CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE L'AI !!!!!

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
26 octobre 2006 à 20:14:38

aaaaaah mon Dieu il est trop biiiiiien !! ! putain mais ça dépasse de ceux qu´on pouvait imaginé !! !! fan de MK depuis toujour, j´ai toujour mit une bonne note a chaque opus mais jamais de 20 ! mais croyer moi MKA mérite bel et bien un 20/20 !

il n´y pas que des persso en +, mais chaque ancien combattan a reçu un bonus, de + le combat dans les air c´est vraiment fait a la DBZ ou matrix^^, le mini jeu similair a mario kart est marrant, les fatalité des stage et persso toujour de + en + gore et mieux fait et BAUCOUP d´autre surprise...

pour une évolution c´est vraiment réussi.

voila pour ceux qui ne l´ont pas encore, j´éspére que ça vous fera un peu plus impatienté ! lol

^^

ps : j´ai eu le jeu un jour a l´avance car je sui un bon client a mon score game, de + vers la fermuture de magasin, il peuve vendre les jeux du lendemain ;)

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
26 octobre 2006 à 20:19:53

mdr ch´avais que t´allais nous balencé ta joie ^^

question impatienté ben c´est réussi, moi je vais avoir du mal a dormir en pensant que je l´aurais demain lol par contre l´astuce du coup de venir a la fermuture du magasin ça je conéssai pas ! mdr

fightgame
fightgame
Niveau 5
26 octobre 2006 à 20:23:12

mdr moi ausis jle savais :p

a propo de nos magasin, c´est louche parce que le jeu sort demain et mon micromania ne l´a pas reçu...j´éspére qu´on va pas me fair un coup de p***

pyroman_2006
pyroman_2006
Niveau 4
26 octobre 2006 à 20:26:21

hé hé t un malin toi

au fait fightgame t´inquitéte pas, ch´ui sur tu l´aura si scory l´ont déja ;)

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
26 octobre 2006 à 20:57:53

Salut à tous je suis nouveau et suis depuis un bon moment ce forum sans y participer mais aujourd´hui je m´y suis décider.
Et quel plaisir pour un grand fan de mortal kombat d´avoir eut cette pétite mercredi après midi.
Rien à dire ce jeu est nickel.
Le mode conquète est vraiment bien...sauf la fin.
Dommage de ne pouvoir créer qu´un seul perso (j´ai pu me faire akuma de street fighter mon autre jeu préféré)mais le choix est varié.Je ne trouve pas que ce soit limité comme certains l´ont dit.
Peut-être un peu plus de rapidité la prochaine fois car même si j´adore je trouve les combats un peu lent mais bon c´est ce qui fait l´esprit mortal.
A conseiller grandement.

ol1
ol1
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:04:48

y a plein de ptits nouveaux ici, c´est mimi tous plein :o))

question impatienté

question impatience plutot non :question:

tu vient de l´avoir le jeu, on est tous heureux a chaque fois, j´attend de voir après deux jours si t´es toujours heureux comme sa :ok:

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
26 octobre 2006 à 21:19:30

pour Akumatvayne :
(accent Italien) bienvenu a toi dans la famille MK^^ lidée davoir crée Akuma est grandiose mais moi je vais me crée MOI MEME :p dans un style gothique peut étre jenre Castlevania^^ et pr la rapidité je trouve qu´elle est corecte, en fait ça dépend des persso ! parce que si goro de déplacé a la vitesse de la lumiére ça feré un con lol en tt cas continu bien ta quéte^^

pour ol1 :
des nouveau il risque d´y en avoir pas mal en ce moment vu que le jeu vien de sortir et si jamais ya des ptis soucis^^ mais temp mieuje dirai ;)

et c´est bien question impatience mais dison que j´ai langage asse spéciale =) c´est fait éxpré^^
et question heureu,j´en suis sur je le serai tojoujur comme chaque opus qui sort mais j´attend que tu me donne TON opignon quand tu l´aura ^^

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
26 octobre 2006 à 21:21:44

je sais je sais ca fait que 2 jours ya bien un moment ou je me dirais que ce jeu me lasse et c´est le blem avec les mortal (et avec beaucoup de jeu d´ailleurs) une fois que t´as tout débloqué ben ta plus grand chose à faire à part les combats et surtout que tout tes potes n´aime pas ce genre de jeu et que jme retrouve à jouer tout seul ca craint.
Mais pour l´instant je suis très heureux et je le serais encore un bon moment.

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
26 octobre 2006 à 21:24:39

pour un-autre-monde:
disons que j´ai créé akuma car c´est mon persos de baston préféré et que c´est le premier jeu ou je peu le faire vraiment.
Mais c´est juste au début par la suite ça changera.

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
26 octobre 2006 à 21:24:54

oui c´est sur on se lasse un momen de n´importe quel jeu, mais en ceux qui me concerne, dans mon entourage on aime grave MK depuis toujours alor quand des potes viennent on y joue (daillieur chui étonné que ce soi po le cas de ton coté)

mais bon ta encore baucoup de temp avant de t´en lassé ;)

ol1
ol1
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:25:34

et c´est bien question impatience mais dison que j´ai langage asse spéciale =) c´est fait éxpré^^
et question heureu,j´en suis sur je le serai tojoujur comme chaque opus qui sort mais j´attend que tu me donne TON opignon quand tu l´aura ^^

jte dirai sa ma poule

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
26 octobre 2006 à 21:28:00

Welcome a toi Akumatvayne, jspr que tu te plaira parmi nous :)

je suis aussi un peu surpri que dans ton entourage on n´aprécie pas MK ! c´est vrai que en ce moment les Soul Calibur ou tekken sont a la mode mais MK...qui ne connait pas MK ? :p lol

ol1
ol1
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:29:40

kanetaker je t´avai jamais vu avant :rire:

donc welcome j´espere que tu te plaira parmis nous :rire:

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
26 octobre 2006 à 21:30:42

ben disons que de mon côté mes potes sont plus street fighter ou FPS il trouve mortal trop lent et pas interressant voir même à chier.
Donc j´me retrouve tout seul comme un con.Ha si certains aime le shaolin monks mais c´est pas la même ambiance

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
26 octobre 2006 à 21:32:38

pr 0l1 :
kanetaker c´est moi qui l´ait ramner, il vien de temp en temp parce que mister n´a pas le temp (fon chier les gonzesse ! mdr)^^

pr Akumatvayne :
ta vraimen crée LE akuma ? les méme prise etc ?

ol1
ol1
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:33:32

les memes prises? lol soit pas naif ^^

juste la façade et les coups qui y ressemble le plus a du akuma

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
26 octobre 2006 à 21:34:22

ol1 =

PTDR ben pourtant moi je te vois souvent quand je vien sur le forum méme si c´est pas courant ^^

ol1
ol1
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:36:19

oué kane, c´est vrai qu´en y reflechissant je t´avait déjà croisé et c´etait il y a longtemp ^^

un nom de deux grand du catch sa ne s´oublie pas :ok:

pyroman_2006
pyroman_2006
Niveau 4
26 octobre 2006 à 21:37:11

nan nan ol1, dans baucoup de jeux ou tu a la possibilité de crée des persso de baston, il te mettent toujours de prise d´autre jeux de baston ! dans WWE SM vs RAW tu retrouve toute les prise de tekken ;)

et frenchement dans MKA ça m´atonerai pas qu´il metten qqu cliché de SF ou autre...si Soul calibur 3 la fait, alor pk pas MK ;)

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
26 octobre 2006 à 21:38:04

ben oui et non car pour les coups par exemple:
-le hurricane kick j´ai mis les 3 coups de pieds retourné de kung-lao.
-le hado-ken j´ai mis une boule de feu de je ne sais plus qui d´ailleurs.
-le shoryuken j´ai mit la roulade plus l´uppercut car il y avait un vrai shiryuken mais si je le mettais il me virais l´hurricane kick.
-comme provoc´ j´ai mit sumo
-et l´esquive par derrière en flammes.

Mais pour ce qui est du physique ,il est identique.
Mais bon pour les coups je n´ai pas encore tout bien regardé j´ai surtout fais le mode conquest (en moins d´un aprem d´ailleurs).