MAJ
Liu Kang
ça dit en gros qu´il a réusit a récupéré son corp humain, qu´il a tué Blaze et qu´il a été obliger de se batre contre Evil Raiden et il le tue... apres il devient un Elder God (si je ne me goure pas sur l´orthographe) et protecteur de la terre
Scorpion :
Avec le pouvoir reçu de Blaze, au sommet de la pyramide, le clan de Scorpion se reforma, une armé entière l´entourait, attendant ses ordres. Parmi eu, sa femme et son enfant. Le repos de l´âme torturé de Scorpion fut de courte duré car Quan Chi arriva finalement et kidnappa le fils de Scorpion pour l´amener dans une autre dimension. Scorpion n´aura pas de repos tant qu´il n´aura pas retrouvé son enfant.
Sub-Zéro :
Le pouvoir reçu transforma Sub-Zero en un dieu de glace. Mais c´était un faux dieu, un dieu qui fut pourchasser pour être éliminé. (Lui je me rappel un peu moins mais ca ressemble à ça).
Reptile :
Alors qu´il sorti victorieux du combat, la pyramide se mit alors à trembler. De la fissure, il y trouva un sarcophage au style familier. À l´intérieur, il y trouva le corps d´une Zaterran Femelle. Alors qu´elle se réveillait, Reptile se sentit revenir à ses valeurs d´humanoides. La gloire des Zaterran renaître à nouveau.
Rain :
Rain est le demi-frère de Taven et Dageaon. Sa victoire n´avait pas été anticipé. Il devint un Dieu et il fut proclamé protecteur d´Edenia. Mais, chose inattendu, il mena edenia à l´esclavage. Maintenant que je suis (c´est son père qui parle) descendu dans la hiérarchie, je ne peux plus l´arrêter.
Ermac :
La puissance qu´il lui est octroyé à la fin du combat contre blaze divise tout les âmes qui le compose, mais chacun des nouveaux Ermac se retrouve lié psychiquement entre elle ce qui fait une armé redoutable.
Chameleon :
Chameleon a été présent depuis le début de mortal kombat, de l´arrivé de Lui Kang à la naissance du Dragon King, tapis dans l´ombre. Maintenant, avec la force qu´il a recu, tout le monde connaitra Chameleon.
Kung Lao
la victoire de kung lao ouvrit un portail lui permettant de revenir 100 ans en arriere.ses encetres lui permit d´entrer dans le tournoi du mortal kombat et ainsi il vaincu goro et gagna le tournoi.La competiton entre kung lao et liu kang fut enfin terminé et la rivalité avec lui n´a donc jamais eu lieu
Smoke
recevant le pouvoir de blaze la nanotecnhologie de smoke devena gigantesque et submerga edenia rongeant tous sur son passage. apres que edenia soit completement remplacer par la nanotechnologie elle se donna un nom SMOKE...
evitez les fautes flagrantes