CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce le dernier de la saga

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
17 octobre 2006 à 17:09:49

(si le sujet a déja été posé laisser tombé ce topic)

voila je me demandais si c´est le dernier jeux de la série parce que on a tout les personnages et l´histoire est déja asser bisare comme sa (blaze qui devien un monstre goro qui résusite des morts...)?

MushrOOmHead
MushrOOmHead
Niveau 8
17 octobre 2006 à 17:10:48

lol y´a quelque personnage que je connais pas moi :(

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:38:32

Bha les créateurs avaient parlé comme quoi c´était un épisode justement fait pour ramener tout les perso (du moins la majorité si ce n´est pas tout) comme un peu Ultimate Mortal Kombat 3. Y´a des histoires qui raconte que c le dernier, mais pour une franchise qui fonctionne autant, j´ai du mal à le croire. Du moins, pe pas sous cette forme, g un doute que ce soit le dernier. Et g l´édition limité et de les entrevues que g écouté je n´ai pas entendu parler du dernier chapitre.

ol1
ol1
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:53:14

non va y avoir des mk next gen, mais qu´avec quelques anciens persos, le reste sera neuf, merde informez vous :@

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:18:20

ol1 Posté le 17 octobre 2006 à 17:53:14 non va y avoir des mk next gen, mais qu´avec quelques anciens persos, le reste sera neuf, merde informez vous :@
=> C´est justement ce qu´ils viennent de faire, s´informer, un forum est un moyen comme un autre :p À ce qui est de ma cause, mes efforts n´ont abouti qu´à ce que je viens de vous dire, faut dire que je n´ai pas fait une très grandes recherches, dans mon cas je prends ce qui passe et je ne suis pas certain de m´Acheter une console nextgen.

ol1
ol1
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:29:34

ta pas tout à fait tord silent

shadow_kirby Posté le 17 octobre 2006 à 17:09:49 (si le sujet a déja été posé laisser tombé ce topic)

phrase qui m´oripile,

VOICI LA FONCTION RECHERCHER
La fonction rechercher se trouve en dessous du titre du forum et au dessus des topics tapez un mot et vous trouverez tous les topics concernés

cordialement

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
17 octobre 2006 à 23:15:59

ol1 :d) j´ai utiliser rechercher et j´ai rien trouver mais comme c´est pas tous le monde qui écrit les mêmes titres j´étais juste prévoyant...

Silent :d) merci de l´info mais alors pourquoi faire une histoire (un peux nul faux l´avouer) et deux nouveau persos si c´est juste une compilation :question:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 octobre 2006 à 23:20:54

En fais Midway a dit que normalement outre quelque perso phare(scorpion, subzero, voir meme Raiden) les autres perso serais du nouveau. Sauf qu a la base Armageddon devais avoir de vrai fin pour qu on save reelement qui meurs ou ce que devienne les personnage. Hors ces pas le cas...donc rien n es plus sur.

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
18 octobre 2006 à 07:53:47

nouvelle generation? fuck jlaime bien moi cet generation la :s

en tk sub-zero jpense pas quils lenlevent, c le seul perso qui a jouer dans TOUS les mks

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 octobre 2006 à 08:15:23

Bas la generation actuel tire sa fin avec la 360 deja sortie, la ps3 qui arrive bientot etc, ces normal de passer a autre chose. Si tu veut dire nouvelle generation de personnage, bas je supose que ces parce que la plupart des perso on ete utilise et tout je supose...

Sinon shadow les nouveau perso ces pour que se soit un peu plus le fun, donnez un certain gout de nouveau a se MK.

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
18 octobre 2006 à 08:19:39

bah la les enlever pour la ps3... c pas une exuse, ils ne les ont pas enlever pour larriver de la ps1 ou ps2... jveux dire ils etaient la lors de la snes, ils sont rester pour n64-GC... jsuis daccord pour ajouter, si non sa viendrais plate, un armageddon suffirait pour finir si on ajoute personne, mais de la a les effacer...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:33:11

Bha s´ils gardent certains perso, ils vont surement garder les plus aimé, ceux qui ont fait la série, d´après moi, pas tous mais ceux qui importe le plus. Il y a quelques perso qui, c un avis personnel, ne me déplairait pas à voir partir du genre Jarek, Fujin... bref certain perso qui sont apparu dans le 4 qui selon moi n´égalait pas leur prédécesseur. Mais bon c un avis perso, on verra bien ce qu´ils vont faire. Faut dire aussi que de revoir toujours les meme perso à un moment donné ca va finir par être du réchauffé, on ne peut qu´attendre et voir leur décision.

Pour ce qui est de l´histoire d´Armageddon, déjà en partant, avec la cinématique d´intro, on voit que c un peu prétexte à une compilation quand on voit tout les perso revenir et les fins sont plutôt facile, une tite vidéo similaire pour tout les perso avec juste du texte. J´ai fait que quelques perso pour le moment mais ça a tous été "je fais des passe de kombat sur le toit de la pyramide et on dit ce que je deviens". En gros ca ressemble à un jeu du roi de la montagne, le plus fort se tient au sommet. J´adore le jeu mais niveau histoire il est loin derrière les autres MK que j´ai joué, je ne les ai pas tous fait. Mais j´aimais le type de fin de Deception avec les vidéo images.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 octobre 2006 à 00:19:28

Bin le probleme ces que MK introduis beaucoup de perso a chaque nouveau jeu, une moyenne de 6 environ(alors que les autres jeu ces environ 3) et sa existe depuis bien plus longtemps que les autre serie de fight comme DOA, soul calibur ou Tekken. Du coup on se retrouve avec ENORMEMENT de perso. Donc a chaque opus yen a qui disparaisse et sa plais pas a certain(moi par exemple degouter de pas voir Frost de retour dans deception ou encore pire des clasique comme Johnny Cage)

Donc la ils se sont dit ok on prend tout les perso et on les fou dans le meme jeu, tout le roster avec le moteur graphique de cette generation et apres on repars en neuf. On aura de nouveau perso, une nouvelle histoire(parce que la elle partais vraiment en couille) et tout le tralala. Mais bien sur ils vont sans doute garder les perso les plus aimer, les embleme de MK pour que se soit pas carement sans rapport mais de facon limite genre... Disons ils en garde 10, sa donne encore 15 espace a peu pres pour des nouveau si on se dit qu il y aurais 25 perso, puis a chaque opus tu en ajoute quelque s´un et sa va prendre du temps avant de retourner dans les 60...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 octobre 2006 à 00:55:50

Tout à fait logique ton truc Destro. Moi aussi y´avait certain perso qui me manquait dans les derniers episodes ayant été un grand fan de MK sur Snes, g pas encore retrouvé DA par chez moi et par Ebay je l´aurais mais paypal semble ne pas m´aimer alors que g pas fait de transaction encore alors g manqué celui-là alors je m´ennuyais de mes gands classiques ^^

Pour l´ep suivant, il est possible de faire le lien par le mode Konquest pe, puisque ca semble devenir la mode pour expliquer l´histoire dans MK désormais. Comme tu dis, en faisant un jeu avec 25 perso, 10 anciens, 15 nouveaux, ils ont encore de la place pour en mettre des anciens dans le mode conquest et, d´épisode en épisode, en éliminer de plus en plus.

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:58:02

... excusez-moi, ce n´est peut-être pas le bon topic pour ma question, mais, puisque vous parlez du nombre de personnages, ...

Qui voudra vraiment d´un jeu n´offrant que 25 personnages, alors que le précédent en proposait 62 ?

Ils on intéret à vraiment conserver les meilleurs, au moins et à nous sortir un titre en tout point irréprochable, sur Next-Gen, dans ce cas.

Si Mortal Kombat (pourquoi les gens n´ont-ils jamais été assez intelligents pour écrire Combat avec un C?) Armaggedon est un pari osé (et, d´après la plupart des critiques, réussi), le prochain opus, lui, sera un pari encore plus difficile à relever.

ol1
ol1
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:35:18

exact

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 octobre 2006 à 04:48:52

Silent : Bas le Konquest de Deception donne un background a shujinko mais ces vraiment tout ce qui faut prendre en compte, qu´en gros ces sa faute si Onaga est de retour et qu´il a dedier sa vie a une quete bidon. Mais le reste sa peut aller a la poubelle parce que ces bourer d´inchoerence et de connerie genre les side quest bien stupide. Quand au Konquest de Armagedon il donne encore une fois un semblant de background a un jeu qui cette fois en avais carement pas a la difference de deception qui avais au moin ete preparer lors de DA. Sauf que encore la il y a pas grand chose qu´on peut retenir...l´histoire general entre Taven et Deagon, l´origine du Red Dragon clan, la liberation de Frost et puis ces a peu pres tout. Meme la fin colle pas du tout avec Shao Khan qui s´allie a Onaga...mesemble que Onaga lui aurais tout pardoner comme sa. Mais ya pas que sa, ces bourer d´inchoerence comme les Lin Kuei tous des cryomancer, Sareena avec Quan Chi, Rain qui arrive de nowhere... etc

SpookHouse : Ok premierement le Mortal Kombat avec K ces un trademark de la serie, parce que sa lui donne une identité propre. Ces comme DOA Xtreme ou au lieu de Extreme, ces juste une facon cool de l´ecrire. En plus MK se dit bien mieu que MC(qui veut aussi dire DJ en francais)

Apres pour les perso bin suffit de voir ce que les 62 perso nous aurons couté, soit des combo qui on quasi disparu, limite a 3 coup, 2 style seulement par personnage en plus, beaucoup de coup speciaux qui se ressemble et il manque tout le coté background des bio et des ending potable...

Donc si ils recommence a neuf avec un tout nouveau engin, background, combo etc et a l avenir evité les incoherence, bin a 25 perso se sera tres bien. Quand on y pense les Tekken, DOA, Soul Calibur on environ se nombre voir moin.

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
21 octobre 2006 à 15:30:04

Si jamais ils en font un nouveau penser vous qu´ils vont remettrent les bons vieux fatality (bon sa fouterait le bordel pour les kreate a fighter mais c´est pas le plus important du jeux)
Et aussi l´histoire et tellement mélangeante que nous ne pourrions jamais savoir qui est mort, de quel coté qui est qui....

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 octobre 2006 à 02:11:36

Bas pour les morts on le saura p-e via une cinematique qui explira la fin de l´histoire de cette generation de MK(un peu comme Raiden dans l intro de deception) et il y aura des bio, du moin si midway est asser intelligent pour se rendre compte qu ils doive les mettre, mais sa devrais vu qu on entend parler de possiblement des bio sur le net pour armagedon, je crois que midway commence a comprendre qu ils aurais jamais du les laisser tomber.

Pour les fatality ses a esperer, car sa devien vieu de sortir toujours la meme chose avec chaque perso.

La vidéo du moment