Ok, je pense pas que je suis le seul qui est de cet avis, mais on dirais bien que le concepteur de l´histoire, John Vogel, est en train de demolir l´histoire MK
Voila moi ce que j´en pense. DA est la renaissance de MK, on arrive avec une toute nouvelle histoire en somme, on commence par un coup d´eclat, mort de Goro, Shao Khan mais surtout LIU KANG. Retour du meilleur nouveau perso de MK4, Quan Chi(qui torchais facilement le boss shinok sur tout les point)
On continue sur la bonne lancé avec l´armee du dragon king qui dois jouer un role majeur(si les 2 sorcier la font revivre...sa pourais etre terrible)
Ensuite plusieurs new perso vraiment cool, ok quelque naze style hsu hao et bo rai cho mais en general une bonne batch de nouveau.
On annoncais sa grand pour Deception et puis la se dernier arrive et BAM, une grosse claque dans face...
La fameuse armee invincible se fais demolir dans l´intro, tout les meurs revive avec des histoire tordue(shao khan et son clone...pfff) On introduit des nouveau realm pourrie(chaos et order) tout sa pour le mode konquest alors qu on aurais pu simplement utilise Zatera ou meme le royaume de nitara... Ensuite l´histoire pars en couille total, premierement avec Raiden qui devien Dark Raiden...comme je disais les mort qui donnais vraiment l impact de DA qui revive. Cet idiot de Shujinko avec son histoire tellement conne... Apres ta les perso pas top qui arrive, les dairou, darrius, hotaru, havik, kobra qui font pas tres MK... Et finalement on zap presque tout le cast de MKDA en gardant que tres peu de perso(genre les 3 principaux raiden, suby et scorpion, quelque nouveau au choix douteux, bo rai cho pfff , li mei...)
Puis vien ensuite armagegon, une intro certe magnifique mais qui explique en rien pourquoi tout le monde est la et bien vivant, hors l intro de DA lancais le jeu alors qu au moin celle de deception expliquais ce qui s etait passer. Apres pas de bio...alors tu sais pas du tout pourquoi des perso comme sheeva sont la , certe ya les trading card sur la version kollector, mais sa fais juste dire en gros ces qui le perso, genre chef de tel clan, qui il deteste etc, sa dit pas ce qui est arriver avec dans les jeux precedant. Et finalement les ending qui sont encore une fois nowhere, mais encore pire un simple kata. On demandais des image de synthese a la MK4 (ou genre DOA dans ce qui est sortie de recent) et on obtien pire que les simple images avec texte, un bete kata...
De plus les ending devais etre veridique et dire qui mourais et qui mourais pas, hors ces du gros nawak encore une fois en presumant "et si se perso aurais gagner le MK"
J´ai pas encore jouer le konquest, j esper sa sera moin pourie niveau story que celui de deception(car coté gameplay ces sur en partant ces mieu vu ces a la shaolin monk) Mais en meme temps le konquest sera autour de Taven et Deagon, sa expliquera en rien pour les autres perso.
Mais bon voila en gros pourquoi sa m amene a dire que vogel est en train de tout demolir la story de MK...
Alors ces moi qui est trop exigeant ou alors vous m apuyez?