CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méfiance...

Hexagram
Hexagram
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:18:16

Ayant regardé quelques video sur ce nouveau mortal kombat , je reste sceptique, mes premières impressions sont :

-Animation toujours aussi rigide
-arènes plus urbaines (perso je préfère les arènes de MKDA)
-pas d´amelioration graphique
-Quelques perso toujours aussi ridicules...
-Apparemment il ya des espèces de air combo
-Perso féminins toujours aussi raté
-plus de 60 persos
-un mini jeu genre mario kart (avec les perso de MKA)

Je reste donc encore sceptique et pui j´aime toujours autant MKD donc j´espère qu´il aura vraiment plus de nouveauté que sa, pas seulement plein de persos...sinon je garderais MKD , en plus j´adore le mini-jeux puzzle kombat...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
27 juillet 2006 à 22:05:23

-Animation toujours aussi rigide

-arènes plus urbaines (perso je préfère les arènes de MKDA)

-pas d´amelioration graphique

-Quelques perso toujours aussi ridicules...

-Apparemment il ya des espèces de air combo

-Perso féminins toujours aussi raté

-plus de 60 persos

-un mini jeu genre mario kart (avec les perso de MKA)

Hexagram
Hexagram
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:20:27

Le pire c´est que midway est vraiment capable de mieux faire en terme d´animation, il suffit de voir mortal kombat shaolin monks.

En fait ce n´été que mes premières impressions au vu des videos, donc tout n´est pas négatifs comme le nombre de persos par exemple.

J´adore vraiment l´univers de mmortal kombat, son ambiance, et puis c´est un des seuls jeux de baston vraiment fun (je le préfère a soulcalibur 2 qui m´avait bien déçu contrairement au 1 sur dreamcast qui est une bombe).

Sachant que sans doute dans le mortal kombat next génération il ne va pas rester beaucoup de persos issus de MKA , j´espère qu´il feront un réel effort au nivo de l´animation et du charisme de leur perso féminins...

Il devrait aussi rendre le jeu un peu plus rapide en tout cas MKD est plus lent ke MKDA.

Ce qui est sur c´est qu´avec les derniers opus , on été gaté au niveau de la durée de vie , pourvu ke sa dure...

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
27 juillet 2006 à 23:32:27

Alors sur les arènes, je ne suis mais absolument pas d´accord...
1erment niveau arène urbaine on a vu réelment que subway et le centre spécial de mk4, des niveau déja existant, même si ce n´est pas mk trilogy 2, même si c´est très proche il est fort probable que l´on retrouve enormément de niveau très Outworldien, déja wasteland, The armory, goro´s lair, the shaolin temple, shao kahn arena...
Donc voila je ne crois pas qu´on se retrouvera dans mk 3 ici...

les 60 persos, mais c´est génial, qui c´est plein des 32 dans mk trilogy ? voir tout les persos depuis le début de la création de mortal kombat réunie mais c´est énorme...

Pourvu qu´il devienne aussi mythique que Mk trilogy, je sais c´est pas MKT 2, mais sa y ressemble beaucoup lol...

Les mini jeu on toujours été très bon dans mortal kombat je n´ai pas peur pour le jeu motor kombat...

Pour les filles je suis d´accord mais la ou se pose le problème des designer, c´est que mettre des filles styles soul calibur ou DOA, bah face a des action man super baraque sa ferait tache

Pour ma part depuis Mortal Kombat premier du nom, j´ai toujours fonçé tête baissé sur les Mortal Kombat et j´ai toujour eu d´exelente surprise, pour vu que sa dure.

Hexagram
Hexagram
Niveau 10
28 juillet 2006 à 08:14:56

j´espère qu´il y aura autant d´arènes que de perso...lol.

Le problème c´est qu´il y a des perso super charismatique (scorpion, sub zero, kung lao, raiden, kenshi, ermac....) et d´autres beaucoup moins (les filles en général, johnny cage, bo rai cho, havic...) . Capable du meilleur comme du pire...

est ce que vous allez revendre MKD pour prendre MKA ou bien vous gardez les 2?

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
28 juillet 2006 à 08:57:13

je le garde bien sur

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
28 juillet 2006 à 09:25:02

Quand t´es fan t´achete

Spike_MK
Spike_MK
Niveau 7
28 juillet 2006 à 16:28:14

garde les quatre de sur xbox

Hexagram
Hexagram
Niveau 10
29 juillet 2006 à 08:23:42

Vous savez comment fonctionne les mortal fatality? j´ai aps tout compris dans les videos...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
30 juillet 2006 à 08:51:43

Hexagram Posté le 28 juillet 2006 à 08:14:56 est ce que vous allez revendre MKD pour prendre MKA ou bien vous gardez les 2?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
30 juillet 2006 à 08:56:03

Hexagram Posté le 29 juillet 2006 à 08:23:42 Vous savez comment fonctionne les mortal fatality? j´ai aps tout compris dans les videos...
En fait voilà comment fonctionne le nouveau mode fatality : le but est de placer le plus de mouvement possible avec timing de plus en plus court, et selon le nombre de mouvements placés (jai vu la liste je ne sais plus où, j´essaierai de la retrouver et de mettre le lien), tu atteins un niveau différent (pas sûr que ça aura une réelle utilité, autre que de gonfler l´ego des joueurs^^)... Je crois que le Mortal Fatality correspond à 4 coups placés (il existeau total 10 niveaux de fatalités, ce qui signifie qu´on peut placer jusqu´à 10 coups en étant très bon)

sebausore
sebausore
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:06:57

en esperant que les fatality de liu scorpion su zero soit toujourd présente...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
31 juillet 2006 à 07:26:27

Des rumeurs prétendent qu´il y aura une fatalité originale par perso, mais comme la liste que j´ai vu était commune à tout les persos, on y voyait que des éclatements de tête, des décapitations, des arrachages de bras, de coeur, ainsi que de simples coups de poing ou de pied qui permettent de mettre l´adversaire dans une position précise (de dos, par exemple)

Spilvan
Spilvan
Niveau 9
01 août 2006 à 20:31:29

tout sa c´est que des rumeurs! y a rien de fondé!

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 août 2006 à 18:31:08

j´pense qu´ils peuvent au moins faire un fatalité propre a chaque joueur

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
07 août 2006 à 17:19:05

où vous avez vue quÀ´il y allait avoir un jeu de course?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
08 août 2006 à 09:19:11

Il y avait des photos dans un mag américain je les ai d´ailleurs vues... Néanmoins, comme les scans sont interdits, les photos sont certainement désormais introuvables...

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
08 août 2006 à 15:13:47

quand même les graphique je trouve qu´il sont très bien, les fille sont correcte, je préfère de niveau urbain,les air combo je trouve que sa a l´air cool, tous les perso c´est bien,(même si tu la pas dit) Scorpion reprend son costume normal(celui de MK4,UMK3,MKT, le costume 2 de MKD,etc)c´est vraiment le fun, le jeu course,bof je c´est pas quoi pensé, mais je pense que le jeu méritera un 18 ou 19 sur 20

La vidéo du moment