en voilà un autre...
J´en ferrais pas des millions chaque jours, c´est juste que aujourdhui j´avais rien a faire donc..
Nom : Sirius
Image:
http://img516.imageshack.us/img516/5073/mkbonometi3.jpg
Les cheveux ont les voient pas bien mais c Shag le nom
Biographie:
Il fut un temps ou les guerriers Tartaka partit en guerre contre les Lin kuei pour une bataille des plus sanglantes pour avoir le contrôle de earthrealm. À se moment la, moi et hotaru , avons été appeler par le chef Baraka pour l´aider a guider ses troupes . Se fût une une guerre comme on s´en attendait , le sol bourrée de cadavre de guerriers acharnée et surtout née pour tué. Mais c´est à se moment ou je me trouva face à face avec le chef des lin Kuei , sub-zero . Je suis rester figer, c´est le cas de le dire, devant lui comme un imbécile le regardant me glacer de la tête au pied . On ma emmené par la suite dans un endroit congelé pour que je reste prisonier éternellement dans le camp ennemi. Ce qui était ,en passant , une des pires défaite de la troupe de Baraka ...
Plus tard, c´est grâce au commencement du tournoi de l´armageddon que j´ai eût la chance d´être décongeler et d´accomplir mon ultime vengeance contre l´homme au pouvoir de glace . Le problême c´est que je perdis en première ronde car je n´avais pas eût le temps de reprendre mes moyens, sa devait faire 5 ans que je n´avais pas fait un seul geste ... 1 ans plus tard, je trouvai lors d´une de mes missions, les gants elder gods qui me donna une force inémaginable que je compte me servir dans mes combats avenir.
ending:
Je trouvai Sub-Zero entrain de marcher seul dans un village du Outworld et dès que je l´ai vu , je lui ai fait goûter mon poing en plein visage et n´avait même pas eût le temps de me voir arriver . Le coup à été tellement puissant que je lui ai fait éclater. 3 jours plus tards moi et l´armée Tartakan nous avont envoyer par catapult le reste du corps du héros Lin Kuei dans son école bidon en riant haut et fort.