CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

goro et kintaro

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 juillet 2006 à 06:45:09

C´est bien ce qui me semble aussi, mais en absence d´une source qui l´explique clairement... :/

sebausore
sebausore
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:40:36

en tout cas dans le seu let unique dessin animé qui existe on voit le combat entre goro et son frere....

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 juillet 2006 à 12:21:25

Ouais, mais je ne sais pas si ce DA est une source historique officielle, je crois que le frère de Goro a juste été inventé pour le DA, et que dans la vraie chronologie MK, ce combat n´a aucune valeur... C´est un peu comme le lien filial entre Shao Kahn, Raiden et Shinnok dans Mortal Kombat Annihilation, c´est un fait inventé de toute pièce... :/
En tout cas, dans les jeux vidéo, jamais il n´est fait alusion à ce frère dans les bios de Goro... :/

sebausore
sebausore
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:21:13

car on a jamais eu ce perso à controler... car en faite kintaro est une autre race ça oki
mais goro a bien un frere c un da de source officiel...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 juillet 2006 à 17:49:24

Kintaro n´est pas d´une autre race, il est Shokan lui aussi, même si son apparence est différente... :/

sebausore
sebausore
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:55:28

on va falloir que je regarde la video du DA pour vous dire le nom du frere de goro

scorpion_mk
scorpion_mk
Niveau 7
22 juillet 2006 à 19:10:55

si il est shokan pourquoi sont m,ode sais tiger firts

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 juillet 2006 à 22:57:27

Peut-être pour éviter que deux personnages aient le même style de combat... Après tout, Sheeva a bien le style de combat Kuatan, et personne ne remet en cause le fait qu´elle soit une Shokan, elle... :/

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
24 juillet 2006 à 09:48:22

Ben oui.

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
11 octobre 2006 à 07:44:50

jinrohmaster
C´est un peu comme le lien filial entre Shao Kahn, Raiden et Shinnok dans Mortal Kombat Annihilation, c´est un fait inventé de toute pièce... :/

moi quand je lis des betises dememe.... toi faut que tu vois la difference entre la realiter et la fiction, TOUS a ete inventer de toute piece! c un jeu, pas des fait, rien nest reel bordel!

ol1
ol1
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:09:31

calmos thistos et sa rime en plus

il a raison de dire sa, ce n´est pas réel par rapport a l´histoire de MK, sa dépend dans quel contexte on se met, tu doit etre le genre de type ou tous dans marché dans le réaliste, et qui n´a pas beaucoup d´immagination

:ok:

ol1
ol1
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:10:01

doit* et non dans

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
11 octobre 2006 à 16:51:04

Zathistos Posté le 11 octobre 2006 à 07:44:50 jinrohmaster
C´est un peu comme le lien filial entre Shao Kahn, Raiden et Shinnok dans Mortal Kombat Annihilation, c´est un fait inventé de toute pièce... :/

moi quand je lis des betises dememe.... toi faut que tu vois la difference entre la realiter et la fiction, TOUS a ete inventer de toute piece! c un jeu, pas des fait, rien nest reel bordel!

Le seul qui dit des bêtises ici, c´est toi... :/

Ou alors, j´ai rien compris à ton psot, et dans ce cas, je t´invite grandement à t´expriemr de manière intelligente, au lieu de m´insulter... :/

Franchement, les boulets qui sortent de nulle part et insultent les gens parce qu´isl n´ont pas la capacité intellectuelle pour interpréter correctement un post, ça me gave...

ol1
ol1
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:11:37

un boulet errant ,habituel de nos jours d´en frequenter, enfin c´est plutot eux qui nous frequentent lol

ElPicardos
ElPicardos
Niveau 3
11 octobre 2006 à 18:04:29

Je suis formel Kintaro s´inscrit au MK2 afin de venger la mort de son frère Goro.

Je m´en rappelle bien, j´avais lu ca sur le guide de MKII sur mastersystemII.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:04:20

Idem =)

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
13 octobre 2006 à 06:07:38

ce que je veux dire c que vous chercher une suite logique dans mk, ok chequer, sil y aurait vraiment une suite logique, pourquoi tlm meur dans chaque episode mais tlm revien a la vie a chaque fois????

tse juste les 2 premier, le tournois c un tournois a mort, d´ou le nom mortal kombat, daccord? ok. le premier, admeton quon choisi liu, on tue shang tsung, donc lui et tous les adversaire devrait logiquement etre mort vu que c un combat a mort, dans le 2e numero, tous le monde revien, et compris shang tsung... bah ok, on tue shao khan, il revient dans le 3.... on le tue il revient encore dans DA, la il se fait tuer encore pour revenir dans Deception... chercher pas une suite logique a sa, c comme dans Deception, raiden meur tous la force de quan chi et shang tsung, apres shang tsung meur sous la force de quan chi, shang tsung se releve et raidon aussi comme sils navaient rien...

bon asteur vous trouvez que le film na pas de lien logique avec le jeu? les jeux eux meme sont illogique entre eux, expliquer moi comment, dans un combat a mort, les personnages survivent tous?? la vous vous demandez le rapport? bah si les jeux sont illogique dans les suite,les histoires peuvent changer aussi, shao kahn pourrais etre le fere de raidon dans mk 2, sont pere dans le 3 pis sont voisin den face dans le 4... chek de toute facon il meur 4 fois alors on sen fiche

--minos--
--minos--
Niveau 33
13 octobre 2006 à 06:31:12

Ah oui, je commence à comprendre ton point de vue... Même s´il n´est pas tout à fait juste : le tournoi s´appelle Mortal Kombat, mais ce n´est pas pour autant un tournoi à mort... En plus, il n´y a que dans les 2 premiers MK qu´il y a réellement un tournoi (peut-être même uniquement dans MK1, si on se réfère à Shaolin Monks)

MK3 : invasion de la terre
MK4 : guerre contre Shinnok
MK5 : guerre contre l´Alliance Mortelle
MK6 : quète des kamidogus d´Onaga

Dès MK2, donc, il n´y a plus de tournoi... Et on sait depuis toujours que même si un personnage meurt dans son ending, ou dans celui d´un autre perso, il n´est pas vraiment mort pour autant, car toutes lesfins ne sont pas vraies, ce sont des hypothèses, des "what if"...
Quant à la mort de Shao Kahn dans MK 2 et 3, à la fin du jeu, c´est juste une "récompense" pour ceuxuqi finissent le jeu, il aurait été décevant que tu gagnes face au boss final, et paf direct, tu vois la fin... :/

Il existe certes quelques incohérences dans certaines bios, mais d´un point de vue général, il y a toujours une explication pour le retour de tel perso alors qu´il était sensé être mort...

Enfin, pour finir, pour moi, les éléments du film n´ont aucune valeur intrinsèque, car ils sont indépendants du jeu... La vraie mythologie MK ne concerne que les faits établis dans les jeux, tout ce qui peut se passer ou être dit dans les films, les séries, les DA, etc, ne doit pas être inclu dans la mythologie ou la chronologie des jeux...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 octobre 2006 à 06:49:33

Je l´ai le fameux DA que vous parlez, ces en fais une genre de prelude au film en y ajoutant une partie du film(le trajet sur le bateaux par exemple) On vois bien Goro battre son frere mais ces PAS kintaro, de toute facon ces un clone de goro mais en version plus foncer son frere, aucun lien avec Kintaro.

Dans MK2 on dit que Kintaro est enragé de la defaite de Goro et est son succeseur comme general des armee de shao khan, on ne fait nullement mention que ces le frere de Goro. Ces juste un Shokan, si il est different de physique ces que sa aurais ete con de mettre un clone de Goro, avec Kintaro ils mettais un shokan plus monstreux, plus grand, plus fort, plus "effrayant" si je peut dire. Dans le 3 on dit bien que si Motaro devien le demi boss ces que Shao Khan a perdu confiance en les Shokan a cause de la defaite de goro et kintaro dans MK1 et MK2.

Pour ce qui est des mort , oui ok ces souvent tirer par les cheveux mais on a reussis a explique un peu sa avec le nether et comme quoi les perso peuve s en echaper etc A pars Armagedon la et les retour nowhere sans explication(du a l absence de bio) a date les retour etait toujours explique. Et bien que sa s apelle bien Mortal Kombat, tout les perso ne mourais pas...le cote Mortal s etait juste pour souligner les finish dans le gameplay.

Quant au film niveau histoire oublier juste sa...lol

Voila j esper sa va eclaircir les point pour certain

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
16 octobre 2006 à 06:12:19

bah, regardez, c mon avis personnel, sa nengage que moi, mais quand jvois qqc comme mk 1 ou shang tsung perd sont ame a la fin du combat et sont ame brule, jle prend comme mort, et sil a pu dame il peut pas renaitre dans le nether... ce qui fait penser que meme sil revient, au debut de armageddon, il vieillit (surment a cause de la flame, jcomprend pas langlais alors jcomprend pas tellement la cinematique, a par que tlm frappe tlm) et apres retour de sa jeunesse :\ en tk jtrouve sa decevant, mais c sa les jeux video... mais meme si chaque fin c une suposition, dans mk deception, onaga aurait etre tuer pour eviter qu´il prennent le pouvoir, non? pourquoi il est encore la? quoi que jsuis pas contre, jlaime bien ce tit bonhomme :p

La vidéo du moment