DA reste plus beau facilement , sa se vois surtout dans les arene au background en mouvement beaucoup plus que dans les 2 dernier. Par contre pas de death trap et pas de niveau a etage, mais moi pour etre franc sa me convenais tres bien.
Apres niveau gameplay DA a 100 km/h. Beaucoup plus sympa les long combo a aprendre, les empallement, les power up, les throw bien mieu fait selon moi(genre tu peut les bloque alors que dans deception/armagedon ya juste en se penchant qu on peut et sa ma toujours gonfler) ensuite si ces important pour toi(sa l est pour moi) une super story, une krypte bien plus grosse et bourer de stock(bas ouais ya tout le stock de MK1 a MK5 a mettre dedans)
En fais le seul point noir ces les mode de jeu quasi inexistant(le koquest ces un genre de pratice mode plutot long et chian) mais le truc ces qu a l epoque s etait nouveau, s etait la 3d qui arrivais donc deja juste en arcade tu y jouais bien plus longtemps, sa fesais pas 4 ans qu on est sur le meme moteur graphique et meme fighting engine.