CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite idée de site

Matyler
Matyler
Niveau 3
26 octobre 2006 à 15:43:56

voila je me suis lancé une petite idée...

enormément de fans de mortal kombat recherchent des sites francais.. en vain.. peut etre certains connaissaient celui ci :
http://www.mortalkombatland.com

eh ben c´était le mien, mais... j´étais pratiquement tout seul, et j´avoue que je n´étais pas trop connaisseur en php a ce moment la, et ca me soulait de tjrs revenir au ftp... alors je me suis dit que peut etre cela intéresseraient certains d´entre vous de faire un site avec moi...

J´ai désormais une grande maitrise du PhP/MySql
Je pourrais faire en sorte que le site soit actualisé par le biais direct du site, sans passer par un code parfois désorganisé et incompréhensible...

En fait yaurai besoin :
- de programmeurs en php (je peux m´en occuper tout seul de cette partie mais aucun coup de pouce ne me sera refusé)
- de connaisseurs en html (histoire d´actualiser le site lorsque des nouvelles font apparition, les codeurs html puissent directement actualiser le site, sans passer par personne)
- des retoucheurs d´images (pour faire des jolis montages et donner une forme au site.. des désigneurs, en bref^^)

voila.. je sais pas trop si ca intéresse, enfin j´essaye

voila mon msn, j´y suis actuellement connecté : tyler_retoursurterre@hotmail.fr

ol1
ol1
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:46:47

salut ma tytygne

document provenant de l´association, "un homme, un boulet, il faut s´en occuper" crée par ol1 le tendre :@

La fonction rechercher, se trouve en dessous du titre du jeu du forum, et au dessus des topics, tapez un mot clé et vous trouverez tous les topics concernés par le mot

exemple : (oui avouez que vous n´avez pas tout assimilez -_- )

Forum: "titre du jeu vidéo"
(en dessous)
"""fonction rechercher""" (hé ho!! c´est elle ^^ ) : tapez par exemple :personnages
(au dessus)
listes des topics/sujets

faite "entrée", la grosse touche vous savez :o)) elle est magique elle déboulétise sisi :oui:

et hop magie "paf", tous les topics sur les personnages aparaissent

c´est dingue hein??? purée rien que d´y repenser je suis sur le cul, je vais me taper : anticonstitutionellement
sur le forum nemo, a ben tien il y a rien... Oo

et oui sa arrive qu´il n´y ai pas les topics recherchés en question, donc au cas où, tapez des mots ressemblants ou de la meme famille

hum :anti, con, stitu, cocinelle bah rien, bref là vous pouvez crée votre topic, mais bon un topic parlant de l´anticonstitutionnalitée sur le forum nemo, c´est moyen comme trip

cordialement et avec tous mes voeux de réussite sociale

Matyler
Matyler
Niveau 3
26 octobre 2006 à 15:50:06

ca veut dire quoi?? ce projet a déjà été réclamé?

ol1
ol1
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:50:43

ben tu parle que il n´y pas de site sur mk en france

je t´invite a utiliser la fonction rechercher :ok:

Matyler
Matyler
Niveau 3
26 octobre 2006 à 15:53:10

ben je n´en vois pas... et j´en vois beaucoup réclamer un

ol1
ol1
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:54:09

zone k est le site fr le plus conséquent sur mk en france

ensuite si tu veut quand meme faire un site sur mk libre à toi :ok:

Matyler
Matyler
Niveau 3
26 octobre 2006 à 15:55:11

tout seul ca sera pas possible, ou faut le tmps et le courage, c pour ca que je lance un avis^^

ol1
ol1
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:59:08

moi désolé mais année de travail qui m´attend, je jou presque plus, et je vais sur internet juste pour ce forum en général, ma vie est faite de feuilles, de stylos, et de devoirs :snif:

heuresement je soufle un peu pour cet semaine et demi e vacance, ou je vais devoir me mettre a jours dans les devoirs -_-

sinon tu m´a l´air sympathique donc tu as mon approbation

esperons que les autres veulent t´aider

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:15:55

t´es en terminal ol1 ?

PoussinZen
PoussinZen
Niveau 2
27 octobre 2006 à 08:00:45

un truc qui serai sympa pour le site c´est de crée pour armageddon des pages pour chaque perso du jeu ou il y aurai leur histoire, leur coups et leur finish him avec des photos de leurs costumes etc ce serai pas mal du tout, j´aurai pu t´aider mais j´ai plus vraiment le temp avec les creations de sites ... desolé

Matyler
Matyler
Niveau 3
30 octobre 2006 à 16:57:37

vraiment personne?? j´ai envie de créer ce site mais tout seul, cela risque de devenir monotone... alors...

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
30 octobre 2006 à 17:06:56

Tu vois moi j´aurais bien accepter avec ma konfrerie qui a fais un flop et que j´essaye de remonté, avec un site tout neuf et de nouvelle ambition, mais justement dans mes nouvelles ambitions c´est l´idées cumulés tu vois de tout les fans qui le souhaite, donc que mon sie soit simple c´est normal, en esperant que sa marche, mais si tu veux entrer dans la konfrerie, ouai je sais j´insiste en plus avec mon topic qu´est à côté mais c´est galère de se faire une place face à zone k :lol:

http://konfreriemortalkombat.ifrance.com

Matyler
Matyler
Niveau 3
30 octobre 2006 à 17:09:51

je vais faire une ebauche... peut etre que cela sera plus intéressant par la suite^^

La vidéo du moment