Bas perso je suis au nether dans le konquest, je trouve sa na pas le fun de Shaolin Monk niveau environement interactif(genre balancer les gars dans la geule des abres vivant), yen a beaucoup moin et le perso de peut pas saute, mais tout de meme ces beaucoup et je dit bien BEAUCOUP mieu que deception/mystification. Ce konquest la etait une vrai blague, juste une facon de caché le training mode comme dans Deadly Alliance en fesant cherche les joueur et leur fesant faire des quetes stupide sans rapport.
L´histoire a date me plais bien meme si certain truc je pige pas trop genre pourquoi Sareena est toujours avec quan chi alors que sa se passe apres Deception... En tout cas Taven a date a l´air correct, pas un gros navet stupid qui fais ce que la ptite vois y dit comme Shujinko. J´aime bien aussi le role de Deagon et du red dragon, un clan qu on avais a date vu que dans Deadly Alliance via seulement 2 membre dont un vraiment pourie(Hsu Hao).
Quand au autres mode ils sont bien, le karting est sympa mais on s´en lasse quand meme vite vu le peu de possibilite, disons faut pas faire plus de quelque course par partie avec des potes.
Les combo je suis d´accord, frenchement ils sont beaucoup trop petit en general, ces la que le 2 style se fais ressentir et en plus il y a encore 3 breaker... Je m´ennuis de sortir le gros combo qui passais par 3 style avec ma Frosty...
Sinon The Krypt(et non The Vault, oui sa bien gardé le meme nom) ce que j´aime c´est que tu choisie maintenant quoi debloqué, sa ces vraiment un plus, ensuite non seulement tu peut debloque via le konquest les costumes etc, mais tu peut aussi les achete si tu est trop presser via l argent gagner en arcade etc...sa ces cool