J´ai finalement décider de créer ce topic .
Mon pseudo est Bruce_Parker mais on peut m´apeller Bruce ou Mario .
Origine du pseudonyme : Bruce Lee, Bruce Willis, Peter Parker (Spider-man), Bruce Wayne (Batman), Bruce Banner (Hulk) , etc... (qui sait) .
En ce moment je m´entraîne à utiliser le nunchaku, j´écris des fics (un dans le forum de Tekken 5, un autre dans celui de Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 1 et un 3ème dans le forum de Soul Calibur 3) et j´en écrirai peut-être d´autres dont un dans l´univers de Mortal Kombat mais je verrai ça plus tard .
J´aime : La baston, les filles, (les brunes avec ou sans les yeux verts) manger (comme Sangoku de DBZ) , les gens honnêtes, sa famille, ses amis, le ROUGE, le taureau, le dragon, le lion, le nunchaku à deux manches (pas à 3 manches), la justice, les bonnes causes, les sacrifices (comme dans ma fic de DBZ) , DBZ, les Chevaliers du Zodiaque, Soul Calibur (toute la série), tout les Tekkens, la série Highlander, son héros (Duncan Macleod, du clan des Macleod), son style de combat à l´épée, le fleuret (la rapière), Maxi, Raphael, Siegfried, Bruce (mon personnage) , mes fics, Bruce Lee, 5 styles de combats que je ne dirai pas mas qui forment le "Jeet Karado" (ma création), Lu Bu, Ling Tong, Zhang Liao, Liu Bei, Guan Yu, Zhang He, Sun Jian et Zhao Yun de Dynasty Warriors, etc..., etc..., etc..., beaucoup de choses .
Je déteste : Les méchants, les tyrans, les gens qui me détestent (en général), les gens contre qui je me bastonnent, qui n´aiment pas mes proches, etc... .
Je voudrais : Etre immortel (comme Duncan Macleod), être comme mon personnage dans chaque univers même s´il me rssemblent déja (chaque fic que je fais et que je ferai peut-être comme DBZ, les Chevaliers du Zodiaque, etc...
Si quelqu´un a un problème dans un jeu, pour une fic, etc... qu´il le poste dans ce topic, je l´aiderai de mon mieux
Et
à Hishiro qui m´a permit de créer ce topic
encore