CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avis des forumeurs sur MKA

ol1
ol1
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:22:04

message à tous ceux qui ont MKA ou qui vont l´avoir inséssament sous peu

donner votre avis en bien ou en mal, pour voir ce que vaut le dernier née de tonton Ed Boon

une argumentation brève donnant les point négatif ou positif du pourquoi vous avez aimez ou vice versa?

sa pourra aidés les hésitants a acheter ce jeu

scorpion_mk
scorpion_mk
Niveau 7
15 octobre 2006 à 20:12:41

ben personellement MKA est mon jeux preferer .

62 personage de toute la trilogie...( a part tremor et khameleon)

kreate a fighter trop cool on peut faire carrement n´importe koi !! !!!!!!!!!!!!!

motor kombat est cool meme si a pas les 62 personage .

konquest est cool moi je l´aime mieux que mkd !

create a fatality trop top mais ya plus de signature move

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:15:37

Chameleon est dans le jeu.

]Kung_Lao[
]Kung_Lao[
Niveau 2
15 octobre 2006 à 20:48:03

tu a le jeux scorpion_mk ?? ? je pensait que tu l´attendait sur xbox comme moi toi aussi

jc_xbox_regnier
jc_xbox_regnier
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:25:40

BIGFrank89 Posté le 15 octobre 2006 à 13:15:37 Chameleon est dans le jeu.

Chameleon oui, mais pas Khameleon

scorpion_mk
scorpion_mk
Niveau 7
15 octobre 2006 à 21:26:48

]Kung_Lao[ Posté le 15 octobre 2006 à 16:18:03 tu a le jeux scorpion_mk ?? ? je pensait que tu l´attendait sur xbox comme moi toi aussi

je suis comme toit mais je sait deja tout

mc_cake
mc_cake
Niveau 3
15 octobre 2006 à 22:07:52

moi je dit que c´est bien car ya plin de nouveauté jamais fait dans d´autre jeu de baston ex:le kart qui a l´air trop ilartm :lol: et plin de truc comme sa

donc conclusion: J´AI TROP HATTE DE ME LE PROCURER

scorpion_mk
scorpion_mk
Niveau 7
15 octobre 2006 à 23:07:19

tu fais plus de pjote que moi lol

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 octobre 2006 à 03:31:32

J´ai un avis partager, ces cool de voir les 62 perso meme si il manque etrangement Khameleon(mais bon a la limite il y a le mec) Quand a Tremor il a jamais ete dans un MK fight donc sa compte pas...ces comme Kia et Jataaka, les 2 autres assassine de quan chi.

Mais la reduction de 3 styles a 2 fait grandement defaut sur le gameplay meme avec le combat aerien. Les combo on perdu en nombre etc...sa rend le jeu asser lent et mou si on peut dire.

Motor Kombat est sympa, mais tres limite, juste 5 pistes, les coup speciaux des perso se ressemble pour la plupart, on peut rien customizer(le nombre de laps, de bots etc) bref ces mieu que le puzzle a mon sense mais ces basique quoi, on vois que ces juste la pour faire changement quand on en a marre de se battre.

Par contre la disparition du mode Chess est bizarre...frenchement il etait tres sympa se mode et la on passe carement de 2 mode bonus a un seul...

Konquest : Donnez mon avis deja, a date bien mieu que MKD, 100x mieu meme mais moin fun que shaolin monk tout de meme, remarque shaolin est quand meme un jeu a part entiere alors que la ces juste un mode.

ce qui fais principalement defaut ces l´histoire absente en majorite de se MK, je trouve il perd de l´ambiance en gros...

Kreate a Fighter : Bonne idee mais 1 seul par profile ces dommage...

Create a Fatality : Au debut ces le fun, n´importe qui peut en faire en apuyant n´importe quoi...mais on s´ecoeure vite de voir sans cesse des tete ou des bras aracher...on se rend compte ces bien limite...les signatures fatality etait bien plus amusante a regarde et cool a faire.

et en bout de ligne malgrer les 62 perso on notera la flemmardise des developeur en mettant pas mal les meme costume que les 2 precedant a tout les perso qui y etait. A part Reptile je pense que carement tout le monde chope les costume de DA et Deception. Des perso comme Sonya par exemple aurais pu etre remodelise avec le costume de Shaolin Monk. Shang Tsung aurais pu avoir sa version vieu de MK1 vu qu on est dans le volet ultime. Liu Kang aurais du se battre au chaine, mais non on lui remet le nunchaku de cage...flemmardise.

Mais le pire pour moi ces Raiden...ils on pas penser au fans de ce perso qui n on pas pris son passage obscur. Je suis desole mais moi j´aime pas le raiden noir avec les yeux rouge, sa colle tellement pas a son look de thundergod et a la couleur de son electricity. Qu´on nous mette le costume cramer en costume 1 ok sa passe encore meme si j ai pas aimer se changement dans deception, mais en costume 2 ils aurais quand meme pu nous mettre le costume en blanc "normal" qui a ete present de MK1 a MK5 QUAND MEME, mais non on nous met le costume 2 cramer que tout le monde se fou. Sa je le prend pas, j´aime beaucoup raiden mais je n´aime pas son look maintenant.

ol1
ol1
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:14:08

merci beaucoup d´avis partagés

ol1
ol1
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:41:48

:up: voila mettez vos test du jeu ici

_meXicano_
_meXicano_