CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La maison d'Hishiro

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
02 septembre 2006 à 11:53:08

Salut bienvenue chez moi...

Je me fais nommé Hishiro
Mais mon vrai nom c´est Gaylor Guilmoteau

Je chante et j´écris des chansons de style reggae variété...

J´adore creer des chose surtout sur Mortal Kombat, et j´adore les faires partager...

Je peu aider sur les montages de styles fixe grace à des photoimpression ou des photoshop

J´ai site : http://konfreriemk.ifrance.com

Voilà...

ol1
ol1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:08:01

super ta vie

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 septembre 2006 à 17:10:43

Lui, il essaie de faire quelque chose de bien :hum:

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
07 septembre 2006 à 21:40:59

La prochaine fois je posterais mes idées à d´autres fan site...

Spilvan
Spilvan
Niveau 9
07 septembre 2006 à 22:01:32

Hishiro je te salut! tu as l´aire d´etre un type bien! tu me vera tréssouvent zoné ici!

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
08 septembre 2006 à 08:20:42

Merci Bruce_Parker, "SCRATCH84 même si j´ai pas super compris ce que tu voulais dire par là", et toi aussi spilvan.

Spilvan " t´inquiète à moi tu m´as rien fais et je ne suis pas interéssé à l´histoire à vrai dire, pas plus que ça... "

sebausore
sebausore
Niveau 10
08 septembre 2006 à 08:44:45

Je trouve l idée de ton site bonne...
D´ailleur faudra tu m explique comment tu à fait une transparence de ton personnage avec le logiciel que tu a utilisé :ok:

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
08 septembre 2006 à 09:06:39

J´ai tout simplement posté à ton adresse une histoire de personnage. Mais bon comme je n´ai pas eu de réponse à mon mail. Voilà quoi.

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
08 septembre 2006 à 09:12:17

Seb j´y ferais y a pas de problèm c´est tout bète...

Scratch84 alors vraiment désolé, je m´en occupe le plus rapidement possible, sachant que le site ne marchait pas bien j´y jeté de moins en moins de coup d´oeuil et 1000 merci

sebausore
sebausore
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:08:01

merci...

ol1
ol1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:37:17

Bruce_Parker Posté le 02 septembre 2006 à 17:10:43 Lui, il essaie de faire quelque chose de bien

moi j´essai pas si je sait que sa sera de la merde :)

Spilvan
Spilvan
Niveau 9
08 septembre 2006 à 20:11:44

ol1 tu es un peut découragent je trouve!

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
09 septembre 2006 à 19:39:41

ol1 Posté le 08 septembre 2006 à 19:37:17 Bruce_Parker Posté le 02 septembre 2006 à 17:10:43 Lui, il essaie de faire quelque chose de bien

moi j´essai pas si je sait que sa sera de la merde

Ce n´est pas de la mer** son truc bien au contraire, si par exemple on a une question à me poser, ben la personne va sur mon topic "la maison de Bruce_Parker" (par exemple) pour me la poser et je vais lui répondre car je verrai sa question :ok:

Dans certains cas, les personnes qui posent des questions restent sans réponse et pour ma part, je n´aime pas ça :ok:

P.S : Je ne ferai pas un topic comme ça, ce serai voler l´idée d´Hishiro :ok: mais si quelqu´un veut me poser une question, il peut la poser dans l´un de mes topics, par e-mail ou par MSN, je serai ravi de lui répondre :-)))

ol1
ol1
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:42:43

si la personne a des questions elle crée son petit topic inutile vu que JV.com est le foyer des boulets du net de france a cause de son succès, moi j´etait un gentil avant, maintenant je fait plus de cadeau, et on a qu´a cré un topic aux questions comme sa lui il ne sera pas inutile, car la maison d´hishiro , ce topic, a part son lien de fin sur un site MK, il est sacrement inutile

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
09 septembre 2006 à 20:24:13

Quoi qu´on fasse, il y aura toujours un boulet qui viendra creer un topic "inutile" et ce topic n´est pas inutile car si j´ai (un jour) une question à poser à Hishiro, je sais où je pourrai la poser en étant sur qu´il me répondra en la voyant, j´irai dans ce topic, dans "La maison d´Hishiro" :ok:

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
10 septembre 2006 à 12:00:53

Tu as raison Bruce et mercie de me soutenir sur l´idée le but est bien là, de pouvoir recevoir les questions ou messages pour soi...

PS : Je te conseille de revoir plus la maison du tutorial, et il n´y a aucun problème que tu fass la maison de bruce puisque que c´était le but finalement...

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
10 septembre 2006 à 12:18:22

Hishiro tu valides mon kombattant ou pas? Si tu trouves son histoire pas assez bonne dis le moi. J´aimerais avoir ton jugement.

somerset
somerset
Niveau 2
10 septembre 2006 à 14:01:08

Ol 1
Tu devrais sérieusement commencer à fermer ton claque merde ! Tu déranges tout le monde !

Spilvan
Spilvan
Niveau 9
10 septembre 2006 à 14:23:17

Ca c´est vrais Ol1! somerset a raison! tu dérange tout le monde à l´ouvrire comme tu le fait!

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
10 septembre 2006 à 14:35:55

SCRATCH je t´es rep c´est bon...

Sebausore :----) va sur le forum de la kmk dans ta présentation je me suis occupé de retirer ton ancien pseudo maintenant je t´ai fais une proposition... Et toi aussi n´ézite pas a faire ta bio dans l´esprit Mortal Kombattesque, comme pour Scratch je m´ocuperais de ta mise en forme "fais la sur Word"

La vidéo du moment