Bas le kollector ces juste un video sur les fatality, des trading cards en video sur les perso et UMK3, le jeu en lui meme change pas.
Moi aussi sa ma bien degouté de voir que Shang Tsung n´avais pas en second costume le costume vieu(surtout apres l intro ou tu le vois veillir). Il a beau etre pre-construit sous le nom Sorcier dans le KAK ces pas pareil. Les ninja eux bin la je m´en royalement, si ces pour avoir que des palette swap a 2 balles...non merci. ON l´acceptais a l´epoque vu les limite thecnique, plus aujourd´hui. Chaque ninja ses costumes unique et ces bien. Liu Kang a le costume MK3 a peu pres en second costume, le costume MK2 en etait pas loin et le costume MK1 s etait juste des pantalon noir alors faut quand meme pas pousser, midway allais pas mettre sa comme costume.
Moi ce qui ma le plus offusque personellement ces Raiden qui a que les 2 costume dark et pas le costume blanc de DA qui represente le raiden de MK1 a 5. Ensuite j´avais esperence de voir une tenue classique de sonya (style MK3) en costume 2 , Scorpion en minable palette swap en plus pour le costume 1 sa ma vraiment degouté et le costume 2 ces le costume metallique du deception, moi je voulais les 2 costume DA, le beau costume ninja et la flamming skull en costume 2 ou alors au pire la tu met le premier de deception mais pas un horrible palette swap, sa passais deja pas dans deception pour moi mais la sa ma degoute tellement.
Ensuite ya plein de perso qui avais des costumes #2 douteux dans DA et ils les on tous repris, en gros ya juste Reptile dans les perso non-nouveau qui benificie d´un nouveaute costume tres cool, le reste ces en majorite les 2 costume deception si ils on ete dedans ou les 2 costume DA, ou rarement un melange des 2(genre subzero)