CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso inconnu

parishilconne
parishilconne
Niveau 1
13 octobre 2006 à 11:04:42

salut a tous

je viens de voir les persos jouables sur MKA et il y en a 2 que je ne connais pas
on les trouve des 2 cotes de l ecran, dailleurs ce sont les memes persos avec des couleurs differentes, on dirait des hommes puzzle

savez vous de qui il sagit et quels sont leur pouvoirs?

merci

Paris Hilconne

max95192
max95192
Niveau 8
13 octobre 2006 à 12:57:31

ce sont les deux persos que tu peux creé(je ne sais plus leur nom desole

PS: je c´est que sa se répéte des millions de fois mais la prochiane fois fait rechercher.

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
13 octobre 2006 à 13:06:11

La prochaine fois ne tombez pas dans le panneau...
parishilconne = Paris Hilton... je pense que tout le monde comprend maintenant.
Pseudo qui date de 0 jour.
Une manière de polluer le forum... pour poser des questions à la con et rajouter un topic qui ne sert à rien.

parishilconne
parishilconne
Niveau 1
13 octobre 2006 à 13:40:31

et ben quel accueil, c ets tjr ausis chaleureux comme forum?

faut vous calmer les mecs, jai juste posé uen question, si ca vous plait pas faut pas repondre surtout

ol1
ol1
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:45:06

si t´es nouveau

tien sa pourra toujours t´aidé

La fonction rechercher se trouve en dessous du titre du forum et au dessus des topics taper un mot et vous trouverez tous les topics concernés

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:38:34

Scratch ==> imagine toi si les forumeurs avaient eu la même logique que toi quand tu venais de créer ton pseudo... Sans déconner, c´est pas parce qu´il fait un jeu de mot avec son pseudo que c´est forcemment un floodeur, réfléchi un peu...

Paris ==> bienvenue à toi tout d´abord =)
Ensuite, suit les conseils de ol1, pense à la fonction rechercher la prochaine fois, c´est toujours une bonne aide (et ça évite que certains rageux se déchainent sur ton topic).

ol1
ol1
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:09:56

captain +1

sebausore
sebausore
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:42:23

oui bien dit captain

parishilconne
parishilconne
Niveau 1
13 octobre 2006 à 18:09:23

ok merci du conseil captain Cowkill (au moins un gars sympa)

jai pas svt participe a des forums de jeu video donc pas trop lhabitude mais mes potes mavaient prevenu quil y avait des ptits puceaux qui se prenaient pour des lumieres et quil valait mieux eviter de poser des questions auquelles on avait deja repondu sans quoi ils risquaient de penser quon les consideraient effectivement comme des puceaux

enfin pour le jeu de mot, je en suis pas blonde comme paris hilton (ouf!!!) mais je trouve que ce nom aurait ete parfait pour cette fille qui magace enormement

sur ce bon we a tous, bises au captain, ol1 et sabausore. quand a scratch renseigne toi bien sur la legislation de ce jeu, je suis pas certaine que tu ai lage requis pr y jouer vu le niveau de tes reponses

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
13 octobre 2006 à 18:11:15

Vous verrez bien qui a raison dans quelques semaines... voir simplement quelques jours.

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
13 octobre 2006 à 18:12:46

Regarde mon profil, tu verras mon âge du gland.

parishilconne
parishilconne
Niveau 1
13 octobre 2006 à 18:16:11

si tu veux que je te prenne au serieu repond comme le ferai un mec de 21 ans dans ce cas et arrete de te prendre au serieux comme ca. je pose une question j ai pas envie de me faire insultee c tout

c est pas trop en demander il me semble. alors respecte au moins ca

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
13 octobre 2006 à 18:19:27

Il semblerait que je n´ai pas l´âge mental suffisant pour te répondre de manière assez intelligente.

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
13 octobre 2006 à 18:19:56

Je ne suis pas parfait.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:26:12
  • SCRATCH84

* Posté le 13 octobre 2006 à 18:12:46
* Regarde mon profil, tu verras mon âge du gland.
------------------------------------------------
C´est marrant ça, d´ici une dizaine de jours mon profil indiquera le même âge... Mais j´ai la nette impression que mes phrases sont légèrement plus pertinentes et construites que les tiennes.

J´ai déjà vu des types de 15 ans être plus matures et réfléchis que toi, alors prend un chocolat, et calme toi un peu =)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 octobre 2006 à 21:24:44

Bon en fais faut prendre en compte Paris que nous les ancien etant la depuis des annee, dans mon cas je suis sur JV depuis 2001, au depart j´avais pas de pseudo comme je venais de decourvir le net alors j´avais juste pris mon prenom...ces ensuite que j´ai choisie mon pseudo, donc sa explique pourquoi ma date d´inscription est pas de 2001 mais bref on en a vu a toute les sauces , des gens qui vienne juste pour mettre le bordel, ou qui s amuse a provoquer juste pour voir les reaction ou d´autre qui le font carement pas expres mais qui sont juste comme sa... Donc on se mefie beaucoup surtout que les forums de JV.COM sont reconnue pour avoir beaucoup de ces flooder-emmerdeur. Les gens se mefie donc.

Par exemple sur le forum Smackdown vs RAW 2007 on a eu a peu pres 50 fois la question "La DX sera dedans?" juste parce que des gens ne cherchais pas alors qu il y avais un topic sur sa carement dans la meme page...

Donc certe yen a qui sont pas vraiment tolerant et qui panique toute suite mais quand tu en a vu a toute les sauces depuis des annee..forcement tu devien un peu comme sa.

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
14 octobre 2006 à 00:48:46

Captain_Cowkill si tu savais lire, n´est ce pas... plus bas je disais, je cite:

SCRATCH84 Posté le 13 octobre 2006 à 18:19:27 Il semblerait que je n´ai pas l´âge mental suffisant pour te répondre de manière assez intelligente.
SCRATCH84 Posté le 13 octobre 2006 à 18:19:56 Je ne suis pas parfait.

La prochaine fois tu feras attention.

parishilconne
parishilconne
Niveau 1
14 octobre 2006 à 07:44:04

re

allez ca sert a rien de se prendre la tete

encore 2 semaines a tenir j ai vraiment hate que ce putain de jeu sorte

les mecs merci pour vos conseils jen tiendrai compte

bises

La vidéo du moment