Salut moi aussi j´suis fan des MK depuis le 1er
.
Ce MK Armageddon est franchement pas mal, mais je trouve qu´il a aussi quelques de défauts, je m´explique les fins des persos si on peut appeller ca des fins, sont franchement nulles, il y a aussi le fait qu´on se bat un peut pour "rien" dès le début du jeu tu as tout les personnages débloqués sauf 4..., sa auré été mieu qu´il y en est plus que 4 à débloquer pour donner un but au mode arcade, et enfin les personnages n´ont plus que deux styles de combats (main nues / arme blache) sa réduit un peut la possibilité de combos et de technique.
Mis à part sa le jeu est super, ca reste un bon MK, avec pleins de persos, tous sont présents sa fait plaisir de les revoirs lol, les fatality dites intéractives sont finalement pas si nulles que sa, sa change un peut disons.
Sinon le mode de jeu Moteur Kombat comme c´est signalé dans le test de jv.com est inninterressant, le mode Konquest en revanche est bien foutu, avec de l´action et tout, c´est pas mal.
En bref si t´es fan des MK je te le conseille d´autant plus qu´il n´est pas trés chèr (45€) par contre niveau histoire ne t´attend pas à un super truc, c´est franche bof bof