Voici mes bios . Désolé ce n´est pas mon fort, il peut y avoir de grosses incohérences car j´ai un peu laché l´histoire depuis la 3D.
N´hésitez pas à m´en faire part, j´adapterais :
Bio de MarzZ :
MarzZ est le fils du Maître des Glaces, fondateur du Lin Kuei. Il était prédestiné a en reprendre le commandement mais l´ambition singulière de certains fut plus forte.
A l´age de 4 ans, il fut kidnappé par certains membres du lin kuei et fut laissé pour mort, abandonné dans les méandres d´une crevasse.
Le Maître des Glaces, accompagné de ses plus fidèles disciples, chercha son enfant en vain. Sa disparition restera mystérieuse.
Il fut retrouvé quasiment mort par une armée de l´Outworld. Ceux ci décidèrent de le recueillir, sentant le potentiel énorme de ce jeune garçon.
Il fut éduqué selon les moeurs et coutumes de l´Outworld, d´où son tatouage sur le visage et sa brutalité bien connue des membres de l´Outworld.
A 20 ans, il décida de retrouver à tout prix celui qui avait été à l´origine de sa disparition.
Après des mois de recherche, MarzZ avait enfin un nom : Sub Zéro...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, ca peut paraitre bancal ou génial, je ne sais pas.