CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grande guerre de mortal kombat

jv-gamer
jv-gamer
Niveau 6
25 octobre 2006 à 02:05:04

Bonjour,on est ici pour élire le nouveau vaiqueur du tournoi de mortal kombat et ce tournoi ce passera en vote.Mais pas n´importe quelle vote:chaque semaine,je mets deux personnages de MK et celui qu´il a plus de votes en 1 semaine a gagné.

Ça commence maintenant,les 2 persos sont:

Rayden

Kano

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
25 octobre 2006 à 02:21:34

Raiden

pat1991
pat1991
Niveau 2
25 octobre 2006 à 02:53:36

raiden

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 octobre 2006 à 03:44:57

On a deja fais sa sur Zone K , le Ultimate MK Tournament, on est rendu dans les finals. S etait plus tructurer que balancer 2 perso comme sa au hasard...

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
25 octobre 2006 à 08:51:04

Ouai mais on est pas sur zone K ici, même si je trouve l´idée de ce topic un peu raté tu aurais peu mieu faire jv-gamer, surtout qu´ici apparement ce genre de topic marche pas mal...
Mais bref la j´en ai marre, j´ai la tête énorme de Zone K, qui monsieur se croit le meilleur site, c´est vrai que sa fesait longtemps que c´était pas revenu sa, mais les sur zone k on le fait déja mais en mieux... Jeux Video.com, à fais un forum sur Mortal Kombat Armageddon, c´est pour qui puisse tourner, qu´il si passe quelque chose la-dedans. Moi j´suis bien sur ce forum et pas chez Zone K... Vous le trouvez tellement bien votre forum bah en clair restez s´y, parce que ce forum n´est pas un parallele a celui de Zone K, si part malheur, au grand malheur un topic sur ce forum existe déja bah tant mieu,puisque je ne vais pas sur Zone K c´est mon droit de l´accepté non ? Merde, serieu, j´voulais te l´dire y a déja un petit moment mais tu t´étais calmer, la tu revien avec sa bordel, que tant fasse la pub encore, tu fais un topic tu le remonte de temps en temps et terminé.

sebausore
sebausore
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:11:13

oué c vrai parfois ça saoult t entendre
zone K si, zone K ça.....

y a pas que ce forum

y a aussi le mien
http://theworldofseb.bb-fr.com/index.forum
et d autre

ps hishiro , je rênvois prochainement les nouvelle missions (j ai eu des contre temps)

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
25 octobre 2006 à 09:44:39

Trop marrant le mec qui claque sa pub inconito.

jv-gamer
jv-gamer
Niveau 6
26 octobre 2006 à 00:44:41

raiden 2
kano 0
Une chose Hishiro,tu pourrais etre plus approfondi sur quesque tu dis je comprends absolument rien exprime toi mieux s´il te plait.
Bien sur,si ça vous dérange ces genres de topics ben vous avez qu´à dégagez et qu´en parle plus.

jv-gamer
jv-gamer
Niveau 6
26 octobre 2006 à 00:47:05

Et c´est quoi zone k et MK tournament :question: exprimez-vous mieux là en n´en veut pas des malentendus alors expliquez-vous mieux.

ol1
ol1
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:21:32

document provenant de l´association, "un homme, un boulet, il faut s´en occuper" crée par ol1 le tendre :@

La fonction rechercher se trouve en dessous du titre du jeu du forum, et au dessus des topics, tapez un mot clé et vous trouverez tous les topics concernés par le mot

exemple : (oui avouez que vous n´avez pas tout assimilez -_- )

Forum: "titre du jeu vidéo"
(en dessous)
"""fonction rechercher""" (hé ho!! c´est elle ^^ ) : tapez par exemple :personnages
(au dessus)
listes des topics/sujets

faite "entrée", la grosse touche vous savez :o)) elle est magique elle déboulétise sisi :oui:

et hop magie "paf", tous les topics sur les personnages aparaissent

c´est dingue hein??? purée rien que d´y repenser je suis sur le cul, je vais me taper : anticonstitutionellement
sur le forum nemo, a ben tien il y a rien... Oo

et oui sa arrive qu´il n´y ai pas les topics recherchés en question, donc au cas où, tapez des mots ressemblants ou de la meme famille

hum anti, con, stitu, bah rien, bref la vous pouvez crée votre topic, mais bon un topic parlant de l´anticonstitutionnalitée sur le forum nemo, c´est moyen comme trip

cordialement et avec tous mes voeux de réussite sociale

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:23:32

:rire: forum de nemo

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 octobre 2006 à 09:03:14

Hola deja j´en ai parlé a peine a sur ce forum, donc t´est gentil mais tu te calme, l´intimidation du genre sa marche peut-etre avec les ptit nouveau mais ces pas depuis hiers que je poste sur jv.com , des ptit emmerdeur j´en ai vu a toute les sauce.

Ce que je disais c´est que labas on a fait se tournois et que s´etait disons bien plus structurer et que tout les membres(ou presque) votais a chaque tour et pas juste un nouveau qui passe comme sa une fois et puis basta.

Zone K ces pas un ptit forum de fan avec 3 topic qui marche 2 semaine et puis ces finis. Sa existe depuis avant la sortie de deception, il y a plusieurs membre serieux et ces pas remplis de topic du genre : Le ? il sers a quoi?, comment je fais une fatality, Ultimate MK3 il est dans le jeu? et autres topic qu on vois 10 fois par semaine sur des forums comme celui si.

Perso je vois jv.com comme un forum facil d´acces ou tout le monde vien parce qu ils conaisse le site, apres quoi ils peuve joindre une vrai communauté MK avec des vieu passioné qui connaisse la serie depuis le debut et ainsi pas avoir a se taper 10 topic bidon par jour voir plus.

Donc en gros si sa t´interesse pas Zone K, bin tu vien pas mais tu me prend pas la tete parce que j´en parle ici. Parce que je suis sur qu´il y en a que sa interesse.

Se message s´adressais a Hishiro bien sur.

ol1
ol1
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:44:11

doucement :( vous clashez pas pour un site :(

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
26 octobre 2006 à 13:02:20

Alors sache que je n´ai pas critiqué ton site, et que niveau Mortal Kombat, même si j´ai 18 ans j´ai commencé depuis le MK2 et meme revenu sur le premier pour connaitre les moindre détails, donc je peux me pretendre aussi comme fans des vieux de la vieille de Mk, tu fais un chti topic de pub que tu remonte de temps en temps pour faire ta pub, sa j´ai rien contre, en plus tu la déja fais. Se que je reproche c´est que la tu ne lui a pas présenté ton site tu as critiqué son topic disant que vous avez fais baucoup mieux sur zonek, la tête gonflé quoi, c´est ça que je te reproche et c´est pas la première fois que tu le fais et sa me soul, moi malgré que je suis un gros fan, j´aime bien ce forum et justement les petit nouveau qui veulent que les anciens les aides et leur face connaitre mk moi j´aime

ol1
ol1
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:32:59

il a pas tord

je suis de zone k moi aussi faudrai qu´un jour j´y retourne :rire:

ol1
ol1
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:39:30

au passage, :lol: le titre du topic porte bien son nom

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:57:47

Ils ont toujours pas pensé à prendre des calmants sur ce forum à ce que je vois...

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
26 octobre 2006 à 16:54:59

Il est des noooooootre, il à bu..... oups désolé

La grande gueuurrrre des forum Mortal Kombat.

jv-gamer
jv-gamer
Niveau 6
26 octobre 2006 à 20:04:18

Hé oh la on est dans un topic de vote on est pas la parce que monsieur a critiquer zone k ou chez pas koi et on doit créer juste pour sa la et monsieur defend zone k et sa doit créer une guerre et tout pis tout ET CEST KOI ZONE K!!!!!!!!!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 octobre 2006 à 07:50:25

Hishiro :

1) Je dit pas que t´est un nouveau, mais juste que sur ces forums yen a souvent a la pelle et ces pas le fait qu il decouvre la serie qui me gene mais les question chiante du style "il sors quand" ou d´autre truc du genre alors que la question a deja ete poser 30 fois et ya donc 30 topic la dessus. Le prob d ici ces que qu on peut pas mettre un topic en "sticky" ou Annonce si tu prefer, donc les question sont tj reposer car personne se donne la peine de rechercher.

2) Pour le topic de pub je pense tu confond de gars, ou alors tu parle du forum deception ou shaolin monk car frenchement j ai pas fais de topic pub ici et mon dernier topic pub date de tres loin je m en souvien meme plus, car j´ai pas visite le forum shaolin monk depuis au moin 6 fois, je l ai visite juste un peu quand je l ai eu et ces tout et avant sa, sa date de deception ya 2 ans. Fait une recherche avec mon nom tu verra. Si tu parle du topic ou j avais fait un mini teste ces parce que le jeu venais de sortir au quebec et n etait pas sortie en france donc mon teste etait poster en exclu sur zone k, si les gens voulais le voir il cliquais et puis ces tout, s etait pas une pub.

3) Ces pas une question de tete enfler, je disais juste que se genre de tournois est beaucoup plus structurer sur un forum de fan qu un gros forum general comme ici. Apres Zone K est pas mon site...suis juste un des premier membre de la communauté.

Jv-Gamer : Zone K ces LA commauté MK en francais . En tout cas jusqua preuve du contraire, la majorite des membres sont tous de vieu fan de la serie depuis le debut, de tres bon joueur et conaisse MK comme leur poche. Jinrohmaster entre autre en fais partie sous le pseudo Dragon King.