CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décu

_ScoRpion78_
_ScoRpion78_
Niveau 4
26 octobre 2006 à 23:33:26

voila j´ai commencé le mode konkest a environ 17h45 et la il est 23h22 et je l´ai fini deja. Biensur il me manque deux objet qui aurait tout débloqué dans la crypte mais j´ai tout quand même. C´est un excellent jeu mais quand même assez court. Ceux qui l´on seront peut etre de mon avis et même si il me manque deux objets je vais le refaire mais pas dans l´immédiat.

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:55:06

Alalala, c´est dommage, j´espere que le gameplay avec les 62 fighters est mieu

_ScoRpion78_
_ScoRpion78_
Niveau 4
27 octobre 2006 à 13:29:37

voila j´ai refait ce matin le konkest et j´ai tout les objet et tout dans la krypte.il me reste plus qu´a finir le motor kombat et l´arcade.Plutot décevant mais bon l´arcade et le motor kombat vont faire plaisir.
bon jeux a tout ceux qui l´on

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:51:04

Bonjour la durée de vie...

mkice
mkice
Niveau 4
28 octobre 2006 à 04:18:03

je vous lavai dit

suis le 1 a lavoir fini sur le forum

je men pas tapé mon nom dans recherche et cheker la date de mon post :)

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:36:21

Je suis assé déçu quand même, j´apprécie beaucoup les 60 perso jouables dès le début, par contre niveau combo c´est moyen moyen, hormis quelques personnages, la plus part des combo ne dépassent pas 3 ou 4 touches :o Bien sur les combos aérien sont redoutables.

J´aurai aimé un mode de kombat autre que l´arcade, un mode ou l´on choisi le perso que l´on souhaite affronter.

Pour le konquete c´est maxi linéaire ;)

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
28 octobre 2006 à 13:19:34

A vrai dire je trouve dommage qu´on vous trouviez decevant des choses qui ne sont dans aucun autres jeux de Kombat, on peut dire que c´est des petits cadeaux à côté, les autres ne l´ont pas eux si, il ne fallait pas s´attendre à un Shaolin Monks, sinon il ne ferait pas des jeux separer... Moi réellement la petite chose qui m´a fait ronchoner c´est les décors en mode Kombat, les anciens décors sont très bien reproduits et garde vraiment l´esprit comparer à Mystification, mais y en a trop peu pour moi. Aucun à debloquer comparer à Mystification.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:18:50

Je suis pas mal déçu par Mortal Kombat Armageddon tout de même. Le mode Arcade est une pure horreur et si je le fais, c´est uniquement pour l´argent, car les fins sont présentées d´une façon assez misérable (je ne dirai rien, je vous laisse la surprise). Le boss de fin est assez pathétique et, à la limite, inutile.

Le mode Konquest, je viens à peine de le commencer, mais je sens aussi que ça va bien m´ennuyer.

Le mode Motor, en l´absence de tournoi, risque aussi de vite me brouter.

En fin de compte, ce Mortal Kombat est plus décevant qu´autre chose, une sorte de Mortal Kombat Mystification en 1.5, ce n´est pas un vrai nouveau MK... Les fatalités, j´ai rien compris par contre. :snif:

J´attends encore un peu, et je risque de le revendre d´ici peu.

mkice
mkice
Niveau 4
28 octobre 2006 à 19:22:30

ne soi po triste el-klan tu te reprendra au 8

moi jadore mk7 mes bon toi tu laime pas alors tu atendra dans 1 ans pour mk8 loll

locker69
locker69
Niveau 6
28 octobre 2006 à 19:35:28

moi il me manque 6 reliques et impossible de savoir ou je peux les avoir oublier.
J´suis deg.

vivement qu´il y est un forum dessus

_ScoRpion78_
_ScoRpion78_
Niveau 4
28 octobre 2006 à 20:10:59

il y a deja un forum sur l´emplacement des reliques===>fonction rechercher et tu trouvera.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:41:14

J´ai joué à tous les Mortal Kombat, et même le 4, qui est réputé comme étant le plus pourri, est au final meilleur que celui-là.

Non franchement Ed Boon a raté son nouvel opus. L´histoire tient sur une serviette de table en papier, les fatalités n´ont absolument plus rien à voir par rapport à n´importe quel opus, la krypte semble ultra petite et le mode Konquest est plus linéaire que jamais.

Si d´ici le 3 novembre personne n´a réussi à me convaincre de le garder, je le revends pour m´acheter Vice City Stories, sur PSP.

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
29 octobre 2006 à 05:05:27

Garde le ou jte fait ma fatalité! :-(( cinvaicu :-p

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
29 octobre 2006 à 07:45:41

mkice Posté le 28 octobre 2006 à 19:22:30
ne soi po triste el-klan tu te reprendra au 8

moi jadore mk7 mes bon toi tu laime pas alors tu atendra dans 1 ans pour mk8 loll

Le Konquest est pas si mal, un peu linéaire, certes, mais j´aime bien l´histoire (en même tmeps, comme Taven, et par extension, Daegon, sont les deux seuls persos à avoir une réelle histoire dans MKA, fautbien s´en contenter)... C´est vrai qu´il est un peu court, mais en même tmeps, ce n´est qu´un mini-jeu, un jeu dans le jeu, et falait pas s´attendre à une dizaine d´heures de jeu...

Le Motor Kombat : rien à foutre, j´aime pas les jeux de courses...

C´est vrai que le mode arcade est un peu court : compte tenu qu´il y a 62 persos dans le jeu, l´échelle aurait pu être largement allongée, c´est dommage... J´aime bien le look de blaze, mais après avoir vu certains des artworks de la Krypt, certains looks étaient peut-être plus classes, menfin ,bref...

Mes 2 plus gros griefs : le KAF, ridicule, qui apporte certes une certaine créativité, mais casse complètement la personnalité de certains persos, et l´absence de bios... Les katas en fin de jeu, ça n´aurait pas été si grave, si les fins avaient été moins nazes...

Enfin de compte, j´aime bien quand même ce jeu, mais je ne sais pas si j´y jouerai encore dans 6 mois..; :/

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 octobre 2006 à 08:41:37

Moi, je ne sais pas si j´y jouerai encore vendredi...

Il y a tellement de bons jeux qui vont sortir, alors pourquoi s´encombrer d´un jeu aussi moyen ?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:05:29

Bonne question en effet... Je me suis jeté goulument sur Kingdom Hearts 2 et DBZ Tenkaichi 2 dernièrement, donc j´attendrai une bonne occas pour MK, histoire de tester =)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:07:12

Franchement, évite MK armageddon.

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
29 octobre 2006 à 11:17:29

El-Klan-Destino c´est ton avi mais n´insite pas les autres, moi je peux le dire fans de mortal kombat depuis l´1er te je suis super impressionner par Armageddon

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:19:48

Moi aussi je suis fan des MK depuis le premier, et j´ai même tester toutes les versions Arcade de ce jeu c´est dire ! Ce MK Armageddon n´est pas le plus nul, mais presque.

Si des gens aime ce produit, tant mieux, et j´espère qu´ils y joueront avec bonheur il n´y aucun problème de ce côté-là. Seulement MOI j´exprime MON mécontentement : j´ai jeté 44€ par la fenêtre, heureusement qu´on va me le reprendre au même prix ! :ok:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 octobre 2006 à 17:20:56

Bin deja qqu plus haut dit que les mode bonus sont juste des a coté et donc ces pas trop graves si ils sont moyen. Genre Konquest et Motor Kombat. Mais il oublie que ajd tout bon jeu de fight a du survival, du team battle/tag battle, du time attack et le mode pratice on peut choisir d active l adversaire a la force qu on veut(dans MK se sont juste des punching ball en practice completement inerte)

Alors les 2 ptit mode bonus ces loin d´etre du luxe. Le konquest tant a dans pratiquement tout les jeu de fight, sauf que ces sous une forme un peu differente(weapon master de SC, Tekken Force de Tekken etc) , le Motor ces un ptit jeu sympa certe mais sa prend pas du tout la mecanique du jeu et donc ces pas pareil. Apres si tu veut jouer du vrai MK te reste que l arcade et le VS...ouais passionant... Les mini jeux genre motor, puzzle etc je serais d avis qu il sorte sa dans un genre de jeu style midway arcade treasure, a prix reduis, plusieurs mini jeu delire de MK sa serais tres drole et sympa, sauf que sa remplace pas les mode normal que le jeu devrais avoir.

En plus comme dit plus haut les combo hyper simplifier JE DETESTE.

Perso dans 6 mois j y jouerai plus ces clair. J ai le jeu depuis la sortie US soit environ 2 semaine et demi, et j en suis deja saouler et sa meme en VS avec des potes. Generalement on fait une 15zaine de match MK puis on se dit ouais bof on joue a DOA? et la on se fais bin plus de fun...

J ai toujours ete un grand fan de MK, je tripais les jeu 2D a l epoque(et meme encore ajd je joue a trilogy que j aime beaucoup) puis est venu MK5 qui fut a sa sortie excellent, oui il avais pratiquement rien a faire a pars l´arcade mais s etait la claque d un MK en 3d, tout nouveau tout beau, le nouveau gameplay etc bref s etait pas pareil quoi, en plus les combo tu pouvais en mettre des heures a les aprendre, s etait des combo bien long alors un newbie contre un pro y avais pas photo. Ajd on run sur le meme moteur 3d depuis 4 ans et les combo au file des jeux n on pas cesser de se deteriorer(dabord dans deception plus court les combo) puis la ces carement la merde avec des combo a 4 coup maximum pour la plupart des perso, le plus haut j ai vu ces 6 genre chameleon, mais en plus qu un seul style a main nue...arf

La vidéo du moment