mkice Posté le 28 octobre 2006 à 19:22:30
ne soi po triste el-klan tu te reprendra au 8
moi jadore mk7 mes bon toi tu laime pas alors tu atendra dans 1 ans pour mk8 loll
Le Konquest est pas si mal, un peu linéaire, certes, mais j´aime bien l´histoire (en même tmeps, comme Taven, et par extension, Daegon, sont les deux seuls persos à avoir une réelle histoire dans MKA, fautbien s´en contenter)... C´est vrai qu´il est un peu court, mais en même tmeps, ce n´est qu´un mini-jeu, un jeu dans le jeu, et falait pas s´attendre à une dizaine d´heures de jeu...
Le Motor Kombat : rien à foutre, j´aime pas les jeux de courses...
C´est vrai que le mode arcade est un peu court : compte tenu qu´il y a 62 persos dans le jeu, l´échelle aurait pu être largement allongée, c´est dommage... J´aime bien le look de blaze, mais après avoir vu certains des artworks de la Krypt, certains looks étaient peut-être plus classes, menfin ,bref...
Mes 2 plus gros griefs : le KAF, ridicule, qui apporte certes une certaine créativité, mais casse complètement la personnalité de certains persos, et l´absence de bios... Les katas en fin de jeu, ça n´aurait pas été si grave, si les fins avaient été moins nazes...
Enfin de compte, j´aime bien quand même ce jeu, mais je ne sais pas si j´y jouerai encore dans 6 mois..; :/