CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai, voici mon mini test.

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
26 octobre 2006 à 23:41:56

Nous sommes le 26 et je l’ai… oui à Dock Games il était en vente ès aujourd’hui.

Je n’ai pas encore fini à 100%, mais ça reste comme je m’en doutais un MK comme les autres, l’intérêt de celui-ci réside dans le fait qu’il soit « collector », en effet, la possibilité d’incarner tout les personnages est assez jouissif.

Le jeu n’est pas si lent que ça, mais il n’a pas la nervosité d’un DOA ou SC, le gameplay ne change pas beaucoup, vous retrouverez vite vos marques. Les Fatality deviennent à force lassante, l’époque ou réaliser une Fatality demandait 15 jours d’entraînement n’était finalement pas si mal.

Les graphismes sont, je trouve quand même au dessus de ce que les 2 précédents opus nous avaient proposés, sans pour autant nous casser les yeux, nous restons malgré tout dans du familier.

Le mode Konquest est je dirais, au niveau d’un encéphalogramme plat, l’histoire de Shujinko m’avait beaucoup plus passionnée c’est vous dire. Le scénario de celui-ci essayant d’expliquer le pourquoi, le comment de tous les personnages, la grosse baston façon guerre des gangs et de remettre les compteurs à zéro, faire le ménage, ne vous attendez pas à une story de folie, nous sommes en présence du minimum syndical.

Quant au gameplay du Konquest, c’est mieux que le précédent (difficile de faire pire), mais les niveaux sont moins ouverts, le chemin est beaucoup plus tracé, vous ne vous perdrez pas, suivez la route et ce point ci est assez désagréable, car dans le précédent c’était trop ouvert, dans celui-ci c’est totalement l’inverse !

Le jeu de course, un bonus, minigame, donné lui le nom que vous voulez, c’est drôle, sympa, sans plus non plus, c’est pas une révolution.

Le jeu donne un sentiment d’inachèvement, de manque de temps, de manque d’ambition. Ils ont fait un jeu « collector » comme je le disais, un jeu qui à pour but de clore cette partie l’histoire (où c’est quand même le bordel), pour recommencer sur de meilleurs base une nouvelle (MK en a cruellement besoin).

Comme je le disais, il n’est pas mauvais, il faut néanmoins être assez fan de l’univers pour accrocher, pour les fans, les amateurs de MK, il est excellent c’est certain, meilleur que les 2 précédents il faut avouer, mais en attendions nous trop ou plus de cet opus ? Oui et nous en avions le droit.

Note générale : 14/20

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:54:03

Trés bien ton test, je crois que beaucoup de personne pense comme toi.
C´est bien d´avoir fair un mini test :ok:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 octobre 2006 à 07:31:48

Personellement je ne suis pas d´accord. Deadly Alliance etait bien meilleur pour son epoque. Les 62 personnages on se retrouve avec des doublons dans les moves, mais surtout dans les styles puisque chaque perso perd un style pour le donner a un autre, ensuite ils on remixer un peu sa comme Kira qui se retrouve avec le deuxieme style de Frost et garde aucun de ces precedant, mais bref sa reste que ces juste les meme styler remixer et le gameplay ULTRA simplifier a 3-4 coup par combo je n´aime pas du tout, sa donne l´impression que tout les style se ressemble a fond. Souvent les combo se limitant a 3 coup de poing, bang bang bang puis kick qui fais revoller...

L´histoire du konquest crain ces vrai mais de la a dire que celle du konquest MKD avec shujinko etait mieu...nan quand meme ya beaucoup d incoherence dans celui si et parfois en est asser ridicule mais celui de MKD fut une farce total avec la grosse poire de shujinko qui fais tout ce que la ptite lumiere dit et ces connerie de mini quest full nowhere.

Graphiquement je trouve que DA reste inégalié, on le sens particulierement dans les arene qui etait beaucoup plus jolie a regarde meme si pas interactive avec le joueur(mais beaucoup plus animé)

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
27 octobre 2006 à 12:25:44

Comme tu le sais, c´est mon test lol, donc subjectif.
C´est normal que tu ne sois pas d´accord et tes remarques de manquent pas d’intérêts.

Pour les styles et armes doublons, je m´en plein depuis des mois sur ce forum, je ne faisais que ça et je le ferais encore, mais que faire, je ne suis pas Boon?
J´avais démontré sur un sujet, qu´avec un minimum de recherche, un gars payé pour ce travail et surtout avec quelques ouvrages il était possible d´établir des armes plus intéressantes et uniques pour chacun des characters.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11447-5342-1-0-26-0-0.htm
Si moi j´ai fait ça (je n’en suis pas mort est j’ai appris des choses intéressantes), à vous de juger le travail de l´équipe de Boon, qui n’a apparemment pas du se fouler au boulot, il en va de même pour les costumes dans la majorité des cas.

Pour le Konquest, déjà je trouve Shujinko plus attachant que les deux frangins, et comme je le dis, un effort aurait du être fait pour ne pas nous faire sentir à quel point, il justifie cette grosse baston, ou les morts reviennent à la vie etc. Vouloir mettre tous les personnages ok, nous en sommes tous heureux, mais il faut avoir matière à expliquer ce choix de manière logique et intelligente, ce qui ici, à mon avis n’est pas le cas. J’avais utilisé cette expression, nous sommes en présence du minimum syndical.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:53:25

Merci pour vos avis, que je trouve très intéressants!

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
28 octobre 2006 à 12:10:37

Merci, c´est mon premier test... T_T

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:03:00

Il résume bien ce que tout le monde veut savoir à propos du jeu. Et tu sais resté très ojectif malgrè le fait que tu sois un fan de MK, et c´est très louable.

La vidéo du moment