CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

approchez camarade !!!S: le coté obscure

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
26 mai 2006 à 16:51:26

bonsoir chers amis !

il y a certaine chose concernant MKA dont j´aimerai savoir et si qqu avait la gentiliesse de m´en dire quelque chose, voila :

sujet 1 : Rayden

Dans MK Deception, ont voit que Rayden est passé du coté qu´on pourrait dire du "mal" depuis qu´il c´est sacrifié face a Onaga au début de décéption! rapplez vous de son aprance : Vétemen sombre avec cape déchirée + yeux rouge et surtout la fin de Rayden ou il tue Shujinko !

pour moi c´été clair qu´il été passé du coté du mal ou encore neutre HORS on le voit dans la video de MKA du coté du bien lorsque tous le monde fonce les uns sur les autres MAIS avec la méme aprance sombre !

ça veut dire quoi tous ça ?? Rayden serait il méchant mais glissé en temp que traitre du coté du bien ? est il passé du coté neutre comme scoprion dans MK DA et MK deception ? ou tout simplement Midway se sont planté ?

sujet 2 : Scorpion

Scorpion été devenu neutre dans MK DA et dans Deception ont pourrait méme dire qu´il fait partie du coté du bien vue qu´il est envoyé par les dieux et LA dans la video de MKA il est du coté du mal et se rebat méme contre Sub Zero avec des armes !

ça ceut dire quoi tout ça ? Scorpion serait il redevnu méchant ? si oui pk a votre avis ?

dérnié sujet : Lui Kang

Il y a 2 Lui kang : le corp zombie et son esprit en bien, dans sa fin dans deception, on voit que Lui retrouve son aparence normal et réssucité ! donc cela veut dire qu´il est redevnu come avant, aparance zombie adieu alor ?

et pourtant dans MKA ont voit bien qu´il est toujour en Zombie ! qqu a t-il une explication a tout ça ?

merci

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:02:00

exellente question et remarque...j´avoue^^

j´y avais déja pensé mais je n´ai pa vraiment fait attention, en effet ça se laisse a se posé baucoup de question mais j´ai peut étre mon idée deçu :

pour Rayden : il y a 2 solution

1 - soit je pense qu´il fait comme les début de Végéta ou Petit Coeur dans DBZ, c´est a dire étre méchant ou neutre mais quand il y a un plus grand danger a affronté, il se ralie obligé avec le bien pour combattre un plus grand mal !
2 - Soit Midway se sont planté et vont j´éspére corrigé cette éreure.

parce que c´est vrai que dans la fiche des perssonages, Rayden a son aparence normal mais dans la video, c´est l´aparence sombre.

pour Scorpion :

je pense comme tous le monde qu´il est repassé du coté du mal !

Pour Lui Kang : il y a 2 solution

1 - Soit sa fin est alternative dans Deception et donc il n´a pas réussi a fusioné son esprit et son corp.
2 - Soit le zombie a battu l´esprit et donc Lui est devenu vraiment méchant !!

Voila !! ! =)

pyroman_2006
pyroman_2006
Niveau 4
26 mai 2006 à 17:13:16

pour rayden je pense que c´est un plantage, enfin j´éspére pas

reulf
reulf
Niveau 4
26 mai 2006 à 17:17:06

alo min fiu.

pour la cinmatique du bien et du mal, je serais de ceux qui pensent que cela n´est que promo. Raiden du côt du mal, c´est tout simplement la fin du "bien", et son costume noir ne reprsente que le côt "mort".
de toute façon, la vido n´est surement pas definitive, puisqu´il est impossible que kabal, kira kobra kano, etc se battent dans le meme quand que mavado, hsu hao: dragon rouge avec dragon noir, on n´y croit pas, pas même dans nos rêves (cauchemards?) les plus fous. De même, quan chi avec scorpion, très difficile à avaler, ou alors c´est que scorpion n´est absolument pas rancunier, et connaissant le bougre, on n´y croit pas. même quan chi et shang tsung, apres le retournement de l´un contre l´autre, ce serait une drôle de situation. et scorpion n´a rien a gagner a se battre contre le bien: ses buts sont de venger sonn clan, et, plus recemment, d´accomplir sa tâche en temps que champion des dieux anciens: d´ailleurs, je serais d´avis que c´est la fin de scorpion de mk:d qui sera choisie pour la suite, notre cher et tendre tant attendu mk:A, tout comme la fin de raiden de mk:DA a t retenue pour mk:D.

enfin, tout ça, c´est ce que j´en pense! :-d

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
26 mai 2006 à 20:28:24

Je doute que la fin de Scorpion soit retenue, vu qu´Onaga est toujours vivant et présent dans le jeu comme perso jouable... :/

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
27 mai 2006 à 01:12:58

intéréssant tout ça :D

reulf
reulf
Niveau 4
27 mai 2006 à 13:30:25

pour la fin de scorpion, c´est vrai pour dragon king, mais en même temps, si ed boon a voulu mettre tous les persos de MK dans un même jeu, il a bien fallu qu´il en fasse réssuciter certains, et puis ce ne serait pas une première dans l´histoire de mortal kombat.
D´autant que j´aurai du mal à avaler que scorpion, champion des dieux anciens ne soit pas apte à tuer onaga, pour dire, je le vois même plus apte que les autres. Boon a de plus en plus tendance à en faire un personnage de la plus haute importance, il fait les promos des jeux, c´est en moyenne le perso préféré des fans, il est "champion of the elder gods"... je persiste a dire que c´est donc une forte possibilité.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
27 mai 2006 à 19:19:45

Etre le champion des Dieux Anciens n´est pas une garantie d´invicibilité, loin de là : je te rappelle que Monster, le précédent champion des Dieux Anciens, s´est fait pulvériser par Shujinko... :)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
27 mai 2006 à 21:18:05

ça c´est vrai, je le confirme :ok:

reulf
reulf
Niveau 4
28 mai 2006 à 02:46:23

exact, cher confrère. quel serait pour toi, la fin la plus probable? pas forcément le ending d´un kombattant, mais pour toi, qui combat Onaga à la fin de DECEPTION ?
a cette réponse, je réponderait Scorpion, pour les arguments, je persiste à dire qu´il les accumule. Peut-être aussi Raiden, venu finir le boulot... Ou Shujinko, réparant son erreur, ça serait d´ailleurs sympa qu´il y ait un "champion de mk" dont on connaisse si bien le traget :-)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 mai 2006 à 13:10:47

Moi, je dirai que c´est Shujinko qui bat Onaga avec la "puissance" de tout les personnages (qu´il peut imiter bien sur) à la fin de Déception avant que l´esprit de Liu Kang lui sauve la vie face à Raiden qui veut le tuer :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 mai 2006 à 13:15:18

Sinon, je crois que c´est la "vraie" fin de Deception à moins que je me trompe .

Jinrohmaster Posté le 25 janvier 2006 à 18:20:42 Si ça vous intéresse, voilà le début de l´histoire pour MKA (je vous préviens, c´est un peu bordélique et incohérent, et tout en anglais, j´ai la flemme de traduire) :

"Shujinko, Scorpion, Raiden, Sub-Zero, Liu Kang, and Kung Lao all defeated the evil Onaga in the Chamber of the Dragon, just as the power of Shinnok´s Amulet was about to fuse the Kamidogu together. Scorpion, however, learned that Quan Chi is alive and has used a clone of Raiden to be Shinnok´s next body, while the real Raiden was sent to the Orderrealm, where he saw it fall into the hands of the revolutionaries.

Sub-Zero saw that his older brother was freed, upon Noob Saibot´s death, but, he has to defeat Saibot, who still lives as a dark ninja. Scorpion, out of respect for the young Sub-Zero, joins him, however, he still hates the older Sub-Zero. The real Raiden, also, has returned to Earthrealm and found that Shao Kahn is alive in Outworld. Goro, faithful towards Kitana, is spying on Kahn. Havik joined Kahn and ressurected Reptile, Kintaro, Motaro, and several other fighters to join him, along with Kahn´s old allies returning to him.

The Shadow Priests have resurfaced, looking for Blaze, who´s goal is to bring Kahn´s reign to an end, for he senses an imbalance in the ways of nature. Shinnok and Shao Kahn don´t realize that the One Being is using them through the Kamidogu. Onaga absorbed some of its power and after Havik ate his heart, Havik became the vessel for darkness to return. The real Raiden now has to destroy all three of them.

Can Liu Kang, Shujinko, and Kung Lao defeat the new evils that have risen from the dead ? Also, will Liu Kang admit her feelings for Kitana ?"

Traduction en Français :

Jinrohmaster Posté le 25 janvier 2006 à 18:44:31
D´après ce que j´ai compris, Liu, Kung Lao, Shujinko, Raiden, Scorpion et Subzero ont vaincu Onaga avant qu´il n´utilise l´amulette de Shinnok pour fusionner les Kamidogus. Puis Scorpion a appris que Quan Chi avait survécu et avait cloné Raiden pour en faire le nouveau corps de Shinnok, pendant que le véritable Raiden, lui, était parti en Orderealm, où il a assisté à la prise de pouvoirs par les révolutionnaires, guidés donc par Darrius.

Ensuite, Subzero a semble-t-il libéré l´esprit de son frère, prisonnier de Noob Saibot, mais Noob a survécu en tant qu´entité indépendante (ce qui voudrait dire qu´Original Subzero et Noob Saibot sont désormais deux personnes distinctes). Scorpion et Subzero sont désormais apparament alliés, même si Scorpion voue toujours une haine sans borne envers Original Subzero (celui qui l´a tué, je vous le rappelle, donc son antipathie se comprend aisément^^)
Raiden a appris que Shao Kahn était toujours en vie. Goro, fidèle à Kitana, espionne Shao Kahn pour le compte de celle-ci.
Havik s´est joint à Kahn, et, en dévorant le coeur d´Onaga, a pu ressuscité certains guerriers morts (Reptile, Kintaro, MOTARO -on dirait finalement qu´il sera quand même dans le jeu-)
Les moines des ténèbres sont à la poursuite de Blaze, qui cherche à détruire Shao Kahn, qui, avec Shinnok est manipulé par le "One Being" à travers les Kamidogu. Havik, depusi qu´il a dévoré le coeur d´Onaga est devenu le vassal des ténèbres. Et Raiden est contraint de les détruiretous, avec l´aide des guerriers élus... En gros, voilà ce que ça dit... (pour les détracteurs de Shujinko, désolé, mais on dirait qu´il va encore joué un rôle important^^) :/

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
28 mai 2006 à 13:55:37

ehehehe...noob et original subzero separes...ça me pplait ! mais bon faudrait ptet remettre original SZ dans armageddon lol

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
28 mai 2006 à 14:12:13

sans vouloir vous vexer pour le moment c´est juste l´histoire donner il a des mois et on a jamais vraiment sue si il était vrai,
surtout que reptil n´étant pas vraiment mort vue que Onaga a prit juste son corps et il a plein d´erreur je crois

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
28 mai 2006 à 15:40:19

Exact, plus ça avance, et plus j´ai l´impression que cette histoire n´est qu´un fake, d´autant que le site qui a balancé l´histoire a mis dans la lsite des persos des gusses dont rien ne prouve qu´ils y seront (les Dieux de MKM : SZ, les personnages de MK : Conquest...) alors, ne nous avançons pas trop, et laissons-la de côté pour l´instant... :/

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
28 mai 2006 à 21:41:40

merci a tous ^^

white_sheep
white_sheep
Niveau 3
11 juin 2006 à 13:56:45

Scorpion est officiellement neutre ,
dans la video , il se bat avec sub-zero
car c´est l´un de ses plus grands ennemis ,
c´est marqué sur ça fiche de perso ...
Mais aussi j´aimerais rappeler que scorpion
est presque un démon , on peut pas lui reprocher
d´être un psychopate asoifé de sang ^^

scorpion_mk
scorpion_mk
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:07:09

non non pas un psycopathe!!!ne l´insulte pas (pour moi c´est goro le malade menttal)

scorpion_mk
scorpion_mk
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:08:16

oh et 2emement nitara vampire pas scorpion

reulf
reulf
Niveau 4
11 juin 2006 à 15:42:04

ce qui est embêtant pour deviner, c´est qu´aucun ending de DECEPTION ne nous laisse entrevoir l´histoire du prochain mk: souvenez vous dans mk:da, le ending de raiden était le seul à prévoir la prochaine menace, celle de mk:d: apparemment, midway hésitait entre l´invasion des vampires, le réveil des onis, et... le retour d´Onaga :-). Ainsi l´on pouvait en déduire que le Dieu-tonerre d´Earthrealm serait celui qui combatterait l´alliance mortelle, menée en vain par Shang Tsung et Quan Chi.
D´ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais le fait que Quan Chi batte Shang Tsung aussi facilement dans la vidéo d´ouverture de mk:D m´a cruellement déçu du dit-sorcier organisateur du tournois de Mortal Kombat premier du nom.