(désolé je fais remonter le topic). Bon pour ma part, j´hésite entre deux: Nitara la vampire et Kira la punk (sisi, c´est le perso punk de MK par excellence). Ce qui pourrait me faire choisir Kira, c´est d´une parce que c´est un des rares personnages féminins qui ait plus de tissu que de peau découverte, mis à part Ashrah que je ne supporte pas, également son côté femme qui n´a peur de rien (marre des fifilles qui pleurent dès qu´elles ont un ongle cassé
). Ce que je n´aime pas chez elle, c´est que Midway l´a largement sous exploitée dans Armageddon: c´est un véritable Low Tier, techniquement l´un des persos les plus faibles du jeu. Et puis son style de combat ne correspond pas DU TOUT à son caractère. Elle est plutôt du genre défonceuse de têtes, ils en font une espèce de danseuse classique qui fait le pied de grue. Heureusement que ses armes rattrapent le tout. Honte également aux coups spéciaux, aucune originalité, aucune efficacité (fais toi bloquer le black dragon ball, et les punisher s´en donnent à coeur joie.).
Ce qui pourrait me faire choisir Nitara, c´est le fait que d´une, c´est une vampire, c´est également le personnage gothique de MK, elle est sexy, et les armes sont parmi mes préférées dans le jeu. En plus dans son costume alternatif, elle a des pompes absolument géniales. Malheureusement, ce qui me gêne chez Kira me gêne également chez Nitara: Low Tier, aucun coup safe, aucun de ses coups spéciaux ne sont prioritaires et ils ont sous expoité son côté vampire.
Au final, ce qui me fait choisir Kira, finalement, c´est le fait qu´elle est plus "réaliste" physiquement parlant, que le visage tout blanc de Nitara en alternate costume, ça le fait pas, et que le black dragon ball de Kira, bien utilisé, peut en faire une borderline punisher (pourquoi ils ne lui ont pas laissé le Xing Yi comme art martial??)
Donc pour ceux qui n´ont pas compris, je choisis Kira ^^.