Bon tout d´abord salut tout le monde...
ps: ce texte ne contien aucune information koncernant le PRENIUM EDITION car étan un xbox owner jme fiche de la ps2 (lol joke) ce ke je veu dire poser moi po der kestion genre, commen est UMK3 ?? jel c po jel ler po....
Dans ce topic vou trouverez mon review personnel..ce qui vous donnera peut être un avant-goût du jeu pour ceux ki vont ou ki veulent lacheter...
Tout d´abord les GRAPSHISMES:
Dans l´ensemble déjà en partant on voit une nette amélioration coté texture et fluidité contrairement à Deception (et encore plus à shaolin monks.....) tout est beau.. les backgrounds,personnages,menus,etc! et j´inclus dans ceci le Mode Konquest bien sur... ki est plus réussi que Shaolin monks selon moi... ( certes moin long mais.. dison qu´ils ont trouver leurs erreurs de développements...)et c´est a peu près sa... sa se peu ke joubli des choses en passant mais au pire redites le moi lorsque vous laurez...
On continu avec la JOUABILITÉ:
Dison ke sa ressemble a Deception on peu sentendre la dessus... mais je trouve que les bonhomme comme du genre a scorpion,sub-zero,jax,shang tsung,sonya.. (vou voyez ce que je veu dire...) je trouve qu´il bouge un peu trop lentement a mon gout... contrairement a des perso genre Onaga,ShaoKahn,Molock,Goro,Kintaro.. Alors ayant expériementer plusieurs Versus Mode avec mon ami je trouve cela asser frustrant ke les ´Petit perso´´ ( comme on peu les apeler) soient presque plus lent ke les ´´gros´´ vous voyez... En gros ce que je dit c´est que lorsqu´on se releve a metton dune jambette sa prend beaucoup plus de temp ke Deception... et aussi BLOKER c´est difficile a expliker... l´enchainement des mouvement/block sont asser lent. Plus ke Mystification.. donc sa devien un peu frustran a la longue.. mais dison kon peu sen passer un peu...tk chacun ses gout la dessus.. Mai le faite ke les gros perso soi vraiment trop rapide Le meilleur exemple c´est bien Onaga c terrible.... un pas et il traverse la le tableau lol.... je trouve kil est trop gros et donc il est toujour coller a vou et la c la kon eisseille le fameux backward dashe(dzl jel connai po en francais..)pour séloigner mais il nou ratrape toujour... Bref.. si vou aver pris le temp de lire tou ceci lol vou comprendrer surement... Aussi les Fatality: hmm dison quau début c asser compliker mais c fesable donc je passe a autre chose...3) La jouabilité den le Konquest est asser bonne jer po grand chose a dire la dessus...les mouvement sont facile a executer...le ciblage des enemis est moins précis que Shaolin monks donc des foi vou aller souvent fraper dans le vide mais bon... c une question dabitude surment...J´aimerai ajouter aussi les style d´arme et de Karaté ki ont été rédui a DEUX dans cet opus... Selon moi le probleme nes pas du nombre mais plutot du genre darme ke possede les perso.. dison ke les armes rende vraiment les personnage LENT..et la plus part son des gross épé a 2 main.. (ou 1 main mais ki est genre lente et lourde...) lol vou aller me trouver énervent a cause je parle toujour de la rapidité des perso.. mais dison ke c LA CHOSE la plus genante ke jer remarker danc ce jeu... il ny est plus kestion des combos a 10 coup... ces rendu des combos 3-4 coup 25% dmg... dison ke sa fait moin.... ´´HOT´´ comme les précédent a regarder.... c toujour juste la FORCE BRUTE.. jamais la rapidité... comme exemple un ninja ki va efectuer un combos de la mort genre 10-12 coup.... sa lexiste plus dans cet opus...(ok il y a les atack dans les air vous aller me dire mais vou comprenderer ke on ne peu les faire a chake coup et kil faut preske toujour faire un uppercut pour les faire... Donc, des combos avec des uppercut, ces pas bocoup de perso ki possede ce genre dattack cet opus..)Les ATTACK dans les air.... sont très lfun a executer mais dison ke apres une semaine de jeu sa va devnir un coup ´normal´ comme les autre et on sen rendera meme pu compte....En revenant sur le sytem der combo... on peu réaliser kavec leffacement du deuxieme style de karaté ... les combo son dison rendu tres limité...
3) La Duré de Vie:
Le mode Arcade peu vou tenir pendent un bon moment en solo...
Le Create-a-fighter est corret vou tiendra au moin minimum une heure a créer un perso de faible qualité...
Le Motor Kombat est lol vraimment trippant avec un ami LOL c terrible commen on peu forcer dison ke sa surpasse le chess et puzzle de Deception... mais chacun ses gout sur un ´´petit´´ jeu de course comme celui-ci..
Le Konquest,hmm....dison qu´il est un peu court a mon gout a cause il est tellemnt bien réussi... et captivant kon aurai aimé en avoir plus... mais sa c le défaut de tou les jeu daventure lol....
Le Live: a bein la je ne peu pas vou en parler je ne le possede pas...
La Krypte: elle est un peu petite a comparer celles de ses prédécesseur mais on peu sen passer....
On peu regretter l´absence du mode endurance et 2vs2
mais tk.. sa sera pour un autre opus..
En passen a ses deux modes c dommage messemble car si on jeu 2 joueurs souvent sa devien lassan faire toujour des versus.. ya le Motor kombat mais la.... alors ces pk lajjout de ces 2 mode aurai été le top du top...
4)Bande Son:
Un mot: Excellent! la plus grande majorité des tableau on une toune vraiment encahinant avec le style du tableau en question et sa BUCHE lol dison le comme sa...
Les toune du Motor Kombat aussi sont bonde.
Celle du Konquest aussi.. très réussis surtou au début den la Botan Jungle (on si croirai vraiment!).. Les bruitage eux sont .... normaux... fort et brutal lol...
Le Scénario:
La jhésitte un peu ma vous en parler parce ke:
1) je men souvien pu beaucoup des nom exact donc jer peur de vous fournir des erreur
2) je veu pas trop en dire pour ceux ki ne lon pa encore...
Bref dison en gros que Le konquest de Armageddon est semblable a celui de deception... vou connaitrer un nouveau personnage ki sappele Taven.. et Celui a un méchant Frere ki sappele Daegon ( OU Deagon ?? ?? ) Leur père est a la recherche dun nouveau successeur entre lun de ses deux fils mais la yembarke plein d´histoire komme BLAZE ki a été créer par je ne sai trop ki ou koi... En gros c L´armageddon... Je nen mets pas trop sur le scénario car moi ayant fini le Konquest je men fou un peu... Donc faite le par vou meme....Mais si je peu rajouter une chose c bien kil est très plaisant a jouer... un peu trop facile pour les plus expérimenter du jeu Shaolin monks et cie.... mais dison kils lont vraiment réussi.. donc ces sa..
Bon enfin terminer... pardonnez moi pour les fautes.... les oublis aussi (je sui sur ke jen n´ai oublier beaucoup..) mais dison ke jai faite de mon mieu lol.
Coté prix: il ma coûté 56 $ CAN donc ces asser abordable...
Le boitier est original lol, rien a dire la dessus
Ma côte général du jeu serai un bon 18 sur 20...
oui et je ne le vente pas.. il est vraiment suprérieur a tous les aspects de ses prédécesseur... il manque cependeant kelke mode.. mais on verra ce que le midway va nou réserver plus tard.. donc c pas mal tou merci de donner vos opinions..! salut..