CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode konquest

bubull
bubull
Niveau 4
15 octobre 2006 à 18:24:47

J´avoue etre assez deçu du mode konquest qui est bien moins bien que dans le mystification! l´ambiance MK y est bcp moins presente et il et devenu ultra lineaire...
le mode karting est super sympa! et le mode arcade est excellent aussi !
le mystification reste legerement meilleur pour moi...

ol1
ol1
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:46:12

hé ben c´est pas bon pour armaggedon sa...

ol1
ol1
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:46:51

dit moi la vault, il y a des bon trucs a acheter ou pas?

onisuka-23
onisuka-23
Niveau 17
15 octobre 2006 à 18:48:09

Déja y a tous les persso...

ol1
ol1
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:54:23

non on en debloque 4 mis dans le mode konquest, non mais la pour ceux qui l´ont la vault elle a de la geule, ou elle est encore plus petite que celle de deception ou mystification sa dépend comment on le nomme

onisuka-23
onisuka-23
Niveau 17
15 octobre 2006 à 18:56:23

Ol1 tu as bu ou quoi ?
Ton post précédent est incompréhensible meme moi je suis plus clair pourtant je suis pas completment saint d´esprit...

bubull
bubull
Niveau 4
15 octobre 2006 à 18:58:28

le systeme de combos a trop changer....on peut plus changer de technik avec L2 pendant un enchainement ce qui les rends assez court....les decors sont pas assez nombreux a mon gout!
ya pa d´ambiance dans le mode konquest...
les points fort sont : graphisme, nombreux persos, creation du perso et des fatality !
je vais le finir et resortir mon mystification...
:(

ol1
ol1
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:17:20

ol1 Posté le 15 octobre 2006 à 18:54:23 non on en debloque 4 mis dans le mode konquest, non mais la pour ceux qui l´ont la vault elle a de la geule, ou elle est encore plus petite que celle de deception ou mystification sa dépend comment on le nomme

translate

non, il n´y a pas tous les personnages de débloquer, on en débloque 4 dans le mode konquest, mais pour ceux qui ont le jeu, est ce que le mode "vault" est plus grand et contient il plus de bonus a débloquer que son homoloque sur mk mystification du nom de la krypte?

je dédie cette translating a mon fan onisuka-23

qui ma correctionné pour ce lamentable commentaire que j´ai fait, et il a raison

ol1
ol1
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:18:51

bubull Posté le 15 octobre 2006 à 18:58:28 le systeme de combos a trop changer....on peut plus changer de technik avec L2 pendant un enchainement ce qui les rends assez court....les decors sont pas assez nombreux a mon gout!
ya pa d´ambiance dans le mode konquest...
les points fort sont : graphisme, nombreux persos, creation du perso et des fatality !
je vais le finir et resortir mon mystification...

mince t´es entrain de descendre armaggedon, et vu que j´ai d´autres jeux vidéos en réserves qui ont peut etre leur chance, je me demande si je vais pas l´acheter pour plus tard, ou voir jamais xD

ol1
ol1
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:19:19

JE ME DOIT D´AGIR tantantan

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:38:11

Ouais ben vue les infos que j´en tire, et les différents commentaires, je pense attendre une sortie en occasion pour ce jeu...

ol1
ol1
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:44:50

pareil...

scorpion_mk
scorpion_mk
Niveau 7
15 octobre 2006 à 20:06:39

de quoi on parle la ...

mkice
mkice
Niveau 4
16 octobre 2006 à 00:34:34

écouter bubull a raison le konkest es po super...je les fini en 10 heure apeine....pi les decord..... suis vrm dacor mes le versus et arcade son super c vrm sympa et vraiment tripant

apar que le konkest es poche c vraiment un bon jeux de combat :)

dison que le konkest es un bonus pour completer le jeux

pi c domage que les arèna a débloquer son toute pareille: en forme de carée pi pas de dead trap..sa ma désus aussi

mes ya bcp de point fort

scorpion_mk
scorpion_mk
Niveau 7
16 octobre 2006 à 01:43:45

moi defois j´aime mieux les arene sans dead trap parce que mon cousin trouve toujour un moyens pour me foutre dedans..

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 octobre 2006 à 03:07:08

Bas perso je suis au nether dans le konquest, je trouve sa na pas le fun de Shaolin Monk niveau environement interactif(genre balancer les gars dans la geule des abres vivant), yen a beaucoup moin et le perso de peut pas saute, mais tout de meme ces beaucoup et je dit bien BEAUCOUP mieu que deception/mystification. Ce konquest la etait une vrai blague, juste une facon de caché le training mode comme dans Deadly Alliance en fesant cherche les joueur et leur fesant faire des quetes stupide sans rapport.

L´histoire a date me plais bien meme si certain truc je pige pas trop genre pourquoi Sareena est toujours avec quan chi alors que sa se passe apres Deception... En tout cas Taven a date a l´air correct, pas un gros navet stupid qui fais ce que la ptite vois y dit comme Shujinko. J´aime bien aussi le role de Deagon et du red dragon, un clan qu on avais a date vu que dans Deadly Alliance via seulement 2 membre dont un vraiment pourie(Hsu Hao).

Quand au autres mode ils sont bien, le karting est sympa mais on s´en lasse quand meme vite vu le peu de possibilite, disons faut pas faire plus de quelque course par partie avec des potes.

Les combo je suis d´accord, frenchement ils sont beaucoup trop petit en general, ces la que le 2 style se fais ressentir et en plus il y a encore 3 breaker... Je m´ennuis de sortir le gros combo qui passais par 3 style avec ma Frosty...

Sinon The Krypt(et non The Vault, oui sa bien gardé le meme nom) ce que j´aime c´est que tu choisie maintenant quoi debloqué, sa ces vraiment un plus, ensuite non seulement tu peut debloque via le konquest les costumes etc, mais tu peut aussi les achete si tu est trop presser via l argent gagner en arcade etc...sa ces cool

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:51:54

mkice-> pas de death trap!? ta craqué toi, yen a pas sur toutes les arenes mais y´en a quand meme pas mal ouvre les yeux avant de dire n´importe koi stp

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:39:16

bah moi jaime pas ce mode konquest, de 1 parce que en gros c avancer et frapper :/ de 2 parce que un bout c trop facile apres trop dure apres trop facile... et de 3 parce que tu peux pas revenir en arriere grr... me manque 15 objets et jdois tous recommencer pour les avoir !! !

Buster_Wolf
Buster_Wolf
Niveau 3
23 octobre 2006 à 21:02:32

est ce qu´il est possible de jouer a 2 dans le mode conquest ? ou c´est juste pour 1 seul joueurs ?

La vidéo du moment