Dur a dire, il a obtenu un certain style en zombie, mais j´aime bien aussi souvent prendre en humain, sa fais plus aussi liu kang en zombie je trouve. Apres quoi le pretexte que ses son costume humain qui fais qu on peut pas utilise les chaine : BULLSHIT. Drahmin quand il est en hung bar il na plus son club puis tu le prend et zoom il aparais comme de rien, so why not juste les faire aparaitre quand tu le selectione en humain. Ces juste de la lache, j etait sur quand j ai vu l intro qu il aurais Chain comme armes, surtout que Cage a deja le nuncheku...mais non.
Sinon je suis assez d accord avec scratch, je l ai et je m amuse bien, mais j y vois nombreux detail tres agacant, beaucoup qui aurais pu ere regler tres facilement, j y vois aussi beaucoup de lachete. Ces pas melant, a pars Reptile qui heureusement prend le look Shaolin Monk le reste ces pratiquement tous leur look DA ou Deception ou un mix des 2.
Le pire ces quand je vois Raidem, deuxieme costume au lieu de mettre le costume blanc de DA on nous fou l autre costume cramer que tout le monde se balance...