Voila, a vos claviers pour decortiqué la note du Test de MK Armageddon par Logan
_ScoRpion78_
Niveau 4
27 octobre 2006 à 21:06:55
voila moi je pense que le konquest est selon moi "simple" et court, le mode kart laisse a désiré car j´ai fait toute les courses et je m´endormait non enfin c´est pas si passionnant que sa. Le mode arcade est très bien selon moi mais la lenteur du jeu fais qu´on a assez de mal a bloquer les combos...Le boss d´arcade est assez chiant car sa roulade est assez selon moi anti jeu quand il vous la fait 3fois de suite sans que l´on puisse rien faire. Les fins des perso sont décevantes mais bon. J´apprécie la krypte mais encore une fois je trouve dommage que l´on débloque tout aussi facilement car trouver ces 60objets n´est pas si dur.Voila mon impression donc moi je mettrait 15/20 voir 16/20 car c´est une nouveauté et il faut quand même signalé que c´est unbon jeux tout de même. Les fan seront heureu. Voila mon impression. Topic intéréssant mexi
Pseudo supprimé27 octobre 2006 à 21:44:21
J´avais une petite question, dans le monde konquete, à ce que j´ai vu il ressemble pas mal à shaolin Monk, alors peut on y jouer à deux comme dans ce dernier ?
Je ne pense pas mais bon ^^
Captain_Cowkill
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:50:40
En effet, on ne peut pas ^^
En tout cas, le test de Logan a l´air juste et pertinent.