tien ol1 fait un topic inutile, oui a moitié muhahaha kof kof
bref
vous allez donné les fins humoristiques de vos persos préférés
scorpion: il créera une association pour protéger les cube de bouillon de soupe à la volaille, un modèle pour nous tous
sub zero: après s´etre geler les couilles durant de nombreuses années, il partira dans les caraïbes,il a craqué, et il a surtout fondu
liu kang: ces chaines l´ont lacher, liu kang va partir a leur recherche, car sans elles il n´est que l´ombre de lui même
shao kahn: etouffer par un bouillon de volaille de la marque "scorpoulett", comprenant un tout petit os de poulet, sa vengeance sera totale, ha ben non puisqu´il est mort
goro: il en avait marre, il voulait etre comme tous le monde, il a décidé de se retirer deux bras par un docteur qualifié... donc les deux bras droits...hum, les obsèques de son suicide auront lieu dans 3 jours
johnny cage: fin de star, il est mort pendant un tournage de film , a cause de la chaleur du aux effets speciaux, ces lunettes ont fondus sur son visage, le docteur de shao kahn etait dans le coin, il est intervenu...donc il reste encore des places à vendre pour son enterrement
onaga: il croyait que ces petites ailes de merde pouvait suporter son poid, il s´est eclater la geule comme une grosse loque, il aura vraimment tous rater celui là
baraka: j´ose pas, bon je me lance, il a ouvert une baraque a frite (hum) et il en très fier, pour la sauce ketchup, il se sert directement sur ses clients mécontents
ermac: ne jamais utiliser son pouvoir de télékinésie dans un magasin de scies, jamais...
reptile: c´est etouffé en mangeant un mulot
noob saibot: fan inconditionnel de michael jackson , il a décider de créer un temple pour "mir color" (de quoi il y a aucun lien??? )
voilà, je tient a préciser que j´avais juste mal à la tete, mais que je n´ai pris aucunes substances illicites