CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle video ??

keke
keke
Niveau 8
15 août 2006 à 18:52:15

salut, est ce que vosu arrivez a telecharger la nouvelle video apparue avec bittorent, car moi je n´y arrive pas

merci

ol1
ol1
Niveau 10
15 août 2006 à 19:47:53

moi j´ai reussi en tous cas

max95192
max95192
Niveau 8
16 août 2006 à 08:40:11

Moi aussi je n´y arrive pas le voyant ne veut pas se mettre en vert alor que j´en télécharge des video sur bitorent et la ba sa veut pas.

Si vous pouvier me dire comme la télécharger sa serait simpa :merci:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 août 2006 à 09:34:33

Est-ce que je peux avoir le lien de cette nouvelle vidéo ? :svp: :merci: :ok:

max95192
max95192
Niveau 8
16 août 2006 à 11:39:46

c´est la video de jeuxvideo.com je te done sa tout de suite:

https://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00012858_video.htm

keke
keke
Niveau 8
16 août 2006 à 18:00:38

mais bougre d´âne !! on te dit justement qu´on peut pas dl la video sur JV et toi tu nous reser le lien pour la video sur JV !! !

max95192
max95192
Niveau 8
16 août 2006 à 19:04:48

:lol: ^^ j´aime bien ta façon de t´exprimer

ba moi je c´st pas ou je peux la trouver a part ici si quelq´un la trouve autre part ba qu´il nous fassent signent

keke
keke
Niveau 8
16 août 2006 à 21:08:10

ha ces petits jeunes je vous jure ...

meme pas majeur en ^plus et ca joue a des jeux interdits a moins de 18 ans; t´etais meme pas né, j´y jouais deja ...

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
17 août 2006 à 08:15:38

keke Posté le 16 août 2006 à 18:00:38 mais bougre d´âne !! on te dit justement qu´on peut pas dl la video sur JV et toi tu nous reser le lien pour la video sur JV !! !

J´ai demandé le lien donc ce n´est pas un bougre d´âne :ok:

max95192
max95192
Niveau 8
17 août 2006 à 11:38:25

keke :d) d´accord t´as 25 ans et t´est majeur mais ce n´est pas une raison de me dire:

"et ca joue a des jeux interdits a moins de 18 ans; t´etais meme pas né, j´y jouais deja ..."

ok d´accord mais moi je m´en fout completement que tu y jouer quand j´etait pas nés d´accord presque tout mes jeux sont interdit au -18 ans (God of war,MKSH,MKD,...)

et sa choque personne.J´ai pas envie de m´embrouiller avec toi car d´une tu est beaucoup plus grand que moi et aprés sa servirait a rien.

Donc Voila c´est tout et en plus le lien quelqu´un le voulait mais bon c´est pas grave :sarcastic:

scorpion_mk
scorpion_mk
Niveau 7
17 août 2006 à 15:04:34

j´ai bien 13 ans j´ai commancer a mkda et j´ai loue les jeux avent

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
18 août 2006 à 14:40:42

moi avec j´ai 13 ans, j´ai même commencé a joué a mortal kombat a 3 ans

ol1
ol1
Niveau 10
18 août 2006 à 14:59:44

the_nosferatu Posté le 18 août 2006 à 14:40:42 moi avec j´ai 13 ans, j´ai même commencé a joué a mortal kombat a 3 ans

mais oui et moi j´ai fait ma premiere bombe nucleaire a 6 ans

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
18 août 2006 à 15:33:11

c´est vrai,bon, en faite c´étit surtout mon frère qui y jouit et moi je regardait mais parfois je jouais,mais j´étais très nul

max95192
max95192
Niveau 8
18 août 2006 à 19:27:20

Moi mon premier Mortal Kombat c´est le 4 et j´avais 6 ans et je me dérouiller bien sans me vanter :-d

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
18 août 2006 à 21:34:20

Moi c´était chez un de mes potes que je battait avec Liu Kang et Sub-Zero (il avait Scorpion, c´était MK1 et je me débrouillais bien moi aussi :lol: ) :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
18 août 2006 à 22:27:46

moi c´etait mortal kombat 1, et j´ai jamais pu battre shang tsung lol ni goro je croit lol, j´etait un petit morveux qui decouvrait les jeux videos mais je l´ai très vite lacher pour jouer au 2 et 3

keke
keke
Niveau 8
21 août 2006 à 11:58:51

dis donc le petit jeune, on comprend pas l´humour ??
quand j´ai dit que je jouais deja a MK y a dix ans et que tu n´etais pas né c´etait pour faire une allusion sur mon age car je pense que je dois etre le plus vieux de ce forum a regarder bêtement les messages des forums et avoir que ca a faire, je pensais nullement a t´attaquer et puis je m´en fous royalement que tu n´es que 13 ans et que tu joues a MK, les scenes gores de c jeu sont en effet tellement excessives que c´en ait presque drole
et puis pour l´histoire du lien , je pense bien avoir precisé que le lien de la video sur JV ne marchait pas, donc je pense que c´est quand meme assez aisé de retrouver ce lien a travers le site et que la personne qui le demandait aurait pu faire l´effort de le retrouver soi meme,

voili vloilou ...

Jak-the-best
Jak-the-best
Niveau 6
21 août 2006 à 12:40:48

Bon, de toutes façon les jeux interdits au moins de 18... Ils sont pas si extremes que ça ou peut etre trop extreme pour etre credible... Comme dit keke. C´est plutôt pour dire que cela peu néanmoins choquer certaines ames sensibles. Mais si c´était vraiment interdit au moins de 18 ans, croyez-vous que nous, pauvres enfants qui avons connus notre premier MK à l´age de 8 aurait pu y jouer ?
C´est juste un moyen de prevenir.

ol1
ol1
Niveau 10
21 août 2006 à 13:53:44

on devrait mettre -18ans qu´aux jeux détruisant les bonnes morales, et qui font cogiter le joueur meme lorqu´il ne cogite pas, j´ai pas de jeux en tete, peut etre GTA ou plusieur petit cerveau commence a se sentir hero et se croit en guerre civile mais bon, les cons sont de plus en plus nombreux et de plus en plus con :)