J´ai un avis partager, ces cool de voir les 62 perso meme si il manque etrangement Khameleon(mais bon a la limite il y a le mec) Quand a Tremor il a jamais ete dans un MK fight donc sa compte pas...ces comme Kia et Jataaka, les 2 autres assassine de quan chi.
Mais la reduction de 3 styles a 2 fait grandement defaut sur le gameplay meme avec le combat aerien. Les combo on perdu en nombre etc...sa rend le jeu asser lent et mou si on peut dire.
Motor Kombat est sympa, mais tres limite, juste 5 pistes, les coup speciaux des perso se ressemble pour la plupart, on peut rien customizer(le nombre de laps, de bots etc) bref ces mieu que le puzzle a mon sense mais ces basique quoi, on vois que ces juste la pour faire changement quand on en a marre de se battre.
Par contre la disparition du mode Chess est bizarre...frenchement il etait tres sympa se mode et la on passe carement de 2 mode bonus a un seul...
Konquest : Donnez mon avis deja, a date bien mieu que MKD, 100x mieu meme mais moin fun que shaolin monk tout de meme, remarque shaolin est quand meme un jeu a part entiere alors que la ces juste un mode.
ce qui fais principalement defaut ces l´histoire absente en majorite de se MK, je trouve il perd de l´ambiance en gros...
Kreate a Fighter : Bonne idee mais 1 seul par profile ces dommage...
Create a Fatality : Au debut ces le fun, n´importe qui peut en faire en apuyant n´importe quoi...mais on s´ecoeure vite de voir sans cesse des tete ou des bras aracher...on se rend compte ces bien limite...les signatures fatality etait bien plus amusante a regarde et cool a faire.
et en bout de ligne malgrer les 62 perso on notera la flemmardise des developeur en mettant pas mal les meme costume que les 2 precedant a tout les perso qui y etait. A part Reptile je pense que carement tout le monde chope les costume de DA et Deception. Des perso comme Sonya par exemple aurais pu etre remodelise avec le costume de Shaolin Monk. Shang Tsung aurais pu avoir sa version vieu de MK1 vu qu on est dans le volet ultime. Liu Kang aurais du se battre au chaine, mais non on lui remet le nunchaku de cage...flemmardise.
Mais le pire pour moi ces Raiden...ils on pas penser au fans de ce perso qui n on pas pris son passage obscur. Je suis desole mais moi j´aime pas le raiden noir avec les yeux rouge, sa colle tellement pas a son look de thundergod et a la couleur de son electricity. Qu´on nous mette le costume cramer en costume 1 ok sa passe encore meme si j ai pas aimer se changement dans deception, mais en costume 2 ils aurais quand meme pu nous mettre le costume en blanc "normal" qui a ete present de MK1 a MK5 QUAND MEME, mais non on nous met le costume 2 cramer que tout le monde se fou. Sa je le prend pas, j´aime beaucoup raiden mais je n´aime pas son look maintenant.