CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bio

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
17 octobre 2006 à 07:02:22

salut, vous pouvez me racompter la bio de chameleon et khameleon? jsais que c ecrit sur des site comme wikipedia mais c en anglais et je comprend pas un traitre mot...

bon deja un debut, chameleon est mechant mais khameleon est gentille, et ils sont de la meme race je presume :p mais a par de sa, jles connais pas :/

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 octobre 2006 à 08:16:03

Khameleon est une femme ninja qui reprend les move de tout les perso, un perso a part entiere qui peut etre pris dans la grille de selection une fois debarrer via un code...avec sa bio(elle est de la meme race que reptile et recherche se dernier) Elle a tout les move de toute les femme ninja fesable a volonter.

Chameleon lui a la base n´est pas un vrai perso, il suffit de prendre un ninja et faire un code et zoum, transformation en chameleon, lorsqu il change de couleur il prend momentanement les moves du ninja de la couleur qu il a...genre il devien bleu ces ceux de subzero, il devien orange, ces ermac etc Il est dispo sur la version playstation de MKT...

Voila en gros

Ils on choisie le chameleon male pour armageddon je supose parce qu ils sont plus populaire que les femmes...quand a savoir pourquoi il est la...sais pas, ya pas de bio, je vais voir quand j aurai fais l arcade avec lui p-e on dira de ou il vien comme meat dans son ending.

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
18 octobre 2006 à 07:59:14

oui jaimerais savoir sa serais gentil, moi jlai eu mais c en anglais alors jcomprend rien, sauf que du coter a reptile, a la fin il dit avoir trouver une femele de sa race (enfin sa ressemblait a sa) et quil avait repris forme humaine? (offf pas davoir compris correctement) c de khameleon quils parlent je supose, ou auront nous une reptile femele dans le prochain episode? :p

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 octobre 2006 à 08:11:48

Bas deja les ending il faut pas trop s´y fier...ils sont juste base toute la bande sur "et si se perso avais battu blaze" mais bon il peut quand meme y avoir une pars de verite dans la ending de reptile, car je crois qu il revien aussi vers sa forme humaine, en fais midway a compris qu´on prefer reptile en ninja humanoid plutot qu en lezard, et la female zateran pourais effectivement etre la Khameleon female...vu qu elle est de cette race.

La vidéo du moment