CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Pour Les Amoureux Du...**

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:34:54

Ne t´eloigne pas du sujet, si tu as tester l´emu gamecube avec mk deadly alliance, bienvenu, sinon passe ton chemin :-)

ol1
ol1
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:37:37

je m´eloigne pas du sujet je repondais a ton message "intelligent" :sarcastic: a mon egard :) et au passage je poste ou je veut :)

cordialement :)

rhino00
rhino00
Niveau 2
07 octobre 2006 à 10:50:55

Thx pour l´info sw1ng, je le savais que c´était possible :bravo:

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:51:53

No prob rhino00 je suis là pour ça :ok:

degraisseur
degraisseur
Niveau 3
08 octobre 2006 à 14:41:10

Non mais c´est quoi cette merde!!!!Allez sur votre putin de forum de jeu a la con et arreter de faire chier ici merde.Non mais vous avez pas vut c´est quoi le nom du forum???Attendez je relis,moi je vois Mortal Kombat Armageddon, pas vous?Sinon bin vous avez un probleme et foutez le camp d´ici y´a deja assez de topic hors-sujet on est pas obliger d´en rajouter

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:28:32

Possedant une gamecube avec mortal kombat deadly alliance, j´ai voulu voir si ca fonctionnait avec un emulateur gamecube. La reponse est oui! Par contre il va vous falloir un pc monstre pour le faire tourner convenablement, moi j´ai un pc moyen mais pas pourri et je tourne a 5fps ds le menu et 1.5 fps pendant le jeu...

Mais ca fait plaisir de voir un bon mk sur pc :up:

karlin
karlin
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:26:54

J´espere vraiment que real fighting championship sera un bon jeu. C´est le dernier espoir ... :non2:

scorpion_mk
scorpion_mk
Niveau 7
10 octobre 2006 à 23:25:46

on sens fout de vote jeux ici ses mka

ol1
ol1
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:39:57

demande de bannissement pour rhino :ok:

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:06:14

···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\··· l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l *****l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯····

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:33:14

Purée, ol1 & Compagnie vous commencez à être sérieusement agacant. Si vous voulez exercer une tyrannie à votre image, aller vous créer un petit "forum2jeux", ça vous calmera, c´est un bon truc pour noobs en manque de pouvoir..

ol1
ol1
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:50:35

karlin Posté le 11 octobre 2006 à 22:23:20 Nique ta mere

demande de bann aussi

oui je suis un sacré tyran, c´est vrai que de demander un minimum d´ecrire conveable et de ne pas faire 300 fois le meme topic inutile sans rechercher fait de moi l´egal de monstre, et en plus si je bann ce qui traite les autres, alors la, faut me fusiller directement

:honte:

ol1
ol1
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:52:27

allez hop je m´auto correctionne

oui je suis un sacré tyran, c´est vrai que de demander un minimum d´ecrire convenablement et de ne pas faire 300 fois le meme topic inutile sans rechercher, fait de moi l´egal d´un monstre, et en plus si je banni ceux qui traitent les autres, alors là, faut me fusiller sur le champ

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:25:59

Faut savoir faire la part des choses aussi. Je ne te critique pas parce que tu essaies de maintenir un minimum de propreté et d´ordre sur ce forum, loin de là, mais parce que tu abuses un peu trop. un mec nouveau arrive sur ce forum, créé un topic pas vraiment utile, et tu l´incendies direct comme une vieille merde en le traitant de boulet sous-doué et, j´en passe... Y´a des facons de faire les choses, mais il y a aussi des facons de le dire =)

ol1
ol1
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:42:12

hum, avec mes methodes j´y vais peut etre fort, mais il s´en rapelle

c´est mieu un

sale boulet, topic inutile, fonction rechercher (hop je donne ce que c´est parceque jv.com le précise pas assez a mon gout)

que un "pense a faire rechercher la prochaine fois" alors que le nouveau boulet croit qu´on parle de rechercher comme sur google ou autre

il me hai mais je l´aide, et si il continu a etre boulet, la tu va voir ce que c´est d´etre vraimment tyran ^^

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:26:06

T´inquiètes pas je connais. J´ai moi aussi assisté aux début d´un forum, sur le quel j´ai passé pas mal de temps (Battlefront 2), et j´en ai cassé du boulet... Mais faut aussi savoir être gentil, c´est toujours payant =)

scorpion_mk
scorpion_mk
Niveau 7
12 octobre 2006 à 23:27:13

men allez ch**** vous nete pas sur le bon tropuc

je suis avec ol1

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:33:57

Toi et ton orthographe déplorable n´êtes pas en mesure de juger quoi que ce soit... De plus, il n´y a pas de "pour" ou "contre" ol1, j´explique juste mon point de vue, c´est tout. Je lui ai pas dit de dégager du forum en la traitant de tous les noms, donc "poupougne" comme on dit.

ol1
ol1
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:12:08

je confirme, captain est quelqu´un ou on peut discuter de nos points de vue sans se prendre la tête, et puis je redevient calme, j´avais mes règles

:dehors:

enfin un boulet peut etre briser par temp de pleine lune

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:18:21

Thx Captain_Cowkill, ç´est cool de tomber sur des types avec ta mentalité, car beacoup trop de boulets se permettent de croire que les forums jv.com sont à leur père.

:salut:

La vidéo du moment