CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Select Your Characters

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:24:03

Désolé j´avais pas vu autant pour moi.

Ba rien n´empeche de créer chacun plusieurs perso et de voter après.

PAr exemple je peux mettre en compét mes 3 gus, et vous aussi. Ca monte ainsi le nombre de perso même si certains viennent de la même personnes. :ok:

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
03 novembre 2006 à 12:30:43

ben de toute facon je pense qu´il vaudra mieu faire ça car je ne pense pas que l´on soit au moins 62 sur ce forum.
Esenka:Par contre je ne sait pas si ton sagat et ton akuma pourront y participer car se sont des persos connus d´autres jeux video (faudra que tu vois avec hishiro)

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
03 novembre 2006 à 12:32:15

salut Raven ( avec 10 min d eretard mais bon) jvois que personne ne te répond donc jte dit salut

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:26:29

Encore un petit : Shin Raek

http://img153.imageshack.us/my.php?image=fho7.jpg

http://img148.imageshack.us/my.php?image=gpr4.jpg

http://img154.imageshack.us/my.php?image=hvm8.jpg

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:47:38

A vrai dire ça marche que ce que je pensais :lol: mais bon, les 62 vont être dure c´est vrai alors attention, difficulté re mise à niveau, les 30 premier persos présenter et complet seront valider, le vote aura lieu entre ces 30, et 12 seront gagnants

Ps : les persos de Street Fighter ne sont pas valider dsl, mais très beau travail

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:20:24

Hishiro : Je pense que 10 persos suffisent car 30 on y est pas encore. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 14:58:58

Esenka: ton Shin Raek pourrait être mon Shin version plus "découvert" ^^ bonne idée non ?

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
03 novembre 2006 à 16:19:21

J´aime beaucoup l´idée du topic, bravo au créateur.
Faut que je pense à mettre le mien... bientot

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
03 novembre 2006 à 18:42:28

J´ai déjà la bio de mon perso, me manque plus qu´à prendre un papier et un crayon, pour recopier le ending, et à le taper ici, ainsi qu´à mettre les photos, mais pour ça, il faudra attendre lundi, que je puisse taxer l´appareil numérique de ma mère, car vu que j´ai pas le online, je ne peux pas faire de captures d´écran (et vous pensez bien que pour l´instant, je préfère jouer au jeu plutôt que de perdre du temps à faire ça, mais je m´y mettrai, promis, juré^^)

Je posterai le tout en une seule fois, comme l´a demandé Hishiro... :)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 novembre 2006 à 14:45:18

Voilà :

Nom : CALEB

http://img190.imageshack.us/my.php?image=im000171yq6.jpg

http://img190.imageshack.us/my.php?image=im000172zb0.jpg

http://img175.imageshack.us/my.php?image=im000173ay3.jpg

Alignement : bon
style de combat à mains nues : Avatar (posture hapkido)
style de combat armé : Revenge (Devastator, posture Kunlun Dao)

Coups spéciaux :
-Flame On (feu)
-Wind Kick (vent)
-Tombstone Drop (terre)
-Mystic Vapors (eau)

Projection : One, two, three

BIO :

J’étais un garçon ordinaire, qui menait une vie ordinaire. Mais un jour, la Terre fut envahie, et des êtres monstrueux à quatre pattes vinrent saccager la ville où je vivais au nom de quelqu’un appelé Shao Kahn. Ils tuèrent toute ma famille, et disparurent. Ruminant ma vengeance, je parcourai le monde à leur recherche, et je finis par infiltrer un ordre sectaire établi en Grande Bretagne par des fanatiques terrestres de Shao Kahn cherchant à favoriser une nouvelle invasion de la Terre par ses troupes. Je restai avec eux, attendant le jour où je pourrai approcher Kahn de suffisamment près pour le tuer. Un jour vint ma chance : Edenia, un autre royaume, envahi autrefois par le Monde Extérieur, déclara la guerre à Shao Kahn, et ma guilde fut envoyée en renfort. Alors que nous traversâmes un désert, nous fûmes attaqués par des troupes Edeniennes. Toute ma guilde fut décimée, mais moi, au cours de la bataille, je sentis le sol se dérober sous mes pieds, et je tombai dans une sorte de temple enterré sous le sable. Enfermé dans ce qui ressemblait à une bibliothèque, je commençai à consulter les livres. J’appris alors des techniques de combat qui firent de moi un « Avatar », un maître des 4 éléments : l’eau, l’air, le feu et la terre. Ces connaissances modifièrent considérablement mon apparence physique.
A force d’étudier, je finis par découvrir un étrange livre, le Livre de la Destinée. Ce livre, dont les pages s’écrivent seules, fut perdu il y a de cela des années par les Dieux Anciens, et relatait tous les événement importants de l’existence des royaumes, de leur création jusqu’à aujourd’hui. En le feuilletant, je fis une découverte terrifiante : Shao Kahn n’était qu’un pion, manipulé par une force destructrice. La domination de Shang Tsung sur le tournoi de Mortal Kombat, la tricherie de Shao Kahn, l’invasion de la Terre par ses troupes, la guerre contre Shinnok, l’avènement de l’Alliance Mortelle, la renaissance du Roi Dragon, et même le réveil prématuré de Daegon, tous ces événements n’étaient que les pièces d’un gigantesque puzzle orchestré par une puissance maléfique : l’Etre Unique.
L’Etre Unique existait avant la création des royaumes, en même temps que les Dieux Anciens. Un jour, il voulut les dévorer. Les Dieux Anciens, pour se défendre, conçurent les kamidogus, et disloquèrent le corps physique de l’Etre Unique, créant ainsi les royaumes. Mais une infime partie de la conscience de l’Etre Unique subsista, et commença à manipuler les êtres les plus malfaisants de chaque royaume en vue de se reconstituer, mettant ainsi un terme à toute existence.
Aujourd’hui, son but est de créer l’Armageddon : en concentrant un grand nombre de Kombattants aux pouvoirs incommensurables en un même lieu, l’Etre Unique espère créer une réaction en chaîne qui détruira les royaumes. En lisant le dernier paragraphe du livre de la Destinée, j’ai fini par découvrir l’identité du guerrier que l’Etre Unique manipule désormais. Si je peux me rendre à la pyramide, qui devrait bientôt émerger, tel que décrit dans la vision de la sorcière Délia, je pourrai abattre ce guerrier, détruisant ainsi définitivement toute trace de l’Etre Unique, et mettre un terme à cette folie.
J’ai fini par acquérir assez de puissance pour me libérer de ma prison de sable, mais je dois me presser, car chaque minute nous rapproche de la destruction des royaumes !! !

ENDING :

Alors que la bataille devant déterminer le destin des royaumes faisait rage, Caleb attaqua le guerrier contrôlé par l´Etre Unique. C´était Raiden, dont l´essence avait été corrompue lors de sa renaissance sur Terre après son sacrifice raté face à Onaga.
Raiden lâcha contre Caleb le corps réanimé de Liu Kang, mais la soif de vengeance de Caleb lui permit de tous les détruire.
La quète fut un succès. Les Dieux Anciens apprirent ensuite la vérité, et firent de Caleb leur nouveau champion.

(la fin était à la base plus élaborée, mais par manque de place, j´ai du l´écourter... : / )

:D

[AL1]
[AL1]
Niveau 6
04 novembre 2006 à 15:02:29

jinrohmaster>>> Whoouuaaa!!!! Franchement, tu devrais bosser chez Midway, l´histoire de ton perso est trés bien construite. Alors là, moi je dis, BRAVO MONSIEUR :bravo:
:ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 novembre 2006 à 15:19:08

Je rectifie sans tout mettre :ok:

Nom : Parker
Prénom : Bruce

Image : Presque fini.

Biographie "début" (en gros sinon c´est trop long) :
Bruce Parker est un humain qui voyage à travers tout les royaumes dans le but de devenir le meilleur combattant de tout les temps et un héros comme Liu Kang (sans oublier Kung Lao, Sub-Zero, Ermac, etc..., etc...) pour protéger les innocents et ("surtout") les gens qu´il aime. Armé de son nunchaku "Dragon" et (très) doué de son style de combat, le "Jeet Karado" ( "son" Jeet Kun Do à lui), il combat tout les gens qu´il juge digne de lui et les bat tous. Mais un jour Liu Kang, le champion du Mortal Kombat le battit après un beau combat. Depuis ce jour-là, Bruce le cherche dans tout les royaumes mais sans succès car il entendit parler de celui-ci qu´à sa mort.

Biographie "fin" (en gros sinon c´est trop long) :
En apprenant que Shang Tsung avait tuer son rival, Bruce décida de retrouver le sorcier pour le tuer mais il arriva trop tard, celui-ci était mort lors d´une explosion dans l´Outworld. Malgré ses déceptions, Bruce continua à s´entraîner pour devenir le meilleur et il entendit un jour parler du retour de "Liu Kang (devenu un zombie)" qui tue des innocents. Depuis ce jour, Bruce fait tout pour retrouver son rival et l´arrêter à tout prix tout en gardant ses premiers objectifs en tête.

Fin de Bruce Parker :
Après avoir battu Blaze et reçu la récompense, Bruce a eu les pouvoirs de devenir "immortel" et de la "connaissance ultime" (le pouvoir de tout connaître). Ainsi, il a compris que Liu Kang (corps + âme réunis (après la mort de Blaze)) est innocent ; après un combat où Bruce le battit, les deux guerriers sont devenus de grands amis. Ils formèrent avec Sub-Zero, le maître Lin Kuei (et secret) de Bruce : "La Triade" qui apporta la paix dans tout les royaumes et signant par la même occasion la fin de Mortal Kombat.

Techniques :
-Boule de feu haute (Liu Kang).
-Coup de pied sauté (Liu Kang).
-Boule de glace (Sub-Zero).
-Je ne sais plus (technique où Reptile court vers son adversaire).
-Projection : Je ne sais plus (Reiko).

Auteur : Bruce Parker

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 novembre 2006 à 20:54:56

Je remonte ce topic à tout hasard, mais je crois que le tournoi va tomber à l´eau... :/

knk
knk
Niveau 9
04 novembre 2006 à 20:59:10

Moi je mettrai bien le mien mais mon appareil foto est un peu à a chier parce que les piles dure 2sc dedans pourtant ce sont des accus rechargeables

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:02:33

:lol: moi pareil pour les piles !!

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
04 novembre 2006 à 21:28:57

tan pis si les photos ne sont pas top mettez quand même vos tof au moins on voit quand même votre warrior

knk
knk
Niveau 9
04 novembre 2006 à 21:32:47

Quand je rejoueré à mk la je stop un peu j´ai trop jouer ^^ je vais bientot test mgs subsitence online toujours pas test ^^

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
04 novembre 2006 à 22:00:42

super le concept fallait y penser :ok:
je collerais les données de mon perso plus tard car la il me manque des infos , je m´explique jai la biographie general ainsi que la fin de mon perso , le look et les coups sont fait mais il me manque une chose ....
Mon APAREIL PHOTO NUMERIQUE que j´ai préter a mon frere :snif: du coup je nest pas de moyen de faire les photos pour linstant et de les transferer et comme je prefer tout balancer d´un coup ca devra attendre un petit peu .
jpeux deja deja dire que mon perso se nomme Nimrod , q´uil est un vampire du meme type que nitara (ailes , crocs , yeux verts ) mais sous une forme plus avancé de vampire avec des bras de dragon entre autre ^^ et quil vient evidament du meme monde que nitara . Je garde la suite pour le resultat final sinon ca gacherait un peu le trip :rire2: .

jc_xbox_regnier
jc_xbox_regnier
Niveau 10
05 novembre 2006 à 05:19:46

quelqu´un a réussi a mettre les nunchakus a votre perso, moi je L,ai ai jamais trouvé!

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
05 novembre 2006 à 08:46:55

On peut pas mettre de nunchaku, tu as juste le choix entre des épes et des haches (les marteaux entrent dans la catégorie des haches) :/

La vidéo du moment