CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

goro et kintaro

ElPicardos
ElPicardos
Niveau 3
16 octobre 2006 à 18:12:53

Oui mais dans le DA (que j´ai aussi) c´est son deuxième frère qu´il bat, le plus vieux. A mona vis l´ordre est le suivant: Le noir du DA, Goro et enfin Kintaro.

Je sais plus son nom, mais l´histoire du DA n´a rien a voir avec le MK. Y´a des incohérences (dont je me rappelle plus, mais je l´ai regardé y´a pas si longtemps).

drunkardman
drunkardman
Niveau 3
16 octobre 2006 à 18:23:00

pour votre gouverne, Goro et kintaro ne sont pas freres! D´ailleurs le frere de Goro se nomme Durac. Comme Destroyer_Pso le disait, il est seulement nommé comme successeur au prince Goro afin de dirigr l´armée de Shao Khan et pour défendre l´honneur des shokans que liu kang a terni en vainquant Goro.

À propos... les autres shokans connut de MK sont le roi Gorbak (père de Goro et Durac), Goro et Durac, Kintaro et la reine Mai (mère de Goro et Durac et épouse du roi Gorbak)

voila... tout sur les shokans

drunkardman
drunkardman
Niveau 3
16 octobre 2006 à 18:23:36

oups... et Sheeva!

ol1
ol1
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:32:42

sheeva soeur de vashié

:dehors:

ElPicardos
ElPicardos
Niveau 3
16 octobre 2006 à 18:37:27

:snif2: Méa culpa, effectivement. drunkardmana raison, regardez:

http://nintendoforever.free.fr/SNes/MortalKombat2/Persos/Mk2_Kintaro.php

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 octobre 2006 à 20:24:01

non je sais que le dessin animé est a prendre a part mais je disais juste pour ceux qui pensais que dedans s etait kintaro...lol

Pour Zathistos : En fais dans tout les MK le boss de fin creve quand tu le tue, il explose ou qqc comme sa, a part dans MKDA ou se sont des perso normeaux et on peut donc les finir nous meme via les fatality. Mais ces comme dans le 2 Khan explose, dans le 3 il est encore la et explose a nouveau...ces juste pour faire jolie et dire "ok ta finis le mode arcade" mais sa ne reflete en RIEN ce qui arrive reelement.

Shang Tsung dans le 1 n´est que defait et non tuer, on le vois bien dans l´intro de MK2

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:35:16

bah en tk ce que je peux dire au moins c que li mei, ken chi et sheeva se font tuer dans lintro de armageddon et se battent comme si de rien nettait apres -_-

oh fait, puisque que jai le jeu en anglais seulement, on peut mexpliquer pq raiden est mechant?

ElPicardos
ElPicardos
Niveau 3
17 octobre 2006 à 01:04:54

Destroyer_Pso l´a expliqué sur le topic "alignement des persos". :ok:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
17 octobre 2006 à 08:53:12

Destroyer_Pso Posté le 16 octobre 2006 à 20:24:01 non je sais que le dessin animé est a prendre a part mais je disais juste pour ceux qui pensais que dedans s etait kintaro...lol

Pour Zathistos : En fais dans tout les MK le boss de fin creve quand tu le tue, il explose ou qqc comme sa, a part dans MKDA ou se sont des perso normeaux et on peut donc les finir nous meme via les fatality. Mais ces comme dans le 2 Khan explose, dans le 3 il est encore la et explose a nouveau...ces juste pour faire jolie et dire "ok ta finis le mode arcade" mais sa ne reflete en RIEN ce qui arrive reelement.

Shang Tsung dans le 1 n´est que defait et non tuer, on le vois bien dans l´intro de MK2

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 octobre 2006 à 23:34:36

Non ce qui me choque ces la facon pourrie que Shang Tsung se barre, genre il est defait avant meme que Goro se batte alors qu´en temps normal sa aurais du etre l´inverse, ensuite Goro arrive TORCHE carement tout le monde, et pourtant Shang Tsung creer le portal pour s´echape et declare donc FORFAIT meme si son champion TORCHAIS TOUT LE MONDE. C´est debile...

* Zathistos
* Posté le 16 octobre 2006 à 20:35:16
* bah en tk ce que je peux dire au moins c que li mei, ken chi et sheeva se font tuer dans lintro de armageddon et se battent comme si de rien nettait apres -_-

Les persos dans MK sont tought, ces pas parce qu ils se font slasher a l´epee qu´il meurs...juste a voir Baraka qui se prend l´epee dans le coeur et lance son projectil comme si de rien n´était.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
18 octobre 2006 à 07:27:07

Destroyer_Pso Posté le 17 octobre 2006 à 23:34:36
Non ce qui me choque ces la facon pourrie que Shang Tsung se barre, genre il est defait avant meme que Goro se batte alors qu´en temps normal sa aurais du etre l´inverse, ensuite Goro arrive TORCHE carement tout le monde, et pourtant Shang Tsung creer le portal pour s´echape et declare donc FORFAIT meme si son champion TORCHAIS TOUT LE MONDE. C´est debile...

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
18 octobre 2006 à 07:43:20

quenchi et li mei se font transperser... carement, cheeva aussi dailleur... ok un coups depee ne les tue p-e pas, faut leur donner un plus apres tous ils ont des pouvoirs speciaux... mais si goro peut tuer qqu en lui plantent 4 petit couteaux, je crois que se faire transperser par une lance (li mei) devrait etre fatal...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 octobre 2006 à 08:21:07

Jinroh : A mais la ces pas pareil, la difference est que MK1 et tout les autre de la serie phare sont des jeux de BASTON creer a la base(jusqua MK4) pour l´ARCADE donc ces normal qu en arrivant au boss on est un ptit video avec le boss qui pete et qui nous dise bravo vous etes le champion etc.

Mais dans un jeux d´aventure ou on est senser suivre une histoire coherente et donc en aprendre reelement plus sur ce qui est arriver lors de MK2, dsl mais la sa na pas sa place du tout.

Zat: Ou ta vu que Goro tue qqu en lui plantant 4 ptit couteaux? M´enfin si on pars dans la logique ces perso meurs, on pourais aussi dire que des perso comme Jax ou Darrius apres les coup de masse qu ils prenne son mort...mais bon sa ferais laid. Je sais pas mais bon moi je prend sa avec des pincette. Ces comme Shang Tsung qui reveillis et pourtant on la meme pas en vieu dans le jeu sauf en le creant.

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
18 octobre 2006 à 08:37:09

bah c sont fatality dans Deception, enfin cetais pas des couteaux mais jsais pas le nom de larme... mais perso jtrouve quelle fais tache alors men fiche... menfin tous sa pour dire que en gros jtrouve que ya pas de sens propre au jeu, non mais c vrai, liu kang capable de battre 2 personnages a lui seul lors du tournois et de linvasion de shao khan, meur dans un combat a 2.

quan chi possede lamulette du dieu shinnock, super puissante mais il ne s´en sert jamais.

Raiden et shang tsung meur face a quan chi dans Deception et se releve 2 minutes apres comme sils navaient rien.

(attention, spoiler)

Et la cerise sur le sunday, le plus fucker a mes yeux, Quan chi sallie avec Shinnock, lui vole sont amulette, le tue, quitte sa tour, s´allie avec shang tsung, le tue. Et apres il vient dans armageddon sallier avec shang tsung, shao khan et onaga... et ils acceptent... franchement faut etre con pour pas comprendre quil est trop avare de pouvoir

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 octobre 2006 à 10:22:43

Hum ok bas j´ai Deception au xbox donc j´ai pas Goro et Shao Khan...

Sinon Liu ne bat pas 2 personnage a la fois lors de MK1 ni de MK2... Dans DA il se fais prendre par derriere par Quan Chi et ces ce qui donne a Shang Tsung la possibilite de le tuer, j´avoue s´etait pas un combat epique mais ils avais mis aussis beaucoup d autre stock dans l intro.

Sinon Raiden pour sur n´est pas mort quand il est vaincu par les 2 sorcier, pour Shang c´est un peu con j´avoue le filet de sang etc il a l´air de s´etre fait peter la traché mais bon ...

Sinon quand au konquest de Armageddon, bas il a plusieurs inchoerence, comme le fais que Sareena soit toujours au service de quan chi, kano qui est au QG des red dragons... bref il est a prendre avec des pincettes on va dire.

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
19 octobre 2006 à 04:07:53

bah dans mk 1, tas 3 combat 2 contre 1, et ten a encore dans le 3,pas dans le 2... na mais la, vien pas me dire que les combats quon fait dans le jeu est enlever dans lhistoire, jveux dire le jeu ya des combat 2 contre 1 et ils lenlevent dans lhistoire... quen a moi faudrais la reecrire lhistoire

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
19 octobre 2006 à 08:09:34

Zathistos Posté le 18 octobre 2006 à 08:37:09 bah c sont fatality dans Deception, enfin cetais pas des couteaux mais jsais pas le nom de larme... mais perso jtrouve quelle fais tache alors men fiche... menfin tous sa pour dire que en gros jtrouve que ya pas de sens propre au jeu, non mais c vrai, liu kang capable de battre 2 personnages a lui seul lors du tournois et de linvasion de shao khan, meur dans un combat a 2.

quan chi possede lamulette du dieu shinnock, super puissante mais il ne s´en sert jamais.

Raiden et shang tsung meur face a quan chi dans Deception et se releve 2 minutes apres comme sils navaient rien.

(attention, spoiler)

Et la cerise sur le sunday, le plus fucker a mes yeux, Quan chi sallie avec Shinnock, lui vole sont amulette, le tue, quitte sa tour, s´allie avec shang tsung, le tue. Et apres il vient dans armageddon sallier avec shang tsung, shao khan et onaga... et ils acceptent... franchement faut etre con pour pas comprendre quil est trop avare de pouvoir
Bah, tu sais ce qu´on dit : l´ennemi de ton ennemi est ton ami, et même si Quan Chi a trahi Shao Kahn, Shinnok et Shang Tsung, il était plus facile pour eux de s´allier à lui plutôt qu´aux guerriers de la Terre^^

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
19 octobre 2006 à 08:34:58

bah tu vois jsuis p-e plus mechant qu´eux, parce que moi a la place de shang tsung, shao khan ou onaga, jaurais proposer une allience a 3 et tuer quan chi pour se debarasser de cet abominable personnage. Et a la place d´onaga ou de nitara, jaurais pris mes aile et jaurais voler au dessus de la piramide dans lintro a la place de passer par 36 chemin, dailleur lallience Quan chi, shang tsung, onaga et shao khan na pas durer bin bin longtemps, ils voulaient sallier pour combattre les gentils, la piramide apparet et la ils sentre tue... tous sa pour se jeter dans le feu. Mais a etre d´un minimum futer, a par voler ou se teleporter, a voir que tlm se bat pour monter dans les escalier de ce coter... yen a un qui aurait du contourner et prendre un autre escalier -_-

en tk le truc que je trouve dommage c que shang tsung a perdu sont pouvoir de metamorphe quand on le controle(comme shinnock qui prennait leur pouvoir)... ok c vrai que se transformer en 61 autre combattent... sa fais hiiiiii, mais qu´en meme c´est ce qui fait sont charme je trouve.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 octobre 2006 à 04:57:48

Bas les 2 contre 1 (alias Endurance Round) sa fais pas partie de l´histoire, ces juste la pour hausser la difficulté.

Onaga dans l´intro se sers bien de ces ailes mais pour aller cherche Khan, il lui en veut, ces pour sa je trouve l alliance du konquest pas logique alors que Onaga en veut vraiment a Shao Khan.

Pour les metamorphose de Shang Tsung s etait juste impossible a faire...

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
20 octobre 2006 à 05:12:41

bah c´est possible dans trilogy pourtant, sa demande pas bc plus de mouvement, ya pas bc plus de monde... et si cetais pour le skin, bin shinnock prend les pouvoirs de tlm sans metamorphe, en prime on pourrait mettre comme pouvoir du perso cree, le pouvoir de se transformer dun joueur aleatoir... bah c juste une idee, quen a moi c mieux faire sa que bourer le jeu de photo inutil dans la krypt que je regarde meme pas :S

La vidéo du moment