CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si je peu me permettre...

MrNo
MrNo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:38:44

Si je peu me permettre en tant que fan des MK depuis le tout premier, (le 1 et le 2 étant des épisodes cultes pour moi) je pense qu´il aurait été sympa que l´on puisse avoir toutes les tenues des combattants, genre les premiers costumes de SUBZERO, la tenue de flic de STRYKER, les premiers skins de LIU KANG etc... au moins sa aurais justifié le coté épisode collector, regardez rien que SHANG STUNG il avait une gueule différentes dans chacun des épisodes...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:45:58

Parce qu´en plus ce MK a le culot de s´appeler "Kollector" ?? ? :ouch2:

Il manque pas d´air le Boon ! :-((

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
29 octobre 2006 à 10:48:58

Si sela peux te rassurer, le mode creation de personnage, permet de refaire pratiquement tout les anciens costumes des persos, Shang Tsung du 1 jusqu´au 3, sub zero, scorpion, reptile, rain, ermac, noobsaibot, smoke du 1 jusqu´au 3, stryker l´a peu près est fesable, seul diferrence, pas de tee shirt bleu-et blanc, liu kang ces costumes ont toujours été simple donc fesable du 1 jusqu´au 4, sachant que c´est un persos par profil, 184 ko par profil, mon chère à l´attaque

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
29 octobre 2006 à 10:49:07

ben les costume, on peut les débloké je crois, enfin pas toute évidament :s

par contre cet opus n´est pas une édition "kollector"

MrNo
MrNo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:49:10

Non attends c´est moi qui dit ça, j´ai vu ici est là certains qui justifié le manque flagrant de scénario par la présence de tout les persos et le fameux coté "collector" auquel je fais allusion...

Mais persiste et signe si le Stryker de cet opus et le même que celui de MK3 je rigole doucement...

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
29 octobre 2006 à 10:52:30

pr Hishiro :
oui mais il faudrai recrée un tout nouveau scorpion etc, on peut po modifié les originale :(

mais bon le coté positive on peut crée autant de persso kon veut :)

pr MrNo :
oui pr ça je suis d´accord avec toi

MrNo
MrNo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:54:43

De toute façon j´assume je suis un vieux con mais rien ne remplaçera les trois premiers épisodes avec les persos digitalisés les bonnes vieilles fatality et le scénar qui se tient...

(Je suis pas accro à la 2d mais là en l´occurence si !)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:58:49

MrNo, dans ce cas on est 2 vieux c...

J´ai une PSP et j´ai acheté Midway Arcade TRreasures : dessus il y a MK , MK 2 et MK 3. ça je savoure. Ce MK Armagaddon, pas du tout.

MrNo
MrNo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:02:34

El-Klan-Destino, bienvenue au club en ce qui me concerne j´ai racheté sur le net le Mortal Kombat trilogy de la PSONE, et ça aussi c´est vieux mais c´est du bonheur...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:04:29

AH ! Je vais te maudire ! Remarque si ils lancent le service de téléchargement de jeux PSone sur PSP, ce MK trilogy, je le prends ! :ok:

Vive MKII, le meilleur MK de tous les temps !

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
29 octobre 2006 à 11:07:07

ch´ui d´accord avec vous sur le passé de MK mais moi ch´ui po un vieu con ! mdr

au fait MrNo, je te conseil pas de fair le fameux code de MK pour fair toute les fatality avec 1 bouton sur PSone parce que ça marche presque pas et ça rame le jeux :)

sebausore
sebausore
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:45:14

pour jouer a 2 perso créer en meme tp il faut 2 carte memoir par contre :(

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
29 octobre 2006 à 11:47:44

heu nan nan ! moi jen ai crée 1, mon frére avec un otre profil sur la MEME carte mémoire et on e bat entre nous dans le mode duel !

faut juste se creé un otre profil sur la méme carte mémoire.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 octobre 2006 à 17:08:50

Bas le kollector ces juste un video sur les fatality, des trading cards en video sur les perso et UMK3, le jeu en lui meme change pas.

Moi aussi sa ma bien degouté de voir que Shang Tsung n´avais pas en second costume le costume vieu(surtout apres l intro ou tu le vois veillir). Il a beau etre pre-construit sous le nom Sorcier dans le KAK ces pas pareil. Les ninja eux bin la je m´en royalement, si ces pour avoir que des palette swap a 2 balles...non merci. ON l´acceptais a l´epoque vu les limite thecnique, plus aujourd´hui. Chaque ninja ses costumes unique et ces bien. Liu Kang a le costume MK3 a peu pres en second costume, le costume MK2 en etait pas loin et le costume MK1 s etait juste des pantalon noir alors faut quand meme pas pousser, midway allais pas mettre sa comme costume.

Moi ce qui ma le plus offusque personellement ces Raiden qui a que les 2 costume dark et pas le costume blanc de DA qui represente le raiden de MK1 a 5. Ensuite j´avais esperence de voir une tenue classique de sonya (style MK3) en costume 2 , Scorpion en minable palette swap en plus pour le costume 1 sa ma vraiment degouté et le costume 2 ces le costume metallique du deception, moi je voulais les 2 costume DA, le beau costume ninja et la flamming skull en costume 2 ou alors au pire la tu met le premier de deception mais pas un horrible palette swap, sa passais deja pas dans deception pour moi mais la sa ma degoute tellement.

Ensuite ya plein de perso qui avais des costumes #2 douteux dans DA et ils les on tous repris, en gros ya juste Reptile dans les perso non-nouveau qui benificie d´un nouveaute costume tres cool, le reste ces en majorite les 2 costume deception si ils on ete dedans ou les 2 costume DA, ou rarement un melange des 2(genre subzero)

sebausore
sebausore
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:20:33

un-autre-monde Posté le 29 octobre 2006 à 11:47:44 heu nan nan ! moi jen ai crée 1, mon frére avec un otre profil sur la MEME carte mémoire et on e bat entre nous dans le mode duel !

faut juste se creé un otre profil sur la méme carte mémoire.

comment tu fait pour atteindre l autre perso sur la carte dans la fente 1 ?? ?
car j aimerai bien avoir les 2 persos créer

La vidéo du moment