CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI EST BLAZE !?

Bours
Bours
Niveau 5
18 février 2006 à 06:18:56

ece que qqun pourrait m´Expliquer l´originie de blaze et me parler de lui car je ne les jamais vu et je crois avoir jouer a tous les MK

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
18 février 2006 à 09:47:53

Après avoir été asservi par la sorcellerie pour garder la chambre d´incubation de l´oeuf, Blaze a été finalement libéré une fois que l´oeuf du dragon avait éclot.
Il a alors repris la recherche qu´il avait entreprise avant d´être soumise par ses ravisseurs.

Et oui Blaze apparait dans Deadly Alliances comme personnages cachés au même titre que Mokap
voilou

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
18 février 2006 à 10:41:12

et en quoi consistaient ces recherches exactement ?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
18 février 2006 à 13:46:13

On n´en sait rien... Comme Blaze n´était qu´un perso bonus, son histoire a été très peu développée... On en saura surement plus dans MKA...

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
18 février 2006 à 14:38:53

j´ai comme l´impression qu´il tiendra une place importante dans MKA...

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
18 février 2006 à 17:17:56

Moi ossi je pense qu´il sera vraiment important dans l´affiche il se place au dessus de tous même d´onaga, alors peut être sera t´il le boss de Mk A

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
18 février 2006 à 18:19:33

Ca me dégoûterait un peu, si Blaze prenait de l´importance au point d´éclipser tous les bad guy de MK : il fait quand même pâle figure à côté de Shao Kahn, Onaga ou l´Alliance Mortelle (même Shinnok, grâce à son lifting, paraît impressionnant, bien que je n´accroche toujours pas)... :/

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
19 février 2006 à 20:54:57

Parait-il c´était lui que l´on voyait se battre dans The Pit 2 lors de MK2 en background...

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
19 février 2006 à 21:43:42

rien ne dit qu´il sera mauvais^^

pour le pit 2, ya d´autre version qui disent que non

Jak-the-best
Jak-the-best
Niveau 6
22 février 2006 à 11:41:55

En tout cas il a pas l´air gentil gentil dans MKA.

Bon perso, je suis ds le fan club de shao kahn et je prefererai que ce soit lui le plus important !
Mais si on rgarde l´image ac tt le monde c´est Blaze qui est mit en avant (bien qu´il soit en arrière...).
On le voit aussi ds le mode konquest du deception.

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
22 février 2006 à 15:17:05

Oui par contre faut le rendre beaucoup plus classe parce que un gars avec seulement un slip en fonte lol, c´est pas impressionnant du tout, pour quoi il est pas en flamme vraiment la déja y marquerait des point, bref à voir

Jak-the-best
Jak-the-best
Niveau 6
24 février 2006 à 12:27:23

Ils ont pas fait fort au niveau de l´inovation sur ce persos. On dirait la torche humaine tout droit sortie des 4 fantastiques.

crazycyrax
crazycyrax
Niveau 5
24 février 2006 à 16:56:16

moi je pense vraiment que c´est Blaze dans le niveau de pit 2 , car tout simplement dans le Deadly Alliance ( si on lit l´histoire de Blaze), il est dit qu´il y a eut une embuscade pour le capturer. Cette embuscade a eut lieu sur un pont ( tiens , quel hazard...)

LU-JIN
LU-JIN
Niveau 8
28 février 2006 à 16:02:46

KiddThunder :d) non c pas lui,c un mec qui ressemble a scorpion mais avec des flames :ok:

pour ma part blaze est plus fort que les autres,même qu´onaga,je suis sur qu´il est plus ancien que lui et qu´il ya longtemps il a tout démolie :oui:

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:30:46

Moi pour le super mauvais, j´aimerais mieux un personnage bien original et pas encore du réchauffé (shang tsung, shao kahn et consort...)

Rhinaku
Rhinaku
Niveau 3
25 juin 2006 à 22:41:34

attendez, a mon avis Blaze doit avoir muté ou a méchament évolué . Je pense qu´il fera un terrible adversaire

Razor_Ripper
Razor_Ripper
Niveau 5
26 juin 2006 à 08:49:07

Il parait que la bio de Blaze est expliquer dans MKU sur PSP (il aurai etait creer artificiellement et aurai des "freres")

Razor_Ripper
Razor_Ripper
Niveau 5
26 juin 2006 à 10:00:51

J´ ai fait une erreur il n´ a pas de frere mais deux freres sont charger de le retrouver

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
26 juin 2006 à 16:11:53

Exact, et les deux frères en question sont Taven et Daegon... :)

darkseb666
darkseb666
Niveau 1
04 juillet 2006 à 16:29:27

pour jouer avec Blaze et Mokap il faut finir le mode KONQUEST avec tout les bonhommes et il faut ouvrir les cerceuille PN et YB et apres pour avoir Blaze tu te place sur Raiden et tu fais en bas+Start et Mokap la meme chose mais sur Cyrax ils n´ont pas de Fatality et darmes il ont 3 style
Blaze:Hapkido,Jeet Kune Do,Xing Yi
Mokap:Karate,Tea Kwan Do,Tai Chi