->"Comme tu était inscrit sur ZK tu étais évidemment au courent, alors pourquoi ne pas avoir créé avec ses propres idées, comme nous l´avons fait, nous !"
HHHuuumm, je crois que qu´on a pas besoin d´être inscrit sur votre forum pour voir vos topics et post... Et oui j´étais inscris et au bout de 2 jour sa ma soulé...
->"les mm rubriques de bases, un journal, un bar, des icones de racourci, et le pompage sur notre travail de traduction..."
Pour tout sauf le dernier, je repondrais mais tu crois franchement que tu es le seul forum à avoir fait des icones de racourci ?? ? mais tout ceux qui savent faire des forums savent faire cela... Un bar, ouep bah la meme si quelqu´un c´est pas faire de forum quand il en ouve c´est la première chose qui fait... Parlons maintenant des traductions, c´était un partenariat avec mexi sa je me trompe ?? Tu le regrette et bien tant pis, c´est fait, c´est fait...
il serait vache de proposé des traduction à nos konfrère faites par vous mais en partenariat et après boom de leur enlevez...
->"Pour les membres, hum... vous avez dis bots ?
Je surveil attentivement les membres ACTIFS !"
A part ça, c´est nous qui espionnons vos techniques...
->"Dire que ZK n´est pas une famille n´est pas non plus correct pour ses membres. Je n´insulte personne, je dénonce des fais ^^ !"
Je n´ai jamais dit que sa n´en n´étais pas une, je sais qui il y a des gens très fidèle la-bas et tant mieu, j´ai dis que je n´y trouvais pas mon compte car JE "moi seulement" ne trouver pas d´instint de famille...
Tu peux nous trouver bien des ressemblances Kidd, le truc c´est qu´avant ce partenariat, ont été assez loin de vous, sa c´est fait des idées on été mis en commun, puis chacun est repartie de son côté regarde nous kidd, on se réeloigne bien comme y faut de ce qu´avait creez cet sorte de l´alliance, tu peux le constater...
Tu veux vraiment qu´on fasse les mechants ? Bien parce que quand cet bisard d´alliance avait été à moitier realiser tout nos membres été véxé et certain était limite près a partir, depuis que la version V.2 de la kmk est là le nombres de membres ne cesse d´augmenter, bien sur loin d´etre tous actif,mais ça c´est pareille pour tout le monde... Alors quand on fait les calcules vos mieux que la kmk et la ta raison suive sa propre route vu les chiffres... Sa c´était la petite rubrique méchante car apparement tu la voulait...
Bref continue ton discours autant que tu veux Kidd, mais nous les petites guerres ça nous interesses pas...