CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fatality!un mystère

LU-JIN
LU-JIN
Niveau 8
21 août 2006 à 20:12:55

franchement pour vous y´aura que ça comme fatality ou y´aura comme avant les autres en plus

pour moi les fatality qu´on a vu a l´E3 c plutot des brutality(du moins ça le deviendra peut-être) après il faudrait 2 fatality pour chacun(et si il ont pas assez d´idée je vais aller leur donner les mienne :lol: )

parce que même si le jeu est bien avancé,je suis sur que certain truc vont changé avant la sortie :oui:

a vous

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
21 août 2006 à 21:02:39

Alors la comme je suis d´accord avec toi serieux, j´ai très peur pour les fatality,la ou je vais encore plus t´inquiètè c´est que dans la video de la carte biographie de Liu Kang, on voit une sorte comme tu dis de brutality pour finir avec un arachage de tête à la sub-zero tutch... j´ai trèèèèèèèèsssssss peur

LU-JIN
LU-JIN
Niveau 8
21 août 2006 à 22:09:05

:lol: ça serait pourrit qui enleve les vrai fatality

deja que je leur pardonne presque pas d´avoir enlver:
-le coup dans les couille de johnny
-le filet vert de cyrax(qui est son pouvoir principal)
-la sphère d´energie de sonya(mais normalement elle l´auar dans le 7,puisque kira la dans le 6)
-les transformation de shang tsung ainsi que son pouvoir ou il fait sorir 3 crane du sol
-la vie de liu kang :lol:

n´empêche pour liu kang,je verait bien une fatality avec un dragon zombie :lol: ça le ferait assez bien

LU-JIN
LU-JIN
Niveau 8
21 août 2006 à 22:10:33

a ou aussi,ya les pouvoir de kung lao qu´il ont enlever et qui ma bien vénére :diable:

scorpion_mk
scorpion_mk
Niveau 7
22 août 2006 à 00:00:17

shang tsung va t il pouvoir che transphormer

ol1
ol1
Niveau 10
22 août 2006 à 15:25:44

et sindel et ses prises avec les cheveux qui t´ecrasai d´une violence inouie sur le sol haaa souvenirs souvenirs

Jak-the-best
Jak-the-best
Niveau 6
22 août 2006 à 16:26:30

ya un truc ke je me demande, c´est le spouvoirs de Rain. Bon il avait la foudre qui a été reprise par Night Wolf, il avait son coup de pied qui te faisais valser a l´autre bout de l´arène (je pense pas qu´ils vont mettre ce coup) il ne lui reste plus que sa boule telecomandée... Qu´en pensez vous?

ol1
ol1
Niveau 10
22 août 2006 à 18:11:27

j´ai vu une vidéo ou il avait deux ou trois pouvoir ou il envoyer de l´eau sur l´enemi de diferente manière lol

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 août 2006 à 20:18:41

Les pouvoirs de Rain seront basés sur l´eau...

Quant aux fatalités uniques, un magazine italien aurait affirmé qu´il n´y en aurait pas (on attend que le gars qui a posté ce topic sur mko nous fournisse une preuve, mais compte tenu que les scans sont interdits, ça va être dur... :/ )
Franchement, si les fatalités dans MKA se limitent au KAK, j´aurai quand même l´impression de ne pas jouer à un vrai MK... :/

ol1
ol1
Niveau 10
22 août 2006 à 22:20:18

et oui certaines fatality ont vraimment été des grands plus et on meme rajouté du charisme a certains persos

_DarkSpawn_
_DarkSpawn_
Niveau 7
23 août 2006 à 12:57:32

Moi j´aimee bien les pouvoir d´ermac sur MK trilogy !! J´espere quil les mettront!

max95192
max95192
Niveau 8
23 août 2006 à 13:02:04

Moi aussi je flippe un peu pour les fatalyty car sa me semble un peu basique a force d´arrcher des memebre de l´enemi sa devient lassant j´espere qu´il vont se donner a fond pour les fatality

darklefaux
darklefaux
Niveau 6
23 août 2006 à 17:02:28

en meme temps pour les fatality je pense que un peu tout y est passé, smoke a meme fais pété la terre = \

sebausore
sebausore
Niveau 10
28 août 2006 à 18:46:25

peut etre que tout est passé mais faut comme meme mettre les plus grand fatality de l histoire

liu kang ===> dragon & (celle où il fait du foot sur la tete)
sub zero ===> glacé puis brissé & (je sais pas)
scorpion ====> mettre le feu (avec son skelette) & main de l enfer

...

Razor_Ripper
Razor_Ripper
Niveau 5
30 août 2006 à 08:30:30

Jai l´ impression que la fatality et la meme pour tous les personnages, alors j´ espere qui y aura les fatality normales, mais jai peur que non, en fait a chaque news j´ ai l´ imprétion que le jeu et un peu plus massacré par les dévelopeurs.(Sa a commencer avec le fait qu´il n´y et pas de MKA en pal sur Xbox)

sebausore
sebausore
Niveau 10
30 août 2006 à 13:13:05

on l espere tous..

en tout cas j achete comme meme le jeu...

max95192
max95192
Niveau 8
30 août 2006 à 13:58:28

pareil pour moi jme le prend c´est sur

Razor_Ripper
Razor_Ripper
Niveau 5
30 août 2006 à 14:47:45

moi j´ai une Xbox pal donc il me faut acheter une PS2 et avec tous le matos, d´ occasion sa me fait 200€ le jeu donc j´ hésite beaucoup.

ol1
ol1
Niveau 10
30 août 2006 à 17:38:21

vend ta xbox et tous ce qui va avec, mais si tu tien a beaucoup de jeu sur xbox hé bien tans pis

Razor_Ripper
Razor_Ripper
Niveau 5
30 août 2006 à 18:34:22

EN fait je tien a beaucoup de jeu (dont les MK) et je pense pas arriver a la vendre trés cher car apparament la Xbox et en train de couler (plusieurs jeu ont ete annulés). je regrete un peu d´ avoir choisi la Xbox car elle été plus puissante.

La vidéo du moment