pour decouper une téte :-(

knessir
knessir
Niveau 4
30 octobre 2006 à 20:31:43

Ne rentrons pas dans les travers, raven44 je n´ai pas dit que ça devenait lassant, moi le coup du chapeau j´ai toujours trouvé ça bien et d´accord, pour le Toasty ainsi que pour le gel, ce sont des "classiques" même si je trouve que ça devenait répétitif.

Je suis d´accord sur de nombreux points avec toi El-Klan-destino, mais ce que je mettais surtout en valeur au dessus, c´est justement le fait de créer des fatalités qui ressemble à son persos, c´est pour ça que je mettais les prénoms de certains en évidence.

Maintenant, je reproche sincérement la disparition du mode Konquest comme dans MKM, il est vrai que ça n´a plus rien à voir, surtout qu´il était terrible, j´ai passé des heures dessus autant que sur le jeu de Kombat...

Le truc c´est que pour un jeu de cette importance, "le dernier de la PS2" les créateurs ont tenté de faire un truc vraiment nouveau, pari raté ou pas, certains joueurs diront que non, d´autres que oui, personnelement moi il répond à mes attentes, au niveau jeu de Kombat, le reste, je n´y joue pas, le Konquest je viens de le recommencer, j´ai fini la première part avec 54/60 et le jeu de Kart ne m´intéresse pas.

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
30 octobre 2006 à 20:39:02

pourriez vous me dire comment on arrache la jambe svp?

raven44
raven44
Niveau 7
30 octobre 2006 à 21:35:56

desoler chris_redfield2 mais je sais pas comment on fait pour arraché la jambe :desole:

sebausore
sebausore
Niveau 10
31 octobre 2006 à 09:00:56

merci ppur ultimate fatality

y aura pas un niveau au dessus par hasard pour savoir ??

car j avait vu un dire qu il a atteint le dernier niv (et c etait pas ce nom là)

knessir
knessir
Niveau 4
31 octobre 2006 à 17:24:27

On ne sait pas arracher les jambes, uniquement bras, tête, cerveau, coeur et partie du ventre.

Sebausore aucune idée, déjà pour enchainer 8 coups il faut aller très très vite alors plus que 15...

sebausore
sebausore
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:14:17

oki merci

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
03 novembre 2006 à 15:47:55

voici ma manip pour faireune ultimate fatality :

avant,avant,triangle
avant,arrière,triangle
arrière,arrière,triangle
bas,bas,triangle
arrière,avant,triangle
haut,haut,croix
avant,avant,carré
bas,bas,carré
haut,haut,carré
arrière,arrière,carré
bas,bas,rond

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:55:02

j´en ai une autre avec Cyrax

avant,avant,triangle
avant,arriére,carré
arrière,arrière,triangle
bas,bas,triangle
arrière,arrière,carré
haut,bas,haut,carré
avant,avant,carré
avant,avant,triangle
bas,arrière,triangle
arrière,arrière,carré
avant,avant,carré
avant,avant,rond

Matyler
Matyler
Niveau 3
03 novembre 2006 à 21:02:53

http://yct62.free.fr/mkatakombes/

Vous allez dans MK Armageddon -> Vos kombos

De là, vous pouvez mettre et partager vos kombos fatalities

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 novembre 2006 à 08:02:32

Je suis peut-être le seul, mais moi, la fatalité "Picasso" de Darrius, je la trouvais marrante... :/

scorpionmk
scorpionmk
Niveau 15
22 novembre 2006 à 20:52:04

salut

Moi je me lasse pas des bonnes vieilles fatalités ils aurait du garder les classiques mais les modifier un peu simplement
et je trouve lourd de sortir 8 enchainements et de se planter au moment d´achever l´enemis tout letemps que je fais les manip je n´aprecie pas la fatalité.
je trouve que ce mortal et une insulte a la serie :)

digiboss
digiboss
Niveau 9
25 novembre 2006 à 19:00:25

Bon.je suis vraiment,vraiment 100% d´accord avec el-klan destino.les fatality sont plus les meme. sa ressemble a street fighter. J´a

digiboss
digiboss
Niveau 9
25 novembre 2006 à 19:01:00

je l´ai u Hier.je les finis aujourdui juste avec le mode conquete

La vidéo du moment