CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos petit(e) frere ou soeur

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
13 septembre 2006 à 14:17:35

sa ne vous jamais traverser l´esprit de faire

jouer vos petit frere (ou soeur)de 5 ans au jeux video non concu pour eux?pendant tout l´ete j´ai fait jouer ma petite soeur de 5 ans a mortal kombat shaolin monks.et depui...elle en ai dingue.
c´est devenu une fan.son preferai c´est lui kang.vous lui poser une question du genre "qui c´est qui lance de la glace" el vas vous repondre "sub-zero"ou encore "qui c´est qui a quatre bras" elle dira goro et kintaro!!"
je suis concient que se n´ai pas un jeux pour elle mais depui quelle est né elle voit sa.la maitenen elle joue a dead rising.moi sa me fait delirer de la voir jouer.je suis sur quelle réussirai a batre un debutant :lol: .si vous l´aie faite jouer mettez la liste des jeux auquelle vous les faite jouer.et si vous trouver ce topic debile ne reponder pas et laisser couler :)

ol1
ol1
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:35:53

moi je conseille de demarrer vraimment les games vers 8 ans, que ton cerveau evalu vraimment toutes les données, tu rigole au début mais si ta soeur aura plus tard des symptomes d´epilepsie de perte de réalité etc tu rigolera moin, alors tu va dire mais non je la connais, oui elle est connue cete phrase tous le monde se croit intouchable, c´est comme les jeunes en voitures, mais non ceux qui ont des acidents ne font pas attention, pas la peine de metre la ceinture, et paf :) trop tard

tu devrai l´interdire de jouer, moi je jouai quelque fois a mario a son age mais je gardais mes figurines pour le principal des activités, enfin ce que j´en dit

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
13 septembre 2006 à 14:47:22

franchement ta raison mais depui kelle ai né elle joue a sa.le premier jeux auquelle el a jouer c´etait mario kart double dash (moi je conduit et elle elle tire)et petit a petit elle comencer a jouer a des jeux d´horreur comme resident evil rebirth (la j´aie abuser) mais elle n´a pas eu peur.ensuite elle s´est mise a jouer a metal guer solid 2 puis a tenchu 3,destroy all humans,dead or alive 4,super smash bros melee,et poir finir mortal kombat.de toute fancon c´est trop tard,si je lui dit d´arreter de jouer a mortal kombat elle vas se metre a chialler.

Spike_MK
Spike_MK
Niveau 7
13 septembre 2006 à 23:52:35

c´est mon frere qui ma enitié et maintenant j´en connais plus que lui

ol1
ol1
Niveau 10
14 septembre 2006 à 09:17:54

a ce moment la chris fait un bourrage de crane, tu lui dit que sa reste que du jeux videos, c´est loin de la réalité, si tu voi qu´elle s´enerve quand elle perd (qui peut arriver aux epilepsies), dit lui que c´est qu´un jeu et que si elle s´enerve encore tu lui interdit

tu pourra rien faire de mieu a ce moment la, et si tu voi qu´elle en est trop accro, ta qua demander a tes parents de s´emmeler, et si c´est toi qu´elle ecoute le plus, sa sera a toi de faire jouer de ton autorité

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
14 septembre 2006 à 12:49:52

non mais sa va.il est vrai quelle adore mortal kombat mais elle y joue que quand moi je joue.et puis quand j´aie envi de jouer tout seul (le mode arcade)je lui dit.elle rale un peu mais bon quand j´ai fini je la fait jouer un peu.

ol1
ol1
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:12:13

:ok:

La vidéo du moment