Il y a 30 arene je crois en tout, incluant celle du konquest mode et les retour de Deception(mais aucun retour de deadly alliance)
Sauf que toute les arene n´aparaisse pas en arcade, genre les arena du konquest jamais je fight dedans quand je joue en arcade, alors on a souvent l´impression que les meme revienne... Mais bon elle sont tout de meme tres bien en general les nouvelles. Moi je les trouve moin belle que DA mais bien mieu que deception. Les death traps sont plus cool et original. Certaine on des background interactif comme la bell tower ou le reptile lair, tres cool, par contre je m ennuis encore des super arene de DA comme le portal, nethership EXTERIOR(ils nous on remi l interior) , pekara house avec les fantome ne background etc, ou encore l arene de la pyramid d onaga ou tu voyais des mini tornade en backrgound. Par contre dans MKA les arene exterieur sont beaucoup plus nombreuse que Deception qui focalisais bien trop sur des arene interieur au look crade.
Enfin bref yen a pour pas mal tout les gout et des retour comme la bell tower ou evil tower, shao khan battle arena ou encore subway sont toujours aprecier(surtout le subway la deathtrap est sympa et rapelle matrix, et avant que qqu me dise, oui je sais que MK3 est sortie originalement avant matrix)
Mais on peut regretter tout de meme le retour de nethership interior au lieu de exterior, la fonderie alors qu on a deja le lumbermill et une autre du genre..
J´aurais aimer quelque retour de MKDA meme si ya pas de death traps.