non lol j´ai redoubler, je suis en terminale, mais on grandi on a plus de travail, en plus je suis en STG, ancien STT, depuis qu´ils l´ont upper pour en faire un niveau générale comme le reste, ils nous donne + de travails , on est les cobayes de ce nouveaux systèmes, meme les profs nous le disent lol
bref je vieilli, le travail s´intensifie, les profs nous mets sur les voix des methodes des entreprises: travailler, tous le temp,encore plus de connaissance en gestion, droit, economie, management plus les cours habituels etc bref je m´y interesse moin, pour tant j´ai été un gros joueur, personne n´yu aurait cru il y a encore eux an, en plus vu que j´ai un argent de poche, j´ai connu beaucoup de jeu etc, mais bon tous sa je m´en fou un peu maintenant, je doit jouer 2h par semaine, quand je vaisa cheter des nouveaux jeux, je vais y jouer 20h les finirs puis sa va redescendre comme d´hab, jusqu´a je n´acheterai plus rien du tout, je me suis promis d´acheter toutes les consoles de la génération qui arrive, maisje sais pas si je le ferai