CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Motaro.... sur 2 pattes??

badger40
badger40
Niveau 6
23 août 2006 à 04:25:21

hmmm je sais pas c si moi ki fait erreur mais jai remarker une chose....

ou son les pattes arrieres.. de motaro den la foto principale???

je veux dire ok vou aller dire c parce kon de les voi pas mais... c drole messemble moi sur une foto pareil jaurai montrer genre sa queud en tk... c nesma kune suposition mais... dites kesce ke vou en penser...? en plus on dirai justement kil est debout sur 2 patte...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
23 août 2006 à 08:15:06

http://www.mortalkombatonline.com/content/forum/showmessage.cds?id=86171&page=1

Oui, Motaro a perdu ses pattes arrière... Ca tient sans doute au fait qu´il était impossible de l´animer correctement et de lui donner un moveset digne de ce nom avec ses 4 pattes...

[kintaro]
[kintaro]
Niveau 1
23 août 2006 à 10:47:24

c abusé , c orai été stylé ac c 4 pattes

scorpion_mk
scorpion_mk
Niveau 7
23 août 2006 à 13:23:07

motaro est un minotaur maintenent lol

ol1
ol1
Niveau 10
23 août 2006 à 18:59:58

_< l´un de mes préféré d´enten, et voila son seul charsime a disparu

Jak-the-best
Jak-the-best
Niveau 6
23 août 2006 à 19:34:32

Je suis vraiment surpris ! Mais finalement c´est bien aussi ... Un satyre !

ol1
ol1
Niveau 10
24 août 2006 à 14:30:54

faut pas seleurrer jax faut avouer qu´ils se foulent pas et qu´ils deçoivent

Jak-the-best
Jak-the-best
Niveau 6
24 août 2006 à 17:29:46

Ouai voila ! Mais bon, ça sert à rien de raler de tte façon.. ils vont pas le changer juste pour nous... Faut faire avec ! Et pis apparement le prob est résolu.

ol1
ol1
Niveau 10
24 août 2006 à 20:14:32

^^ exact

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
25 août 2006 à 08:03:26

Au lieu de vous plaindre du changement de Motaro, expliquez-moi s´il vous plaît comment motaro aurait pu être animé correctement : Il aurait été beaucoup plus lent que les autres persos du jeu (même plus lent qu´Onaga et Blaze, qui seront sans doute les deux plus balaises), sa corpulence et la longueur de son corps ne lui aurait pas permis d´esquiver les coups avec le pas 3D, et surtout, surtout, quel genre de moveset lui auriez-vous donner? Quel genre de coups de pieds voulez-vous donner à un cheval? Il serait impossible de lui donner dans ce cas un moveset digne de ce nom comme Midway a réussi à le faire pour Goro et Shao Kahn, par exemple...

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
25 août 2006 à 11:13:19

non, au lieu de vous plaindre metté vous à l´actu n´est-ce pas jinrohmaster, il y a un autre forum juste en haut avec une bel et fraiche nouvelle video d´une interview, dévoilant que mister motaro sra aussi en mode 4 pattes !! !
Ou que je suis content hyhy

Jak-the-best
Jak-the-best
Niveau 6
25 août 2006 à 13:15:16

Bon, c´est hors-sujet mais j´ai vu une video: scorpion contre Blaze et quelque chose m´a frappé. Dans le Deadly Alliance, Blaze n´était pas gentil ?

ol1
ol1
Niveau 10
25 août 2006 à 14:02:22

mauvaise nouvelle: motaro aurait ses quattres pattes lors de son ending et ne pourrait pas etre jouer ainsi dans les modes de jeux, j´en sais pas plus

et jinroh faut arreter de proteger midway a chaque fois ils nous decoivent de plus en plus et c´est tout, aucune excuse

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
25 août 2006 à 15:53:36

Hishiro Posté le 25 août 2006 à 11:13:19 non, au lieu de vous plaindre metté vous à l´actu n´est-ce pas jinrohmaster, il y a un autre forum juste en haut avec une bel et fraiche nouvelle video d´une interview, dévoilant que mister motaro sra aussi en mode 4 pattes !! !
Ou que je suis content hyhy

Ol1 :Je ne défends pas Midway, mais reconnaît que Motaro avec ses 4 pattes n´aurait jamais pu avoir un moveset décent... Joue à MK, prends n´improte quel perso, donne des coups de pied avec, et ensuite, essaie de te représenter le même truc avec Motaro, tu auras beau retourner le problème dans tous les sens, tu ne pourras qu´arriver à la même conclusion que moi (qu iest sans doute aussi celle à laquelle est arrivé Midway)

ol1
ol1
Niveau 10
25 août 2006 à 19:48:34

jinroh: oui mais je m´en fou, c´etait ce qui le rendait unique c´est tout, sa aurait pu etre un perso bonus avec 10 movesets je m´en tape, sa aurait rester motaro meme si il aurait été minable pendant un combat

c´est tout, toi tu t´en fou de lui mais pas moi alors tu devrait comprendre que sa m´enerve

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
26 août 2006 à 11:10:00

Ouais pis faire de Motaro injouable chacun son truc

bionicle02
bionicle02
Niveau 5
26 août 2006 à 12:25:21

sur son 2ème costume i aura peuetre 4 pattes pour moi sa serait bien qu´il ait les deux c a dire 2 et 4 patte