"Merci pour la bienvenu méme si c´est moi qui allait te la souhaiter car je t´ai jamais vu ici alors que je suis la depuis un bon bout de temp^^ lol"
\o/ oui c´est très vrai , même si je traîne depuis un bout de temps dans les forums de JV.com je ne crée des topics que depuis peu de temps
Alors concernant les questions je vais pas pouvoir répondre à la majorité vu que je n´ai pas encore fini le jeu (durée de vie interéssente à laquelle s´ajoute mon temps de jeu pas très élvée, mp3 et video de la PSP me prennent du temps aussi)
Alors concernant la première je n´ai jamais vraiment fait attention à la vidéo de début lol, moi je la passe direct et je rentre dans le vif du sujet! la baston!! Mais il me semble que c´est bien celle-ci oui (pas sûre à 100%)
En ce qui concerne les choses rajouté , vu comme ça tu seras peut-être déçus, non pas qu´il y est des choses en moins, mais que c´est déjà jouissif de retrouver tous les modes et les bonus à débloquer dans un jeu PSP qui ne fait pas du tout honte à son aîné de la PS2, au contraire. Il faut déjà s´estimer heureux qu´ils nous aient pas laissé uniquement le mode arcade et training !
Le contenu est en tout cas extremement riche.
Pour la 3eme question , la réponse est non! Rien n´est enlevé par rapport à MK Mystification, et d´ailleurs, les personnages ont l´air mieux modélisé et ont l´ai de mieux se déplacer que pour la version mystification. C´est ca qui m´a un peu frappé lors des premières parties. (peut-être est-ce parce que l´ecran est plus petit, ce qui donne une impression de fluidité suplèmentaire?)
Et pour les deux dernières questions, je n´en sais rien.