CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sub-Zéro / Scorpion: amis ou ennemis?

ElPicardos
ElPicardos
Niveau 3
16 octobre 2006 à 18:48:11

:salut:

Grande question que je me pose.

Scorpion tue l´original Sub-zéro mais se découvre, par la suite un allié de choix en la personne du jeune frère de sub-zéro??

Il est noté sur ce site que Scorpion devient le garde du corps du nouveau sub-zéro.

http://nintendoforever.free.fr/SNes/MortalKombat2/Persos/Mk2_Scorpion.php

Quel en est-il de leur alliance? Sont-ils réellement en conflit? Sont-ils toujours alliés au fil des MK? Scorpion a t´il "laissé tomber" Sub-zéro après le troisième MK??

Pouvez vous m´éclairez, car la je patauge un peu.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 octobre 2006 à 19:35:36

Je pense que ça aurait été "vrai" si Scorpion avait gagné le MK en question :ok:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 octobre 2006 à 19:47:21

En fais Subzero vs Scorpion est la grosse rivalite de la premiere trilogy, dans le 1 comme dans le 2 meme si le subzero change. Du a leur clan rivaux, leur look similair etc. Dans le 3 scorpion disparais et il faut le MK3 ultimate pour le revoir donc ces plus dur a suivre, je m´en souvien plus trop de son histoire. Apres dans le 4 ces encore la rivalite, pour une raison inconnue scorpion en reveut a subzero et l´acuse encore d´avoir tuer sa famille et son clan, en fais on dirais qu´il veut se venger sur tout les lin kuei meme si ces pas le gars exact...Car subzero dit le lin kuei est peut-etre responsable de ta mort mais pas celle de ta famille. Et la BAM ces la que la rivalite prend fin quand Scorpion aprend que ces Quan Chi qui a tuer son clan. Et la ces la rivalite qui commence dans MKDA. Une rivalite je trouve pas assez mise en avant avec la disparition de quan chi dans MKD.

Alors le pourquoi du comment les 2 se fight dans l intro de MKA...bas je crois que ces juste un clin d´oeil de midway pour mettre en avant les rivalite passé et presente. Shinnok-Raiden, Scorpion-Subzero, Baraka-Kung Lao(a cause de l´intro de shaolin monk) Noob-Ashrah et ainsi de suite. Je pense pas qu´ils faille y cherche un certain sense.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:41:44

Destroyer a bien résumé la situation.

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:56:03

Merci Destroyer_Pso, grâce à toi les choses sont beaucoup plus claire.
Pour l´intro je pense que c´est en effet un gros clin d´oeil, il s´agit quand même des 2 Stars de MK, c´était presque obligé de les voir se battre dans l´intro lol.
Personnelement, à chaque nouveau MK, je joue toujours avec Scorpion en premier, c´est un automatisme lol et juste après Sub-Zero.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:58:42

En effet, comme je l´ai déjà lu je sais plus trop où, "un Mortal Kombat sans Sub Zero et Scorpion, c´est comme un Street Fighter sans Ryu et Ken".

Faut dire, ils en ont du charisme ces bougres.

_ScoRpion78_
_ScoRpion78_
Niveau 4
16 octobre 2006 à 23:11:55

vive Scorpion !! !!!!
:coeur:

ElPicardos
ElPicardos
Niveau 3
17 octobre 2006 à 00:56:01

Ok merci, donc ils ne sont pas plus alliés qu´ennemis :snif: Dommage le mélange glace/feu et le charisme des deux aurait fait un mélange détonnant si ils avaient été alliés.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 octobre 2006 à 08:23:44

Ouais voila en fais ces parce que se sont les 2 perso principaux de MK, les fan favorites.

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:18:58

Demande a Nadia, elle sait
Amis Ennemis :gni:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
17 octobre 2006 à 11:43:07

vive sub zero :content:

temana
temana
Niveau 4
04 janvier 2012 à 17:38:50

~~~~~~~~~~~~~>GET OVER HERE!

blackmetalhead
blackmetalhead
Niveau 2
19 janvier 2012 à 18:10:49

dans le fond cest Classic Sub-Zero (Noob) son ennemie juré a scorpion mais il crois toujours que cest le bon sub-zero mais vous devez jouer a MK9 pour découvrir la vérité

Game_94
Game_94
Niveau 22
06 mars 2012 à 00:54:03

Enfaite à la base, tout est de la faute de Quan Chi! c'est lui qui a décimé le clan Shiray Ryu sous l’apparence de Sub-Zero, a la fin il tue Hanso Hasashi. ensuite il fait revenir Hanso Hasashi sous forme de spectre sous le nom de "Scorpion" pour qu'il se venge de Sub-Zéro pendant le tournoi de Mortal Kombat mais aussi pour qu'il soit dans son camp celui du mal. Tout est dit dans Mortal Kombat 4 a la fin du scénario de Scorpion.

Bien évidement Scorpion réussi a tuer Sub-Zero (Bi Han) qui finalement n'est pas responsable de l’éradication de son clan. L’âme de Bi Han descendit jusqu’au 5ème étage du NetherRealm (l'enfer) et pour ses actes en tant qu’assassin, il fut transformé en un spectre démoniaque connu sous le nom de Noob Saibot.

Son petit-frère Kuai Lang jura de venger sa mort. Il emprunta le même nom de code que son grand-frère (bien évidement Sub-Zéro) et partit dans l'OutWorld à la recherche de Scorpion avec Smoke, son meilleur ami qui lui aussi fait partie du même clan ninja Lin Kuei.

Après j'en sais pas plus, Scorpion connait la vérité qu'a partir de Mortal Kombat 4 est ne considère plus les Lin Kuei comme sais ennemie, par contre il se retournera contre Quan Chi qui est le responsable de l'éradication de son clan Shiray Ryu est de sa mort, en l'entrainant dans l'EarthRealm avec lui.

Pour Mortal Kombat 9 sur next-gen, je croits que le scénario est un remake du premier ou deuxième Mortal Kombat, l'histoire se passe bien avant les Mortal Kombat sur Playstation 2. Enfin je croits...

Na_18
Na_18
Niveau 1
18 août 2012 à 21:04:02

Bon bon bon...
Si tu veux tout savoir regarde le film :nonnon:
http://www.youtube.com/watch?v=ZvIMTZthtTs
Sa commence d'ici ... :mort:

La vidéo du moment